Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

star wars 1000 collectible

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superfan14 » Jeu 27 Aoû 2009 - 11:42   Sujet: star wars 1000 collectible

bonjour , savez vous quand sortira le prochain livre de steve sansweet : star wars 1000 collectible . est ce qu'il sortira en france et est ce bien un receuil d'anectode sur la vie de collectionneur de steeve sansweet ? ef enfin a quel prix aproximatif ? ( est ce que ca sera genre roman , collectors , ect ... )
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 28 Aoû 2009 - 14:25   Sujet: Re: star wars 1000 collectible

C'est quoi ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar bebopnoun » Ven 28 Aoû 2009 - 14:50   Sujet: Re: star wars 1000 collectible

bebopnoun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Aoû 2009
 

Messagepar superfan14 » Sam 29 Aoû 2009 - 9:55   Sujet: Re: star wars 1000 collectible

non mais c'est bon j'etais allé sur google , je voulais votre avis sur ce livre c'est tous :(
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darktrooper » Dim 11 Oct 2009 - 20:52   Sujet: Re: star wars 1000 collectible

superfan14 a écrit:non mais c'est bon j'etais allé sur google , je voulais votre avis sur ce livre c'est tous :(


tu veut des avis sur un livre qui n'est pas sortis :neutre:


superfan14 a écrit:bonjour , savez vous quand sortira le prochain livre de steve sansweet : star wars 1000 collectible .
17 Novembre 2009 d'après swshop et tfn

est ce qu'il sortira en France
Librairie non, amazon oui

et est ce bien un recueil d'anecdote sur la vie de collectionneur de steeve sansweet ?

Presents facts, anecdotes and lore about some of the rarest and most desirable objects in the "Star Wars" universe. This book presents a different way of looking at the Star Wars experience, taking the reader on a journey through cool and kitsch, from toys to costumes to life-size statues.

ef enfin a quel prix approximatif ?

t'es sur d'être amis avec google ???


pour plus d'info

http://www.starwars.com/vault/books/news20090928.html
http://www.starwars.com/vault/books/news20091005.html
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations