Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 31 Jan 2016 - 21:18   Sujet: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

Ouverture d'un topic dédié à ce bel ouvrage 100% français : La Guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France.

Et en même temps je vous propose ma petite critique, ainsi que la fiche du livre pour votre database :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Dim 31 Jan 2016 - 21:35   Sujet: Re: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

Ce livre est un MUST !! J'adore vraiment :x :love: :love:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 31 Jan 2016 - 23:36   Sujet: Re: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

On a évoqué ce livre sur tellement de sujets... :transpire:

Et n'hésitez pas à retirer précautionneusement la page 197 et à l'encadrer ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Lun 01 Fév 2016 - 9:27   Sujet: Re: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

En effet, excellent bouquin !! Et quel plaisir d'avoir un truc inédit en France. La couverture est géniale, le livre est assez épais et d'une rare qualité.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Neow » Mar 02 Fév 2016 - 9:42   Sujet: Re: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

Reçu pour Noël. C'était vraiment très intéressant, plein d'anecdotes surprenantes. Et c'était plutôt rigolo de voir des photos de vieux magazines et produits dérivés que j'avais à la grande époque de l'édition spéciale et de la prélo.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Dim 28 Fév 2016 - 21:33   Sujet: Re: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

Avec ce livre, on peut jouer à "Où est darkfunifuteur ?" :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 28 Fév 2016 - 21:44   Sujet: Re: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

Encore un qu'il faut que je me choppe, pfff :( :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Fév 2016 - 21:52   Sujet: Re: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

DarkNeo a écrit:Avec ce livre, on peut jouer à "Où est darkfunifuteur ?" :D

:D
"C'est qui le type qui joue à la pétanque devant Funi ?" :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kessel » Lun 29 Fév 2016 - 20:29   Sujet: Re: La guerre des étoiles : la saga Star Wars vue de France

Le parmentier !

Et voilà ! j'ai gagné une BD :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations