Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les beaux livres de Huginn & Muninn

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

SW Icons Darth Vader VF : Vous seriez enclin à acheter quel format ?

Coffret grand format (comme la VO) - environ 150€
2
15%
Coffret plus petit - environ 60€
6
46%
Livre simple (sans coffret) - environ 40€
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Messagepar Sky Karrde » Mar 24 Aoû 2010 - 16:07   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

J'ai pas compris ta question ^^'
Ils vont traduire The Complete Darth Vader, ça a été annoncé depuis longtemps, comme le Lego Visual Dictionnary.
Pour la suite, je ne sais rien (à part ce petit truc sur Yoda).
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 24 Aoû 2010 - 16:31   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

bah sur amazon ils disent que l'éditeur c'est Chronique Dargaud Editions qui publi le livre en français et pas huginn et muninn :?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Aoû 2010 - 18:02   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Ils ont peut être encore changer de nom :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 24 Aoû 2010 - 18:18   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

je pense pas car l'encyclopédie lego est toujours chez huginn et muninn
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar maitreikrit » Lun 27 Sep 2010 - 10:21   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

une interview du directeur des Éditons Huginn & Muninn : http://www.mintinbox.net/reportages/huginn_muninn/
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 27 Sep 2010 - 11:08   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

La super info

Mintinbox : Peut-on espérer une traduction de livres tels que "Star Wars The Complete Encyclopedia" qui est devenue une très grosse référence pour les fans ?

Rodolphe Lachat : Oui, en effet c'est un projet qui nous intéresse énormément. Nous avons d'ailleurs pensé à ce livre en premier, mais la traduction est excessivement longue. Mais cela reste la référence en termes d'encyclopédie Star Wars. J'aimerais vraiment connaitre l'avis des fans, sur ce qu'ils désirent voir dans leur bibliothèque.


:D :lol: :) :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 27 Sep 2010 - 13:47   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Bon au moins, on sait qu'ils y pensent...Maintenant, à quel point la traduction est-elle longue? Non parce que si c'est pour le sortir dans 10 ans :non:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 27 Sep 2010 - 22:37   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

oui bon c'est vrai 10 ans c'est long :perplexe:

J'aimerais vraiment connaitre l'avis des fans, sur ce qu'ils désirent voir dans leur bibliothèque.


Viens nous voir on vas te le donner notre avis :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Champifou » Ven 08 Oct 2010 - 21:53   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Salut tout le monde,

Je prépare une petite ITW de Rodolphe pour dans... peu de temps :transpire:
Si vous avez des questions à lui poser en particulier, je vous écoute !

Merci d'avance pour votre participation, je sais qu'il appréciera ^^
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 08 Oct 2010 - 23:54   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Une question idiote que se posent peut-être les gens... C'est qui, Rodolphe ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar maitreikrit » Sam 09 Oct 2010 - 0:00   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Sky Karrde a écrit:Une question idiote que se posent peut-être les gens... C'est qui, Rodolphe ? :transpire:

c'est le directeur des Éditons Huginn & Muninn

une petite question est ce les différents essentiels guides (dernières updates) seront traduits un jour tout comme le "jedi path" ?
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 11 Oct 2010 - 22:20, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 09 Oct 2010 - 1:31   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

énorme +1 voir même + 100 :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Cesba » Mer 13 Oct 2010 - 17:31   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

jedi-mich a écrit:Pour l'encyclopedia, si c'est en projet
ça risque d'être long
Car c'est un gros pavé. :)


C'était même le tout premier projet... avant qu'on ne se rende compte de la masse de boulot.

Un matin, je suis arrivé et on m'a dit "tiens, tu traduis le deuxième volume pour dans un mois et demi". Ce à quoi j'ai répondu par un début d'attaque cardiaque...

Il y a des chances qu'on la fasse, mais déjà, faut que la collection s'installe...

Lain-Anksoo a écrit:il semblerait que l'on ne parlerait plus de huginn et muninn mais de Chronique Dargaud Editions comme on le voit sur amazone :http://www.amazon.fr/Dark-Vador-Collectif/dp/2918978116/ref=pd_rhf_p_t_1
peut etre une filiale :?


Je ne sais pas ce qu'il en est du statut juridique exact de H&M, mais Dargaud est bien la maison-mère. Par contre, cette histoire de chroniques doit être une erreur d'Amazon.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 13 Oct 2010 - 17:36   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

By the way, il reste une semaine tout juste pour ceux qui voudraient adhérer à l'offre de souscription, et raquer environ 15 boules de moins pour le bouquin. Les premiers acheteurs ont déjà reçu le bouquin, crois-je bien.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Oct 2010 - 19:26   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Cesba a écrit:Un matin, je suis arrivé et on m'a dit "tiens, tu traduis le deuxième volume pour dans un mois et demi". Ce à quoi j'ai répondu par un début d'attaque cardiaque...

Ils avaient pas ouvert le livre pour voir ce qu'il y avait dedans ou quoi :D
Par contre si effectivement ce projet aboutit, ça intéressera les VFistes et ce malgré le prix un peu plus onéreux que d'autres ouvrages.
Donc c'est une bonne solution de mettre d'abord en place la série avec des livres "plus accessibles" entre guillemets bien sûr.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Mer 13 Oct 2010 - 19:37   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Je prends donc ça comme un sujet à creuser avec lui pour demain :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Jeu 14 Oct 2010 - 0:08   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Ca c'est de la belle news récapitulative! :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar maitreikrit » Ven 15 Oct 2010 - 9:04   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

ils ont fait vite amazon pour l'encyclo Légo car j'ai reçu aujourd'hui alors que je l'attendais que la semaine semaine

mais j'ai remarqué plusieurs coquilles : Han solo deviens Ian Solo plusieurs traductions bizarres comme le soldat "trou noir" p 92 ou le "charmes à sacs" :paf: p 93 , parfois le nom des véhicules sont traduite comme le "marcheur TB-TT" et son contre exemple le " rogue shadow"
c'est une réaction à chaud je l'ai juste feuilleté pas lu entièrement
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar link224 » Ven 15 Oct 2010 - 16:54   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

On dit merci à Champifou :paf:

Des bonnes nouvelles tout ça !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Ven 15 Oct 2010 - 21:14   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

link224 a écrit:On dit merci à Champifou :paf:

Des bonnes nouvelles tout ça !

on lui offre du Champony --> champifou ok je sors :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Lord Fougna » Ven 15 Oct 2010 - 21:17   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

:jap: :jap: :jap: :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 16 Oct 2010 - 23:02   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

J'ai eu "L'encyclopédie Lego" en main, j'ai pu la feuilleter et malgré la figurine de Luke Skywalker (Episode IV - cérémonie) exclusive, je l'ai reposé. Je m'attendais à une "vraie" encyclopédie, moins à un catalogue cartonné avec toutes les références des Lego.
Nénamoins, c'est un bien bel objet qui je pense ravira les collectionneurs !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar maitreikrit » Mer 20 Oct 2010 - 11:11   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

une petite question pour l'encyclopédie c'est celle là :

Image

ou ca :

Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Champifou » Mer 20 Oct 2010 - 11:51   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

La "complete". Sinon ça ne demanderait pas autant de délai ^^
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Oct 2010 - 18:53   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Surtout que la première encyclopedia date de 1998, donc est forcément loin d'être à jour. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar IndyDog » Mer 27 Oct 2010 - 23:14   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Je viens de recevoir le livre DARK VADOR, il est très beau !!!! Et on y apprends pas mal de trucs :jap:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Champifou » Jeu 28 Oct 2010 - 21:48   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Oui, je l'ai vu c'est assez bluffant effectivement ! On peut se rassurer sur les choix de l'éditeur je pense... :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 06 Nov 2010 - 20:00   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

et effet, j'ai pris le livre sur Vador, c'est une tuerie!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar ryak » Jeu 25 Nov 2010 - 17:10   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Euh ça ressemble quand même un peu au HS de lucasfilm magazine non ? :roll:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Champifou » Jeu 25 Nov 2010 - 17:38   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Non.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar ryak » Ven 26 Nov 2010 - 11:18   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

bon bah tant pis il est commandé :lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Nov 2010 - 12:59   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

quand tu vois la taille du HS Lucasmag et la taille du bouquin Vador, y'a pas de comparaison possible!
Hors préco ce livre coute une certaine somme, mais c'est un chouette ouvrage.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ryak » Jeu 02 Déc 2010 - 12:08   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

Je confirme ... rien avoir :love: :love:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Sep 2012 - 11:58   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

je viens de lire Dark Vador et fils
Image
Je recommande ! C'est assez excellent comme idée et y a des très bons gags qui raviront les fans ! :D :lol:

un petit extrait :
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Lun 08 Oct 2012 - 20:59   Sujet: Re: Les beaux livres de Hugin et Munin

darkfunifuteur a écrit:Je recommande ! C'est assez excellent comme idée et y a des très bons gags qui raviront les fans ! :D :lol:

Je plussoie, je l'ai feuilleté l'autre jour. Ça alterne tendresse et cynisme, ça se lit tout seul et avec plaisir. Un très chouette moment. :cute:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Juin 2013 - 12:09   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Et la suite est arrivée (depuis quelques jours déjà ) : Dark Vador et sa petite princesse. :oui:
Je ne saurais dire si c'est ma méconnaissance de la vo ou des erreurs de traduction mais le sens de certaines planches m'a complétement échappé. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Dim 09 Juin 2013 - 13:06   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Quelqu'un a vu le bouquin sur les storyboards pour dire ce que ça vaut?

Tiens pour rigoler sur amazon la vo est 13 euros moins cher.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 09 Juin 2013 - 14:49   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Oui je l'ai reçu , c'est comme d'habitude de la très bonne qualité et sans grand intérêt d'avoir la version française vu le peu de texte.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Ares » Dim 09 Juin 2013 - 14:56   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

C'est bien ce que je pensais. ^^

Y'aurais pas prévus quelque chose de similaire sur la trilo par hasard car ça m'interesse beaucoup plus encore.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 09 Juin 2013 - 14:59   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Rien d'annoncé en tout cas.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Juin 2013 - 15:38   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ares a écrit:Quelqu'un a vu le bouquin sur les storyboards pour dire ce que ça vaut?

Tu as déjà oublié qu'il existe un site ? :paf:
La fiche
et la MAJ de la news sur les BL de 2013
:wink:

J'avais mis le lien sur le topic général des BL.

Sinon comme le dit Mr Cusset, il n'y a pas beaucoup de texte à part l'intro et la préface.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Dim 09 Juin 2013 - 16:02   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Oui je m'en suis rappelé aprés mon Michou, c'est qu'a mon époque de vieux croulant y'avait pas ce super dossier. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Juin 2013 - 16:20   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 10 Juin 2013 - 10:06   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

L'œil qui voit tout est devenu un peu myope ? :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Ares » Lun 10 Juin 2013 - 17:51   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Fait gaffe, j´ai un rayon laser comme superman :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar xximus » Mar 11 Juin 2013 - 9:47   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ares a écrit:C'est bien ce que je pensais. ^^

Y'aurais pas prévus quelque chose de similaire sur la trilo par hasard car ça m'interesse beaucoup plus encore.


C'est clair que ceux de la trilo ce serait énorme. :oui:
A priori ils pourraient tout à fait le faire, les storyboards ont bien dû être conservés quelque part... :neutre:

J'ai feuilleté ceux de la prélo, c'est quand même vraiment pas mal d'avoir en intégralité la première mise en image des scénar.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ares » Mar 11 Juin 2013 - 21:46   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Oui y'a plein de storyboards, on a quelques exemples dans les art of de la trilo. Je dirais que ça m'interesse encore plus que la prélo car c'est moins aseptisé et c'est des dessins hautement conceptuels. :oops:

Exemple célèbre:

http://filmmakeriq.com/2008/11/early-st ... oryboards/
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Grand Fan » Mar 17 Déc 2013 - 4:53   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Juste pour être sûr... On est bien d'accord que Star Wars Art : Visions n'a pas été publié en France ? Je trouve ça tellement bizarre que je préfère poser la question (même si je connais déjà la réponse...).
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 17 Déc 2013 - 7:55   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Effectivement tu as raison. Huginn & Muninn sont arrivé sur le marché après la sortie de Visions, et ont commencé directement par l'artbook consacré aux comics.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Déc 2013 - 21:19   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Les livres Huginn & Muninn sont vraiment excellents.

Pour ma part dans ma collection pour le moment j'ai :

- "Star Wars, le meilleur des illustrations" qui est vraiment très beau.
- "Star Wars, dans les coulisses de The Old Republic", qui est très bien fait pour ceux qui aiment le fameux MMORPG.
- "Star Wars, le meilleur des Comics", qui est tout aussi excellent que le premier que j'ai cité.
- "Star Wars coffret sabres glacés et délices glacés" et "Star Wars cook book, qui restent très sympathique ^^ Deux cadeaux que l'on m'a offert.

Le prochain à venir dans ma collection sera surement "Star Wars, aux origines du mythe" que je n'ai pas encore pu acheter.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations