Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les beaux livres de Huginn & Muninn

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Sep 2016 - 12:18   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ah ok, alors en effet, c'est bien moins intéressant que je le pensais ! Merci ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Sep 2016 - 15:47   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

http://www.starwars-universe.com/livre- ... sters.html

Et ça, c'est du poulet ??? :pfff: :perplexe: :lol: :paf:

A votre décharge, il s'appelait un temps Star Wars Les Posters avec en titre annexe "Les Icones de la Force"
J'ai rectifié la fiche pour mettre ce dernier en titre principal :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Sep 2016 - 16:05   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

jedi-mich a écrit:http://www.starwars-universe.com/livre-1356-star-wars-les-posters.html

Et ça, c'est du poulet ??? :pfff: :perplexe: :lol: :paf:

A votre décharge, il s'appelait un temps Star Wars Les Posters avec en titre annexe "Les Icones de la Force"
J'ai rectifié la fiche pour mettre ce dernier en titre principal :wink:


Je le savais ! je suis pas fou quand même :x je l'avais bien vu :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Noboru Sawaki » Sam 12 Nov 2016 - 17:16   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar link224 » Sam 12 Nov 2016 - 17:21   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

C'est le 4ème tome de la série "L'Académie Jedi" de Jeffrey Brown, t'as des infos sur les 3 premiers tomes là : http://www.starwars-universe.com/dossie ... iques.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Noboru Sawaki » Sam 12 Nov 2016 - 19:50   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ok link!

On en a pas parlé dans les sorties sur SWU non?
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Nov 2016 - 19:35   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Fiche du tome I de H&M sur McQuarrie prête :)
http://www.starwars-universe.com/livre- ... arrie.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand-yoda » Sam 26 Nov 2016 - 1:47   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Je l'ai acheté aujourd'hui, je sens qu'il va vite se vendre, le bouquin est vraiment énorme et lourd, l'un des plus gros de la gamme Star Wars.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Nov 2016 - 10:24   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

grand-yoda a écrit:le bouquin est vraiment énorme et lourd,

Imagine alors la VO avec les 2 livres dans un coffret :transpire:

Ce livre est très bien car on a souvent l'impression qu'il a crée tous les design. Ce qui n'est pas vrai.
On lui a aussi parfois demandé de dessiner un artwork avec le design des autres.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand-yoda » Sam 26 Nov 2016 - 12:36   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Oui j'imagine bien le poids du truc :transpire: . Je ne l'ai pas encore ouvert, c'est mon cadeau de Noël (ben oui moi aussi à mon âge j'ai droit à des cadeaux du Papa Noël!).
Oui il y a Romero et Johnston également qui ont conçu des concept arts mais McQuarrie en est le principal artisan et est considéré comme un maître en la matière.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar guigeek » Sam 17 Juin 2017 - 20:17   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Yup !
Une sortie français prévue pour The Essential Guide To Warfare par notre éditeur Beaux-livres préféré ou c'est pas pour demain vous pensez ?
:ange:

PS : ouais je creuse et alors :P
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Juin 2017 - 20:33   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Si ça se fait, ce ne sera pas cette année en tout cas (mais c'est un si qui a le goût du très peu probable) :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Sam 17 Juin 2017 - 20:34   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Ouai moi aussi j’espère. J'en avais parlé dans le topic des "beaux livres".
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar guigeek » Sam 17 Juin 2017 - 20:47   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Parce que c'est un peu technique quand même donc en plus de la concentration, s'il faut chercher un mot toutes les 2 lignes, vu que le livre fait dans les 250 pages... :transpire: :transpire: :transpire:
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Juin 2017 - 9:03   Sujet: Re: Les beaux livres de Huginn & Muninn

Il ne faut pas oublier que ce livre est sorti en 2012, donc avant Disney donc avant la mise à l'écart de l'UE donc peut-être trop compliqué à adapter à l'UE officiel donc peut-être veto par Disney qui ne veut plus sortir des trucs legends :neutre: :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Précédente

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations