Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Oct 2014 - 7:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

D'ailleurs petite rectification, dans la version limitée, il y a en plus 3 artworks haute qualité. Donc il y'a du contenu exclusif. :transpire:
Pas les images parce qu'on doit sûrement déjà les connaitre, mais c'est mieux que rien.

Skellos a écrit:donc c'est pas vraiment la dépense débile qui me rebute

A qui le dis tu, ah oui, à qui le dis tu, on devrait former un club :whistle: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Oct 2014 - 17:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ajout d'un petit oubli repéré par Dalsk :D
The Old Republic Encyclopedia
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 05 Oct 2014 - 17:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un autre beau livre à rajouter : "The Art and Making of The Old Republic". :)
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20111118-0
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar link224 » Dim 05 Oct 2014 - 17:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

blasterpro-34 a écrit:Un autre beau livre à rajouter : "The Art and Making of The Old Republic". :)
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20111118-0


Et ça c'est quoi : http://www.starwars-universe.com/livre- ... ublic.html ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 05 Oct 2014 - 18:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ça doit être un livre avec le même contenu mais un titre différent en français...

Image
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Oct 2014 - 18:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Et ça c'est quoi : http://www.starwars-universe.com/livre- ... ublic.html ?

Un livre bien différent, celui là est le art of et making of de TOR (comme indiqué dans le titre VO :whistle: ) alors que mon ajout est une encyclo.

Et puis les auteurs ne sont pas les mêmes, donc ce n'est pas le même livre.

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Dim 05 Oct 2014 - 18:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link réagissait au livre cité par Blasterpro, pas à celui dont tu as parlé ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Oct 2014 - 18:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je donnais simplement quelques précisions sur ces 2 ouvrages :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Dim 05 Oct 2014 - 18:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il me semble qu'il manque aussi les TEG de la première génération. M'enfin bon tu dois sûrement déjà être au courant [Troll] et de toute façon ils sont pô beaux [/Troll] :)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Oct 2014 - 18:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ceux là, c'est pas moi qui les gère :transpire:

Mais oui, il manque les premières générations, on essaiera de les ajouter quand on aura le temps :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Dim 05 Oct 2014 - 19:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Ajout d'un petit oubli repéré par Dalsk :D
The Old Republic Encyclopedia


:jap:
Et zou, rajouté à ma collection ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Oct 2014 - 22:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un premier Beau Livre pour 2015 : des posters détachables
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Ven 17 Oct 2014 - 22:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

tiens, je viens de voir sur le site que le "SW Art : Comics" était listé uniquement en collector, pas en version normale, alors que le reste de la collec (comme Visions par exemple) ont les deux occurrences.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Oct 2014 - 13:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

T'as dû mal regarder, car il y est depuis le début :paf:
http://www.starwars-universe.com/livre-839-le-meilleur-des-comics-star-wars.html
15e ligne en partant du haut dans les Beaux Livres :P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Sam 18 Oct 2014 - 20:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

aaaah, mais c'est parce que je ne le connaissais pas sous ce titre "Le Meilleur des Comics Star Wars", et que l'édition collector est sous le nom original "Star Wars Art : Comics - Limited Edition" (car il n'est sorti qu'en VO j'imagine) ;)
my mistake!
En passant, je trouve les changements de titre de bouquin en VF assez nuls, du type "générations SW" ,pour "SW year by year", ou "le meilleur des Comics SW" (qui laisse imaginer un recueil d'aventures parues en comics).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Oct 2014 - 20:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est vrai mais bon, ces titres ont le mérite d'être différents et pas une simple traduction même si parfois il vaudrait mieux :paf:

Pour une future recherche de titres, tu peux utiliser plusieurs méthodes :
- Tu peux choisir que la VO et là tu as bien SW Art Comics.
- Tu utilises la fonction recherche, ça marche pas mal
- Tu utilises Ctrl + F, ça marche bien aussi.

On a choisi de mettre un peu plus en avant les VF quand elles existent :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Oct 2014 - 20:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

2 fiches supplémentaires :)

SW Art Posters et sa version limitée
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 20 Oct 2014 - 0:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

A moi la VF dans quelques jours :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Nov 2014 - 21:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Nov 2014 - 19:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Nov 2014 - 20:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Nov 2014 - 17:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et voilà les fiches de :
- The adventures of Luke Skywalker, Jedi Knight
- Sa version limitée

Intéressant surtout pour les concept arts de McQuarrie qui présentent le destin de Luke sous un regard original. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Déc 2014 - 17:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Allez hop, The Poster Book est sur le site.
Un livre très intéressant sur les posters bien mieux que le SW Art : Poster sorti en novembre
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Déc 2014 - 21:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et voilà la fiche sur SW Costumes :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Jan 2015 - 21:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Petite question du fond des âges.

Est-ce que le livre making off d'AOTCexiste en Français ? :?

Celui de TPM est facilement trouvable et j'avais réussi à récupérer celui de ROTS, mais je ne trouve nulle trace de ce livre en français, alors je me demande. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Jan 2015 - 22:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sergorn a écrit:Est-ce que le livre making off d'AOTCexiste en Français ? :?

Je n'en ai pas l'impression, malheureusement.
C'est vrai que c'est étonnant d'avoir les Episodes I et III mais pas le II
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mar 06 Jan 2015 - 1:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

D'ailleurs, lequel des deux est le meilleur making of ? Mythmaking ou le Guide Illustré ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Jan 2015 - 0:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2015.html

Dans cette news, il faut noter que le Ultimate SW a vu sa couverture modifiée.
https://twitter.com/jwrinzler/status/55 ... 28/photo/1

Merci à Picco pour le lien :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Fév 2015 - 22:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

l'Episode VII aura son The Art of :oui:
Pas de spoil dans la news vu qu'on n'a aucune image du truc
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... akens.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Fév 2015 - 1:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'espère qu'il y aura les concepts arts du scénario abandonné de Lucas/Arndt :) En tout cas l'"Art of" est ce que j'attends le plus après le film et la B.O. :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 21 Fév 2015 - 3:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Donc ils vont nous spoile tous les visuels du film un mois avant la sortie. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Fév 2015 - 10:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

T'achète le bouquin après la sortie du film et puis voilà :o
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Sam 21 Fév 2015 - 11:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et de toute façon, ce serait scanné en ligne un mois avant :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 21 Fév 2015 - 11:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ou alors tu l'achètes mais tu attends d'avoir vu le film pour le lire :o
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Fév 2015 - 12:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vu la politique de secret le scénario ne sera sûrement pas inclus comme dans les précédents :pfff:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Fév 2015 - 15:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tu parles des scripts, dialogues toussa ?
Ils n'ont été intégrés que dans les livres sur les Episodes II, IV et VI
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Fév 2015 - 21:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Voilà un échantillon du contenu de SW Art : A poster Collection
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ction.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Sam 28 Fév 2015 - 21:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vue l'actu. :lol:
Ce a quoi j'ajoute. Les coup et les douleurs, ça se discute pas.
En gros, c'est pas vraiment mon style. :paf:
C'est a ce demandé. Jusqu’où on peut allez pour faire de l'argent avec la saga. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Mar 2015 - 8:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Voilà un échantillon du contenu de SW Art : A poster Collection
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ction.html

Pour un collectionneur d'affiches en général et SW tout particulièrement ... bennnn, je ne suis pas vraiment Fan de ces illustrations :( , par curiosité, j'aimerais bien le feuilleter :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bryan » Dim 01 Mar 2015 - 15:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'adore les beaux livres, ils sont vraiment super classe et de grande qualité.

Mais celui là ne m’emballe pas du tout à vrai dire.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Mar 2015 - 19:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Encore un Beau Livre exclusif à SW Celebration Anaheim
http://www.starwars-universe.com/actu-10719-rancho.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 02 Mar 2015 - 10:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Spoiler: Afficher
Image


La photo inversée du Falcon, ça la fout mal quand même ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Mar 2015 - 21:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une encyclo sur Rebels
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... pedie.html

Apparemment Nathan a passé le flambeau à Hachette pour ce genre de livre
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mar 10 Mar 2015 - 22:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je le voulais en VO, je vais pouvoir le prendre en VF (à moins que ma copine m'offre la VO à mon anniversaire ^^).
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Mar 2015 - 21:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une MAJ concernant Ultimate SW
Je kiffe la couv' :transpire:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2015.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 12 Mar 2015 - 21:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Apparemment d'après le beau livre Ultimate Star Wars , la chronologie est divisée, pour le moment, en 3 parties: "crisis in the Republic", "the clone wars" et "the empire era". Dans l'UE legend , la guerre des clones était inclue dans la partie "Rise of the Empire Era".
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Beren_07 » Jeu 12 Mar 2015 - 23:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Hello à tous,

Pour le livre "ultimate Star Wars" savez-vous s'il sera disponible en français ? Sur les site e-commerce je ne le trouve qu'en anglais.

Merci :)
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Mar 2015 - 18:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour le moment, oui, il n'est qu'en VO mais peut être que plus tard, on aura la VF, qui sait. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Mar 2015 - 20:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ories.html
The Original Trilogy Stories : on ne sait pas grand chose mais la couv' est jolie :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Mar 2015 - 21:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et voilà la MAJ avec des previews du contenu.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ories.html

Les illustrations sont chouettes :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations