Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LunatiK » Sam 19 Déc 2020 - 21:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'espère réussir a trouvé un exemplaire en Vf encore, je pensait pas que sa partirait a ce point !
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar Gous Vador » Sam 19 Déc 2020 - 21:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour tout le monde, :) :)

Je recherche un site où l'on peut trouver et suivre les parutions, rééditions des bouquins SW, que ce soit les romans, comics, beaux-livres, guides, etc.. :lol:
Un site où l'on peut savoir si tel ou tel livre va être réimprimer (ex: The Making Of Star Wars A New Hope en relié qui est en rupture).
Ps: Je lis tout en anglais donc les éditions françaises ne m'intéressent pas :non:

Merci pour vos infos!
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar link224 » Sam 19 Déc 2020 - 21:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour les futures parutions inédites, tu as tout sur SWU ici (en Anglais et en Français) : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Cette page est mise à jour en temps réel dès que l'on a des nouvelles informations, donc n'hésite pas à la consulter très souvent :oui:

En revanche, pour les rééditions comme l'exemple que tu donnes, ça on ne s'en occupe pas (sauf cas très très particulier, genre des romans qui sont en rupture depuis des années et qui seraient réédités).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Déc 2020 - 15:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

The Art of Star Wars : The Mandalorian (season 1) va connaître un second tirage, ce qui n'est pas prévu pour la VF par l'éditeur Huginn et Munnin.

ils répondaient ça sur FB

on en trouve plus !
si quelqu'un en voit un d'ailleurs ça m’intéresse !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DRIII » Ven 25 Déc 2020 - 18:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le Père Noël m'a amené le Star Wars Archives sur la prélo (j'avais déjà le premier volume sur l'OT). C'est vraiment splendide et passionnant. Mais on finit par choper des crampes en le lisant, tellement c'est lourd et volumineux :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Déc 2020 - 19:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah, ça. :D
Faut le poser sur la table car sur les genoux, c'est pas pratique :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slimilou » Dim 03 Jan 2021 - 20:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjours a tous,
Je souhaiterai commencer une collection des différents beaux livre et guide de l'univers SW car je viens d'avoir celui du 9 a Noel et j'ai vraiment adoré du coup je me suis renseigné un peu et je me suis fait cette liste et je voudrais savoir si avec cela est suffisant :
-Tout les Art Of de l'ère Disney sauf Solo ( eventuellement les autres aussi mais plus tard car pas facile à trouver)
-Tout les guides visuels de l'ère Disney sauf solo aussi
-L'encyclopédie absolue de 2012 avec Vador en cover
- La 3ème vague des essential guide ( L'atlas,warfare et reader companion)
Une fois tout ça acheté je pense que j'aurais de quoi lire pendant un bon bout de temps et une fois tout ce beau monde fini je compte prendre le livre sur les Stormtrooper, l'encyclopédie des vehicules qui est sortie il n'y a pas longtemps ,le livre sur le Bestiaire et enfin celui sur Alien archive
Voila ça nous fait une belle petite liste et je pense que après toutes ces lectures je serais un vrai expert de L'univers Star Wars 8-)
En tout cas je vous remercie par avance et si vous avez des suggestions à me faire je les prendrais avec plaisir :D
Slimilou
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Jan 2021
 

Messagepar xximus » Dim 03 Jan 2021 - 21:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ça fait déjà une belle liste. :oui:
Si tu es intéressé par la création des films, les différents making of sont indispensables. :wink:

Rien à voir mais je viens de voir passer ça :

Image

C'est un ouvrage qui rescence les "perles de sagesse" Jedi sous forme d'images pleine page avec une citation et son auteur en face :

Image

C'est un peu gadget mais l'objet livre a l'air joli. :neutre:
Ça sort en anglais le 27 avril 2021, 192 pages pour moins de 9 euros.

(Source : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Wisdom- ... of+&sr=8-2)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Jan 2021 - 22:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui, j'ai vu passer ça il y a quelques temps.
Il existe le même pour les Sith
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Knowled ... 983&sr=8-1

xximus a écrit:C'est un peu gadget


Petit gadget même car les dimensions sont 4,4 x 3,4 cm. :transpire:
https://www.bookdepository.com/Star-War ... 97&sr=1-12
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Slimilou » Dim 03 Jan 2021 - 23:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

xximus a écrit:Ça fait déjà une belle liste. :oui:
Si tu es intéressé par la création des films, les différents making of sont indispensables. :wink:

Rien à voir mais je viens de voir passer ça :

Image

C'est un ouvrage qui rescence les "perles de sagesse" Jedi sous forme d'images pleine page avec une citation et son auteur en face :

Image

C'est un peu gadget mais l'objet livre a l'air joli. :neutre:
Ça sort en anglais le 27 avril 2021, 192 pages pour moins de 9 euros.

(Source : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Wisdom- ... of+&sr=8-2)


ok merci beaucoup pour le conseil après les making of j'ai vu les 3 de disque de bonus de mon édition blu ray donc je pense pas que ce livre m'apportera grand chose .Tout ce qui est création des films j'ai une petite préférence pour le format vidéo.
Slimilou
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Jan 2021
 

Messagepar xximus » Lun 04 Jan 2021 - 8:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:
xximus a écrit:C'est un peu gadget


Petit gadget même car les dimensions sont 4,4 x 3,4 cm. :transpire:
https://www.bookdepository.com/Star-War ... 97&sr=1-12


Ah oué ok. :paf:
Comme dirait Yoda la taille importe peu mais là tout de même. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 04 Jan 2021 - 18:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Slimilou a écrit:Bonjours a tous,
Je souhaiterai commencer une collection des différents beaux livre et guide de l'univers SW car je viens d'avoir celui du 9 a Noel et j'ai vraiment adoré du coup je me suis renseigné un peu et je me suis fait cette liste et je voudrais savoir si avec cela est suffisant :
-Tout les Art Of de l'ère Disney sauf Solo ( eventuellement les autres aussi mais plus tard car pas facile à trouver)
-Tout les guides visuels de l'ère Disney sauf solo aussi
-L'encyclopédie absolue de 2012 avec Vador en cover
- La 3ème vague des essential guide ( L'atlas,warfare et reader companion)

Hello,
Un autre détail qui pourrait, je pense, potentiellement être important à mettre dans la balance, si je "décrypte" correctement tes goûts/envies/attentes en voyant la liste ainsi faite, c'est le fait que tu sois a priori plus orienté Univers dit 'officiel' (Disney) que 'Legends', or si je prends par exemple ton dernier tiret dans la liste des bouquins repérés, il faut savoir (en dehors de leur qualité) que ce n'est pas considéré comme étant 'officiel' par Disney.
Donc je préférais juste te préciser ce petit point de détail, juste au cas-où :neutre:

-- Edit (Lun 04 Jan 2021 - 18:22) :

Slimilou a écrit:Bonjours a tous,
Je souhaiterai commencer une collection des différents beaux livre et guide de l'univers SW car je viens d'avoir celui du 9 a Noel et j'ai vraiment adoré du coup je me suis renseigné un peu et je me suis fait cette liste et je voudrais savoir si avec cela est suffisant :
-Tout les Art Of de l'ère Disney sauf Solo ( eventuellement les autres aussi mais plus tard car pas facile à trouver)
-Tout les guides visuels de l'ère Disney sauf solo aussi
-L'encyclopédie absolue de 2012 avec Vador en cover
- La 3ème vague des essential guide ( L'atlas,warfare et reader companion)

Hello,
Un autre détail qui pourrait, je pense, potentiellement être important à mettre dans la balance, si je "décrypte" correctement tes goûts/envies/attentes en voyant la liste ainsi faite, c'est le fait que tu sois a priori plus orienté Univers dit 'officiel' (Disney) que 'Legends', or si je prends par exemple ton dernier tiret dans la liste des bouquins repérés, il faut savoir (en dehors de leur qualité) que ce n'est pas considéré comme étant 'officiel' par Disney.
Donc je préférais juste te préciser ce petit point de détail, juste au cas-où :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Slimilou » Lun 04 Jan 2021 - 19:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Salut,
C'est vrai que il y a beaucoup d'ouvrage de l'univers officiel car tout les guide visuels et Art Of sont sur la Postlogie mais oui je m'étais bien renseigné et c'est par exemple pour cela que j'ai pris l'encyclopédie de 2012 et non pas une qui est sortie ces dernières années car je veux en apprendre plus sur le Legends( le seul livre que j'ai lu c'est Dark Plagueis) qui est beaucoup plus fourni.
Pareil pour tous les livres des essential guide ils sont vraiment d'une très grande qualité de ce que j'ai vu, le fait qu'ils fassent partie de l'univers Legends ne me dérange pas car le temps d'avoir des ouvrages de cette qualité là sur l'univers officiel il faudra attendre 10 ou 15 ans .
Slimilou
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Jan 2021
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 06 Jan 2021 - 12:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le livre Making of Solo est à 26,90 sur Amazon... Avis aux amateurs.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Jan 2021 - 16:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Apparemment Hachette devrait sortir une MAJ du guide sur les personnages des épisodes I à IX, soit fin février ou début mars selon les sites.

https://www.amazon.fr/Star-Wars-lencycl ... 201708414X

Ce serait donc une MAJ du guide 2019 qui n'était pas sorti en VF.
https://www.starwars-universe.com/livre ... ition.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DZ » Dim 10 Jan 2021 - 9:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Aujourd'hui j'ai voulu commander Star Wars Archives (la nouvelle petite édition), et Tout l'art de Mandalorian, mais je constate que les stocks sont épuisés partout :-S

Comme ces deux ouvrages sont assez récents, vous pensez qu'on peut s'attendre à de nouveaux tirages de la part de leur éditeur respectif ?
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Jan 2021 - 18:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suppose que oui.
Mais faut aussi tenir compte des conditions sanitaires qui perturbent le bon fonctionnement.
Essaye d'aller dans des librairies, il y a peut-être encore des exemplaires qui trainent :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cassius » Lun 11 Jan 2021 - 9:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de voir le SW archives (petite édition) à 70 balles sur LBC :paf: :shock: :evil:
Je suis bien content de l'avoir, purée :think:
Modifié en dernier par Cassius le Lun 11 Jan 2021 - 14:11, modifié 1 fois.
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar V7-R1 » Lun 11 Jan 2021 - 13:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le tirage de Tout l'Art de Star Wars : The Mandalorian saison 1 n'est que de 4.000 exemplaires.

Le tirage moyen des ouvrages réédités dans la collection du 40ème anniversaire des éditions Taschen est de 4.000 exemplaires (comme il s'agit du tirage moyen, certains titres on été imprimés en nombre inférieur, tandis que d'autres ont bénéficié d'un tirage supérieur mais aucun ne dépasse les 6.000 exemplaires dans cette collection).

A l'heure actuelle aucun des deux éditeurs ne prévoit de réimpression mais qui sait, peut-être à l'avenir ?

Et comme l'a écrit Jedi-mich, si tous les exemplaires ont été distribués, cela ne veut pas dire qu'ils ont tous été vendus, des exemplaires garnissent peut-être encore les rayonnages de certains points de vente... (et même si les éditeurs n'ont plus d'exemplaires en stock, distributeurs/diffuseurs/centrales d'achat peuvent peut-être encore réapprovisionner en quantité limitée des points de vente sur les marchés concernés, à surveiller dans les semaines qui viennent).

En tout cas, certains opportunistes les proposent déjà sur le net à des prix variants de 60 à 100 euros :evil-msk:
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Jan 2021 - 14:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

V7-R1 a écrit:En tout cas, certains opportunistes les proposent déjà sur le net à des prix variants de 60 à 100 euros

Comme c'est étonnant :pfff:

En tout cas, ça veut dire que Lucasfilm a vu juste avec cette série, si les livres sont sold-out, du moins en France.

Après tu as toujours le choix de le prendre en VO (j'ai pas regardé si on en trouve encore facilement)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar V7-R1 » Lun 11 Jan 2021 - 16:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

En V.O. il est en rupture de stock sur Amazon, The Book Depository, Powells, Indiebound et Bookshop.

Barnes & Noble, !ndigo et Books-a-Million en ont encore en stock et prêt à être expédier.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Jan 2021 - 16:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok, donc les gens se sont rués dessus on dirait :transpire:

Par contre j'espère que c'est exceptionnel et qu'on va pas voir de la spéculation sur les BL, comme pour les statuettes où si tu préco pas à l'avance, t'es mort pour la trouver à bon prix. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 11 Jan 2021 - 17:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Ok, donc les gens se sont rués dessus on dirait :transpire:

Il y en avait encore avant Noel, puis après, plus rien.

J'attendais la prime Covid de Janvier avec ses reliquats pour le prendre, ben... tant pis :cry:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 12 Jan 2021 - 1:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tout l'art mando est dispo en anglais sur amazon.com.
Et le star wars archives en vf est précommendable pour une disponibilité en février sur le site de Taschen:
https://www.taschen.com/pages/en/catalo ... dition.htm
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Jan 2021 - 8:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

le dieu jedi a écrit:Tout l'art mando est dispo en anglais sur amazon.com.


Il ne faut pas oublier qu'il faut ajouter des frais de port et taxes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rocky » Mar 12 Jan 2021 - 9:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

le dieu jedi a écrit:Tout l'art mando est dispo en anglais sur amazon.com.
Et le star wars archives en vf est précommendable pour une disponibilité en février sur le site de Taschen:
https://www.taschen.com/pages/en/catalo ... dition.htm


Merci pour l'info sur Taschen ! :-)
Lies! Deception! Everyday, more lies...
Rocky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 04 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 12 Jan 2021 - 11:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:
le dieu jedi a écrit:Tout l'art mando est dispo en anglais sur amazon.com.


Il ne faut pas oublier qu'il faut ajouter des frais de port et taxes.


Oué 10.18e c'est pas énorme non plus :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Cassius » Mar 12 Jan 2021 - 13:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les archives je les ai vu ce matin à 100 et 110€ :paf: :paf: :paf: :paf: :non: :non: :non: :non: :evil: :evil: :evil: :evil:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Adanedhel » Mar 12 Jan 2021 - 13:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cassius a écrit:Les archives je les ai vu ce matin à 100 et 110€ :paf: :paf: :paf: :paf: :non: :non: :non: :non: :evil: :evil: :evil: :evil:

À ce prix là autant prendre la version complète :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Jan 2021 - 15:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Effectivement, il ne me viendrait pas à l'idée de payer 100€ un livre qui de base n'en fait que 20 et qui a une version plus "collector" à 150€ voire moins sur certains sites (amazon.uk.com par exemple). :pfff:

J'espère qu'ils ne trouveront pas preneur, histoire de calmer les ardeurs à ces "voleurs"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DZ » Mar 12 Jan 2021 - 19:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai fini par trouver les bouquins dans deux librairies, leur dernier exemplaire.
J'ai du faire quelques kilomètres mais bon.

C'est vraiment une plaie les gens qui essayent de revendre un produit hors stock hors de prix. Y'a pas que les livres SW qui sont touchés, beaucoup d'autres et même d'autres trucs que les livres aussi.
ça fait partie des désavantages d'Internet.
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar Kessel » Mer 13 Jan 2021 - 17:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le petit modèle à 20€ est dispo chez AlphaBD :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Mer 13 Jan 2021 - 18:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:Le petit modèle à 20€ est dispo chez AlphaBD :hello:

C'est chez moi :lol:
L'équipe est top en plus !
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 13 Jan 2021 - 18:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cassius a écrit:
Kessel a écrit:Le petit modèle à 20€ est dispo chez AlphaBD :hello:

C'est chez moi :lol:
L'équipe est top en plus !

Oui, j'ai beaucoup commandé chez eux, il y avait toujours un petit mot sympa, et des goodies dans le colis. Très appréciable :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar LunatiK » Sam 16 Jan 2021 - 23:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai enfin mis la main sur ces fameuse archives à 20e mais c'était pas de tout repos. Hate de lire tout sa maintenant.
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar dadou50 » Dim 17 Jan 2021 - 11:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et dire qu'avant Noel, a L'Espace culturel du coin, il y avait un stock (au moins 5 de chaque) de "les archives" et tout "l'art du mandalorien" :evil: :evil: :evil:

On me les avait (via le net) commandé pour Noel et pour le moment rien recu.....si j'avais su :evil: :evil: :evil: :evil:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Jies » Lun 18 Jan 2021 - 8:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bon ben Mich m'a plus que convaincu avec sa critique du SW Archives de la prélo, j'investirai donc aussi dans ce volume là, après avoir déjà cassé ma tirelire pour celui sur la trilogie originale !

Dommage pour le coffret par contre :/ En plus de l'absence de poignée, il fait un peu boîte à pizza je trouve, j'aurais bien aimé qu'il soit de la couleur du livre, comme c'était le cas pour le premier (de mémoire).

Rendez-vous en avril pour la VF !
Modifié en dernier par Jies le Lun 18 Jan 2021 - 10:08, modifié 1 fois.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Neow » Lun 18 Jan 2021 - 9:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Idem, ça a l'air toujours aussi passionnant. Sauf que j'attendrais encore une fois l'édition à 20€ :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Lun 18 Jan 2021 - 10:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour la critique, je me prendrais surement l'édition à 20€ moi aussi.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kessel » Lun 18 Jan 2021 - 15:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Y'a pas à dire, Mich nous le vend bien ce livre, ça donne envie de le lire.

Comme mes camarades, ce sera pour la version à 20€.

Je viens de commander le 1°bouquin : SW 77-83 à Alpha BD, c'était le dernier :love: ouf !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Jan 2021 - 16:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci merci, vous allez me faire rougir :oops:

Content que ces critiques vous plaisent.
Celle sur le "Archive" m'a prix pas mal de temps car il y a trop de choses à dire :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Neow » Mar 19 Jan 2021 - 9:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:Je viens de commander le 1°bouquin : SW 77-83 à Alpha BD, c'était le dernier :love: ouf !

Oui il est déjà en rupture sur plusieurs sites. Il devait pas y avoir beaucoup d'exemplaires, ou alors ça s'est vraiment super bien vendu.

Mon regret, c'est que les écritures sur la couverture se sont effacées à la lecture (mauvaise impression) ET en plus j'ai réussi à le faire tomber, ce qui a complètement explosé la tranche. J'ai recollé, mais ça m'a foutu un coup :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Mar 19 Jan 2021 - 9:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cassius a écrit:Les archives je les ai vu ce matin à 100 et 110€ :paf: :paf: :paf: :paf: :non: :non: :non: :non: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ce genre de "proposition" en ligne, ça ne veut rien dire: il est possible que certains pensent pouvoir le vendre a ce prix; il est a peu près sûr que personne ne tombe dans le panneau.
Donc, la personne qui a acheté ce livre juste pour le revendre avec un benefice sera décue!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Jan 2021 - 22:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Annonce de Skywalker: A Family at War, un beau-livre de 300 pages à paraître le 4 Mai 2021 chez DK, narrant l'histoire de la famille Skywalker de la prélo à la postlo, façon biographie.
Ecrit par Kristin Baver et illustré par Matt Ferguson.

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://www.starwars.com/news/skywalker ... r-announce
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Imperial » Ven 22 Jan 2021 - 1:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos



L'artwork est sublime ! :)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar DZ » Ven 22 Jan 2021 - 8:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Trop peu fan de la prélogie pour être intéressé par le SWA archive de ces épisodes.
Un sur la posologie m'intéresserait déjà plus, mais va falloir attendre UE petite décrie au moins j'imagine, sinon le concept d'archive serait pas très approprié ;)
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar V7-R1 » Ven 22 Jan 2021 - 9:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ne vous précipitez pas pour acheter Tout l'Art de Star Wars : The Mandalorian à un prix exorbitant sur le net, Huginn et Muninn s'est finalement ravisé et s'est décidé à le réimprimer prochainement.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 22 Jan 2021 - 10:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

V7-R1 a écrit:Ne vous précipitez pas pour acheter Tout l'Art de Star Wars : The Mandalorian à un prix exorbitant sur le net, Huginn et Muninn s'est finalement ravisé et s'est décidé à le réimprimer prochainement.

Je l'ai vu en vente sur leur site il y a peu de jours encore.

DZ a écrit:Un sur la posologie

: 2 matin, 2 midi, 2 le soir :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Jan 2021 - 12:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

https://www.starwars-universe.com/actu- ... axie-.html

J'aime bien le fait de mettre la figurine exclusive bonus toussa en grisé pour laisser la surprise sur l'allure de Yoda alors qu'on le voit sur la couv et dans les planches d'exemples :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29971
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cassius » Ven 22 Jan 2021 - 20:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens d'acquérir Star Wars l'Encyclopédie Absolue - Edition Enrichie pour 5€

Ça fait plaisir de trouver des offres comme ça :) :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations