Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Ven 22 Juil 2011 - 10:48   Sujet: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Après le Jedi Path, le Book of Sith ! La news => http://www.starwars-universe.com/actu-8333-book-of-sith-ou-le-codex-du-cote-obscur-.html

Sortie prévue pour janvier 2012 ! :)

Vos impressions ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Juil 2011 - 11:05   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Personnellement le Jedi Path ne m'a jamais plus attiré que ça, alors celui-là... :roll:
Non j'économise pour pouvoir m'acheter les FOTJ en hardcover :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 22 Juil 2011 - 11:10   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Le Jedi Path était pas mal orienté pour les enfants... Ils vont sortir un bouquin sur le côté obscur pour les enfants ? :perplexe:
Wait and see, vivement les premiers extraits qu'on puisse se faire une meilleure idée du contenu !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Juil 2011 - 11:43   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

T'as acheté le Jedi Path Skyounet?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Anaccronisme » Ven 22 Juil 2011 - 11:48   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

J'ai reçu mon Jedi Path il y'a peu, et même si je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire… j'adore cet objet !
Vivement plus d'infos sur cette Bible Sith ! :lol:
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 22 Juil 2011 - 11:53   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Sky Karrde a écrit:Le Jedi Path était pas mal orienté pour les enfants...

Il a fumé quoi le sky ce matin ?...
Orienté pour les enfants, ce qu'il faut pas entendre...

C'est pas parce qu'Ashoka faisait des commentaires débiles dans la marge que le contenu n'était pas adulte...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Juil 2011 - 11:56   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

C'est clair c'est pour ça que je me demandais s'il l'avait vraiment pour dire ça :transpire:

En tout cas ils font chier, un bouquin pareil sur les Sith? Obligé je l'achète! 8)

Entre ça, les vacances et l'édition collector de TOR ça va finir par couter bonbon :paf:
Manquerait plus que je fasse comme Xxim et que je m'achete un sabre laser master replica :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 22 Juil 2011 - 13:27   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Tomas Gillespee a écrit:Personnellement le Jedi Path ne m'a jamais plus attiré que ça, alors celui-là... :roll:


+Pi

Nan sérieux, je réitère ce que j'ai dit en forum staff :
Ouah. Trop bien.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Juil 2011 - 13:44   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Gilad Pellaeon a écrit:+Pi

C'est pas bien de piquer les idées géniales des autres. :siffle:
WedgeR7 a écrit:
Sky Karrde a écrit:Le Jedi Path était pas mal orienté pour les enfants...

Il a fumé quoi le sky ce matin ?...
Orienté pour les enfants, ce qu'il faut pas entendre...

C'est pas parce qu'Ashoka faisait des commentaires débiles dans la marge que le contenu n'était pas adulte...

Ben si, c'est pour les jeunes, vu qu'il s'agit d'aider les p'tits jeunes qui sont pas encore Padawan à découvrir ce qu'ils peuvent faire et devenir pour le bien de l'Ordre et de la Galaxie.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 22 Juil 2011 - 13:58   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

jedi-mich a écrit:Ben si, c'est pour les jeunes, vu qu'il s'agit d'aider les p'tits jeunes qui sont pas encore Padawan à découvrir ce qu'ils peuvent faire et devenir pour le bien de l'Ordre et de la Galaxie.

:jap:

Darth Piejs a écrit:T'as acheté le Jedi Path Skyounet?

Ouaip. J'ai toujours pas fini de le lire par contre, il attend dans un coin :transpire:

Ahsoka faisait des commentaires débiles oui, mais les autres commentaires ne sont pas des plus utiles non plus... Obi-Wan qui note dans un coin "j'aurais pu finir dans le corps agricole", et Luke qui renchérit par "tiens, Obi-Wan m'avait jamais parlé de ça", ça fait plus commentaires d'adolescents sur des news internet que véritables notes de travail. :neutre:
J'aurais bien aimé qu'on sente un véritable apport dans les notes : en mille ans d'histoire on me fera pas croire que personne n'a rien appris... Une note de Qui-Gon qui aurait balancé "les auteurs manquent d'informations sur ce sujet : sur telle planète j'ai rencontré telle espèce, qui avait un talent inné pour tel truc. Ils font ça et ça avec leurs antennes et ça produit tel effet, etc etc.", là oui y'aurait eu un apport adulte au contenu...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 22 Juil 2011 - 14:24   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Sky Karrde a écrit:
jedi-mich a écrit:Ben si, c'est pour les jeunes, vu qu'il s'agit d'aider les p'tits jeunes qui sont pas encore Padawan à découvrir ce qu'ils peuvent faire et devenir pour le bien de l'Ordre et de la Galaxie.

:jap:

Darth Piejs a écrit:T'as acheté le Jedi Path Skyounet?

Ouaip. J'ai toujours pas fini de le lire par contre, il attend dans un coin :transpire:

Ahsoka faisait des commentaires débiles oui, mais les autres commentaires ne sont pas des plus utiles non plus... Obi-Wan qui note dans un coin "j'aurais pu finir dans le corps agricole", et Luke qui renchérit par "tiens, Obi-Wan m'avait jamais parlé de ça", ça fait plus commentaires d'adolescents sur des news internet que véritables notes de travail. :neutre:
J'aurais bien aimé qu'on sente un véritable apport dans les notes : en mille ans d'histoire on me fera pas croire que personne n'a rien appris... Une note de Qui-Gon qui aurait balancé "les auteurs manquent d'informations sur ce sujet : sur telle planète j'ai rencontré telle espèce, qui avait un talent inné pour tel truc. Ils font ça et ça avec leurs antennes et ça produit tel effet, etc etc.", là oui y'aurait eu un apport adulte au contenu...

Enfin pour moi le plus intéressant c'est quand même le texte de fond, pas les annotations...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dreossk » Ven 22 Juil 2011 - 14:51   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Les annotations étaient pénibles mais le contenu et surtout le concept étaient intéressants, bien qu'il ne dévoilait rien qu'on ne savait pas déjà. À moins d'un gros point négatif, je vais sûrement prendre le book of Sith, mais en espérant qu'ils laissent tomber la grosse boite en plastique bon marché!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Jen'ari Paco » Mar 02 Aoû 2011 - 18:09   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

A vrai dire, j'achète rarement les bouquins, mais celui-ci m'intéresse.

En fait, il m'intéresse surtout parce que je prendrais un gros plaisir à dire que c'est de la daube s'il n'est pas complet.
Tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'il regroupe fidèlement tout ce qu'on peut accumuler comme savoir sur les sith au fil de la chronologie.
Jen'ari Paco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar shane1609 » Sam 13 Aoû 2011 - 21:53   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Une idée du prix ?
une centaine d'euro comme pour l'autre sans doute non ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Oct 2011 - 16:37   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Oct 2011 - 17:06   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

C'est bon ça. :love:
Et puis le coffret en forme d'holocron est très joli.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 13 Oct 2011 - 17:11   Sujet: Re: Book of Sith, A collection of secrets from the Dark Side

Mother Talzin!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Jeu 13 Oct 2011 - 17:12   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Noooon !!!! Encore des sous de claqués en prévision !!! :cry:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 13 Oct 2011 - 17:19   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Clair que Mother Talzin qui est une Nightsister et non une sith ça fait un peu tache quand tu vois pas des mecs comme Kun ou Ragnos. Mais même Malgus plutôt que son Empereur c'est bof. Pourquoi donner tant d'importance à un sous fifre aussi puissant soit il?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dreossk » Jeu 13 Oct 2011 - 17:21   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Encore une boite faite cheap qui va aller au placard...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Oct 2011 - 20:18   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

y'a d'autres photos là :
http://www.prweb.com/releases/starwars/ ... 875603.htm

le talisman fait plastique et j'aime pas trop le design.
j'aimerai voir tout ça en vrai, si le boitier, le cristal et le talisman ne sont pas en plastoc trop cheap.

A part ça le bouquin me fait bien envie, et les intervenants je trouve ça cool. C'est pas forcément les plus cohérents et les plus intéressants mais bon, comme pour le Jedi Path y'a un côté second degré et "commercial" je pense.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar shane1609 » Jeu 13 Oct 2011 - 20:49   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

J'ai hâte de le lire en espérant qu'il soit un peu plus mature que le Jedi Path même si j'en doute
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 13 Oct 2011 - 20:54   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Darth Piejs a écrit:Clair que Mother Talzin qui est une Nightsister et non une sith ça fait un peu tache quand tu vois pas des mecs comme Kun ou Ragnos. Mais même Malgus plutôt que son Empereur c'est bof. Pourquoi donner tant d'importance à un sous fifre aussi puissant soit il?


Serait-ce la "Ahsoka Tano" pour l'edition Sith? :lol:

Sinon, trop hâte de l'avoir! Si j'ai laissé passer le Jedi Path, lui, hors de question!!! :diable:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 13 Oct 2011 - 21:48   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Déjà sans Ahsoka le bouquin sera plus mature. Et puis la formation Sith étant ce qu'elle est comparée à celle des Jedi le contenu devrait être plus "mature'" je ne trouve pas que ce soit le bon mot mais je le reprends étant donné que tu l'utilises.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 13 Oct 2011 - 22:25   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Qui dit Talzin dit destiné au cœur de cible de TCW :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Ven 14 Oct 2011 - 12:54   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Moi j'espère juste que le bouquuin sera vendu plus tard, sans tout le boitier et les joujou en plastoc, à 15€. Parce que 100$ c'est un prix du côté obscure ça..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 14 Oct 2011 - 22:08   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Disponible en prevente sur Amazon : http://www.amazon.com/Book-Sith-Secrets ... 357&sr=8-1
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 14 Oct 2011 - 22:12   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Those who added their comments: Darth Sidious, Darth Vader, Asajj Ventress, Yoda, Mace Windu, Quinlan Vos, and Luke Skywalker

Mais non! :pfff: :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 15 Oct 2011 - 0:35   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section pour cette question, mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits appropriés: quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se passe pour commander aux Etat unis pour ce genre de produit par exemple? Quels peuvent être les pièges à éviter( surcoût, ect...)? Ceci est comme vous vous en doutez tout nouveau pour moi. :transpire:

Merci d'avance.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dalsk » Sam 15 Oct 2011 - 2:17   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Ben c'est principalement amazon France en fait.
Ils font des prix moindres, envois plus que corrects, service après-vente irréprochable, donc ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 15 Oct 2011 - 10:47   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Pour Amazon France, ya pas de soucis, mais la preco ne se trouve que sur Amazon.com . J'ai du mal avec cette histoire de transport en bateau...
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dalsk » Sam 15 Oct 2011 - 12:34   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Ca va finir par arriver sur amazon FR.
J'ai acheté un truc chez amazon US. Un Blu-Ray. C'est arrivé en parfait état. Ils emballent ça bien mieux qu'en France.
Après c'est la loterie pour les douanes. Peut-être que t'auras jamais rien, ou alors toutes tes commandes te seront facturées en plus.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 28 Nov 2011 - 19:20   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Hello tout le monde!! Des new de the book of the sith:
La presentation video: http://uk.ign.com/videos/2011/11/21/boo ... th-trailer .

Il semble être également reservable sur amazon FR.
:D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 19:26   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Ha, j'attendais depuis quelques temps la vidéo pour voir de plus près la finition de la "boite", qui semblait moins belle sur les photos. Je suis ici un peu plus rassuré. Donc, je prendrais certainement cette édition "prestige".

En revanche, tu l'a vu sur amazon fr toi, parce que moi la recherche ne me donne rien du tout, je ne le trouve que sur amazon us.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 28 Nov 2011 - 19:34   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Sur ce lien: http://www.amazon.fr/Book-Sith-Secrets- ... 1612182615
Prix annoncé: 75,58 Euros...Plus cher que je le pensais mais bon :lol: .
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar link224 » Lun 28 Nov 2011 - 19:36   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Kregwitch a écrit:En revanche, tu l'a vu sur amazon fr toi, parce que moi la recherche ne me donne rien du tout, je ne le trouve que sur amazon us.


Idem. Il est sur Amazon.co.uk (voir le lien dans la news), et en rentrant l'ISBN sur amazon.fr, il n'y est pas ;)

Edit :

Darth Shadow a écrit:Sur ce lien: http://www.amazon.fr/Book-Sith-Secrets- ... 1612182615
Prix annoncé: 75,58 Euros...Plus cher que je le pensais mais bon :lol: .


Woké, moi = boulet ou ISBN différent... :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 19:58   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Commandé sur amazon us, 52€, frais de port in, j'avais déjà fais comme cela pour le path of the jedi, et je le recommande : vous économisez pratiquement 25 euros (soit un livre 50% plus cher si commandé sur amazon fr), et vous patientez juste une semaine de plus pour la livraison. Si jamais cela peut rendre service.

A bon entendeur :hello: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Nov 2011 - 20:09   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Pareil que Kregwitch :)
Plus long pour la livraison mais 25€ de moins donc je serai patient :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Nov 2011 - 20:14   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

25€ moins chère, .. et en anglais surtout :lol:. Mouais.
Par contre il sort en même temps en bouquin seul sans tout le tintouin plastique autours ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 20:24   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Calimero a écrit:25€ moins chère, .. et en anglais surtout :lol:. Mouais.
Par contre il sort en même temps en bouquin seul sans tout le tintouin plastique autours ?


Si tu avais ouvert le lien donné plus haut, tu aurais vu que le produit commercialisé par amazon fr n'est autre que le livre en version originale. Ce sont donc deux prix fortement différents pour un même produit :neutre: .

Sinon, tout comme son prédécesseur, il devrait sortir en version "légère", un bon semestre après sa sortie "prestige". Et puisque le premier avait été traduit en français, fort à parier que celui-ci le sera aussi. Il me semble que la version française était sortie peu ou proue un an ou un an et demi après la sortie originale.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Nov 2011 - 21:58   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Calimero a écrit:Par contre il sort en même temps en bouquin seul sans tout le tintouin plastique autours ?


Toi y en a pas comprendre les bases du commerce :D

Moi y en a commander tout de suite :)
Même si je n'ai toujours pas lu le Jedi Path :paf:
Je lirai celui des Sith avant bien evidemment :love:
Super BA mine de rien!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 22:08   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Oui, la bande annonce donnait super envie, et comme ça faisait des mois que je reluquais le machin en me disant quand même "wow, cet holocron a l'air d'avoir un plastique rouge rugueux et dégueulasse", bha j'ai attendu de voir une vidéo. On y voit qu'il est en fait transparent et lisse, et que des lumières sont dessous pour l'effet "son et lumière" de l'ouverture. Bref, c'est classe, j'aime aussi le cristal sith.

Tu l'a commandé où, darth pyjama ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Nov 2011 - 22:11   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Fait attention à la façon dont tu t'adresses à ton Seigneur de Guilde, il pourrait t'en couter. :diable:
Ba amazon us, comme le Jedi Path, of course. Etant donné que j'ai pas encore lu le Jedi Path ça me parait evident que je prefere économiser 25 euros que de le recevoir 2 semaines plus tôt :D
Bien marrant que le prix en dollar soit inferieur au prix en euro alors que le dollar est inferieur à l'euro!
Bon ceci dit on se fait entuber pour TOR avec euro egal dollar donc encore heureux que ce coup ci on y gagne.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Nov 2011 - 23:20   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

J'attendrais qu'il sorte en version légère, j'ai pas besoins des jouets qui vont avec :o, fin à la limite si ça n'avait pas était chère mais là c'est du foutage de gueule :pfff:.


"Darth Pyjama" :paf:, Kregwitch je ne te remercierais jamais assez :lol: !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dreossk » Mar 29 Nov 2011 - 0:34   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Je ne sais pas si c'est avantageux/compliqué pour vous de le commander du Canada mais sur Amazon.ca il est à 57$ soit 41€.

http://www.amazon.ca/Book-Sith-Secrets- ... 622&sr=8-1
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Kregwitch » Mar 29 Nov 2011 - 10:46   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

J'ai vérifié, mais avec les frais de port plus élevés, le commander sur Amazon canada revient à 52 euros contre 53 euros sur Amazon US. J'ai cru à la bonne affaire, mais le prix que tu donnes (celui affiché sur le site) ne prends donc pas en compte la livraison. C'est donc kiff kiff niveau avantages, perso je conserve ma commande sur Amazon US.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Nov 2011 - 12:13   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Idem mais merci pour l'info Dreossk :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 01 Déc 2011 - 22:35   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Bon bin comme un b.... j'ai pris chez amazon.fr, colis prevus pour 6 Mars 2012.
L'attente va etre bien longue. :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 02 Déc 2011 - 10:52   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Darth Shadow a écrit:Bon bin comme un b.... j'ai pris chez amazon.fr, colis prevus pour 6 Mars 2012.
L'attente va etre bien longue. :lol:

Tu sais que tu peux annuler les pré-commande sur amazon, sans aucun frais hein?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 03 Déc 2011 - 19:19   Sujet: Re: Book of Sith, Secrets from the Dark Side

Yep c'est fait, mais merci :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Suivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations