Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Juil 2020 - 15:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

ET on peut tabler que Hachette sortira le guide visuel en VF, comme d'"hab quoi :D

dark_tyrannus_csi a écrit:Parce que l'édition limitée est tellement belle, je me tâte fortement à faire de l'import

C'est vrai que le coffret est très chouette.
Et mêle si le truc des sabrelaser est un gadget, moi, ça me plait. :)
Puis la couv' est plus classe que la version classique.

Faut chercher chez Amazon .uk, .com voire .de qui font encore des promos
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 12 Juil 2020 - 17:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et aujourd'hui c'est un petit nouveau qui se colle à la critique d'une parodie de Star Wars :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... eveil.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Starling » Dim 12 Juil 2020 - 17:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Est ce qu'on a des infos pour une sortie de ce livre en VF ?

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 12 Juil 2020 - 18:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Aucune. Et vu son format, à mon avis les chances sont minces de le voir paraître. Mais bon... sait-on jamais. :neutre:
D'ailleurs pour 2020 en VF, c'est le calme quasi-plat.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Juil 2020 - 19:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas pour l'instant :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Juil 2020 - 19:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonne nouvelle :)

The Art of SW : The Mandalorian est avancé du 15 au 1er décembre.
Pour une fois que c'est dans ce sens là :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Comicsleader » Jeu 16 Juil 2020 - 12:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de recevoir Galaxy's Edge - Traverler's guide to Batuu :whistle:

Spoiler: Afficher
IMG_1080.jpg
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar DZ » Ven 24 Juil 2020 - 15:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Du coup avec l'annonce d'un Art of officiel pour The Mandalorian, le livre sur le même sujet prévu par Titan Magazines pour le 4 août a t-il encore un intérêt ? sachant qu'en plus il était estampillé 'volume one'...... (je pense qu'ils regrettent d'avoir du le repousser, avant l'annonce du Art of ils en auraient vendu des cartons.....alors que maintenant.....)

Et sinon bonne nouvelle la version plus condensée du livre "Les archives".
Puissent-ils faire la même chose avec les livres sur Ralph Mc Quarrie.......
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar Adanedhel » Ven 24 Juil 2020 - 18:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et on sait si le art of et le guide du Mando porteront sur la saison 1 uniquement ou aussi sur la 2 (vu qu'ils sortent juste après...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Ven 24 Juil 2020 - 20:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Adanedhel a écrit:Et on sait si le art of et le guide du Mando porteront sur la saison 1 uniquement ou aussi sur la 2 (vu qu'ils sortent juste après...)


Le guide sort en Août aux USA, avant la saison 2, donc il ne portera que sur la saison 1 :oui:



Edit : seule annonce Litté du panel ComicCon@Home :

Spoiler: Afficher
Image


Même principe que pour les autres Art of. Pas de date de sortie pour le moment.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Ven 24 Juil 2020 - 21:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok merci ^^ dommage, ça fait cher pour une seule saison aussi pauvre en designs, le faire sur au moins deux me semblait plus logique pour avoir un bouquin consistant...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar V7-R1 » Ven 24 Juil 2020 - 22:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Même principe que pour les autres Art of. Pas de date de sortie pour le moment.


La sortie est prévue le 27 avril 2021.

256 pages et 300 illustrations couleurs dont une partie totalement inédite (donc intéressant même pour ceux qui suivent déjà de près le travail de Walt Disney Imagineering).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juil 2020 - 6:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

V7-R1 a écrit:La sortie est prévue le 27 avril 2021.

256 pages et 300 illustrations couleurs dont une partie totalement inédite (donc intéressant même pour ceux qui suivent déjà de près le travail de Walt Disney Imagineering).


T'as une source visible pour la date stp ? (Ou MP si tu peux pas la partager^^)

Edit : bon j'ai rien dit, je viens de le trouver sur Amazon : https://www.amazon.com/Art-Abrams/dp/1419750127 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Juil 2020 - 9:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour ces infos :wink:
Je fais la news dès que je peux
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Juil 2020 - 9:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

L'a l'air bien cool ce bouquin ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Juil 2020 - 18:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Paul Duncan a pas mal avancé sur le Archives Episode I-III :)

https://www.jedinews.com/literature/art ... des-i-iii/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Juil 2020 - 4:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Paul Duncan a pas mal avancé sur le Archives Episode I-III :)

https://www.jedinews.com/literature/art ... des-i-iii/

Superbe nouvelle !
On n'aura certainement pas un travail aussi riche que la TO mais ça va être un régal :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Juil 2020 - 22:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un aperçu du Lightsaber Collection, à paraître le 20 Octobre : https://www.starwars.com/news/star-wars ... first-look :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Ven 31 Juil 2020 - 14:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mouais... ça m'a l'air décevant. Je risque de me limiter au "Je suis 3PO" coté BL en cette fin d'année, et ça sera pas mal d'économiser un peu avant les onéreuses "Archives I-III" ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Aoû 2020 - 9:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jies a écrit:Je risque de me limiter au "Je suis 3PO" coté BL

Qui n'est d'ailleurs pas un BL mais une autobiographie au format hardcover (avec certes quelques pages de photos au milieu) :wink:
Je dis ça juste pour pas que tu ne penses pas que tu auras un chouette gros livres :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DZ » Lun 03 Aoû 2020 - 20:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Du coup quelqu'un s'est-il offert le Art & Imagery de The Mandalorian, ou vous attendez le "Art of" ?
On a des infos si les deux livres sont complémentaires ou si on va se retrouver avec une majorité de concept arts en double ?
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Lun 03 Aoû 2020 - 20:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

DZ a écrit:Du coup quelqu'un s'est-il offert le Art & Imagery de The Mandalorian, ou vous attendez le "Art of" ?


Il ne sort que demain donc en fait personne ne l'a pour le moment :paf:

DZ a écrit:On a des infos si les deux livres sont complémentaires ou si on va se retrouver avec une majorité de concept arts en double ?


D'après les pages de preview du Art & Imagery que l'on peut voir sur Amazon, y'a l'air quand même d'avoir énormément de textes, là où les "Art of" sont plutôt pauvres dans ce domaine :neutre:
Après, on n'a pas d'autres infos pour le moment...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Aoû 2020 - 20:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je pense qu'on aura en commun dans les 2 livres les illustrations des concept arts des génériques de fin des épisodes.
Mais à vérifier quand on aura effectivement plus d'infos
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sama8 » Sam 22 Aoû 2020 - 10:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je veux pas être le reac' de service mais je trouve que partir du principe que Star Wars c'est pour les garçons, et le knitting pour les filles est assez mal placé, un peu sexiste et très arriéré, même si c'est dans un but humoristique. Mouais.
Sama8
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Aoû 2020
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Aoû 2020 - 9:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Que de préjugés dans ce que tu dis :(
Moi je trouve que dire de quelqu'un qu'il est sexiste et très arriéré, n'est pas très fairplay surtout sans connaitre la personne.
La news est clairement sous le ton de l'ironie, faut prendre du recul :wink:

Et puis l'idée cette actu est légitime car elle a été validé par une fille :D

Bref, dommage que ça ne t'ait pas plu.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 12 Sep 2020 - 16:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je profite de la publication d'aujourd'hui de la MAJ 2 concernant les Archives 1977-1983 de chez Taschen pour demander si l'on sait (ou non) si la centaine de pages en moins sur cette édition sont dues à un tronquage de contenu (ce que je n'espère pas) ou simplement un léger changement de mise en page pour rester dans l'esprit de "miniaturisation" du livre ?
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Sep 2020 - 19:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Aucune idée.
Faudra attendre les visuels (si on en a avant la sortie) pour voir si on a une différence dans la pagination. Si c'est juste une miniaturisation du gros livre avec des pages en moins ou si ça a été repensé pour des économies de place :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 13 Sep 2020 - 10:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok merci jedi-mich. Je me doutais un peu d'avance de la réponse, mais j'ai quand-même préféré demander pour être sûr. Comme dirait l'autre, just wait and see, donc.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Cassius » Dim 13 Sep 2020 - 11:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour le The Star Wars Archives - Episodes I-III - 1999-2005, on ne peut même plus le précommander sur Amazon et ça dit 2099 pour la date de sortie :lol: :paf:

Quelqu'un a des news ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Sep 2020 - 11:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui, l'auteur lui même. :D
Voir le lien quelques posts plus haut :wink:

post1338903.html#p1338903

Pas de date mais a priori c'est pour la fin de l'année. A priori.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cassius » Dim 13 Sep 2020 - 11:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Oui, l'auteur lui même. :D
Voir le lien quelques posts plus haut :wink:

post1338903.html#p1338903

Pas de date mais a priori c'est pour la fin de l'année. A priori.

Oui j'avais lu ça :D , mais comme ça parlait de fin d'année et qu'il n'y avait toujours pas de news je me suis demandé s'il n'avait pas été repoussé du coup :think:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar V7-R1 » Dim 13 Sep 2020 - 15:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Fin août The Star Wars Archives : Episodes I-III (1999-2005) était à l'impression en Italie, Taschen lancera prochainement les pré-commandes sur son site officiel (du moins pour son édition en anglais).


The Art of Star Wars : The Mandalorian sortira en français le 20 novembre chez Huginn & Muninn sous le titre Tout l'Art de Star Wars : The Mandalorian.

Spoiler: Afficher
Image



Pour la réédition de The Star Wars Archives : Episodes IV-VI (1977-1983) dans la collection du 40ème anniversaire des éditions Taschen, voici un extrait de l'ouvrage dans son nouveau format :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Sep 2020 - 21:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Paul Duncan donne des précisions sur le contenu du Archives I à III avec un chapître sur les éditions spéciales

https://www.jedinews.com/literature/art ... des-i-iii/[/quote]
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 23 Sep 2020 - 14:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Archives I-III disponible en précommande en VO : https://www.taschen.com/pages/en/catalo ... 992005.htm

Livraison prévue pour l'Europe fin Octobre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 03 Oct 2020 - 17:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelques images de l'Art of The Mandalorian, qui sortira le 1er Décembre (en VO) et le 20 Novembre (pour le moment) (en VF) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Source : https://www.amazon.com/dp/141974870X
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Mer 07 Oct 2020 - 8:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca fait bien plaisir de voir cette couv VF des Archives I-III de bon matin ! Moi qui ai un budget Star Wars en berne faute d'intérêt pour les nouvelles parutions, j'ai hâte d'ajouter cette petite merveille à ma collec !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Oct 2020 - 9:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

T'as encore un peu de temps.
La c'est la VO qui va sortir.
La VF c'est pour 2021
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pla Jel » Mer 07 Oct 2020 - 15:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour,

Est-ce que les beaux-livres Star Wars Les Archives sont redondant par rapport aux beaux-livres Making of ?

Merci :)
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Oct 2020 - 16:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas tout à fait.
Parce que déjà, il y a des documents inédits.
Et l'auteur discute en quelque sorte avec des membres de la production et revient sur certaines choses des films. Les gars font appel à leurs souvenirs.
C'est plus "immersif" quelque part.

Les making of ne sont qu'une succession de faits sur la production quasi jour après jour.
Avec anecdotes toussa bien sûr.
Et c'est aussi très bien.

Mais l'approche est différente.
Puis bon le packaging des Archives est très chouettos :D

Tu peux aller voir les avis sur les fiches des livres pour te faire une idée concernant le premier volume. :wink:

https://www.starwars-universe.com/livre ... -1983.html
https://www.starwars-universe.com/livre ... wars-.html
https://www.starwars-universe.com/livre ... taque.html
https://www.starwars-universe.com/livre ... -jedi.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pla Jel » Mer 07 Oct 2020 - 16:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok super merci !

Et par rapport à l'édition Star Wars Les Archives pour les 40 ans de TESB qui ne coûte que 20€, on va sans doute perdre pas mal contenu ?
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Oct 2020 - 18:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il y a 100 pages de différence.

Mais l'auteur (Paul Duncan) nous en dira plus, plus tard (pagination différente ?, perte d'info ? etc ...) car on lui a souvent posé la question :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pla Jel » Mer 07 Oct 2020 - 19:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Il y a 100 pages de différence.

Mais l'auteur (Paul Duncan) nous en dira plus, plus tard (pagination différente ?, perte d'info ? etc ...) car on lui a souvent posé la question :D


Ok ça marche !

-- Edit (Mer 07 Oct 2020 - 20:19) :

jedi-mich a écrit:Il y a 100 pages de différence.

Mais l'auteur (Paul Duncan) nous en dira plus, plus tard (pagination différente ?, perte d'info ? etc ...) car on lui a souvent posé la question :D


Ok ça marche !
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar Cassius » Sam 10 Oct 2020 - 10:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est normal que pour "Les archives Star Wars 1977-1983" qui devait initialement sortir fin aout, on reçoit quasiment toutes les semaines (des fois plus) un mail (pour ceux qui ont commandé chez Amazone) pour reculer la date ? Ce matin c'est pour le 04/11/2020 :transpire: :idea:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar DZ » Sam 10 Oct 2020 - 11:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

DZ a écrit:Du coup quelqu'un s'est-il offert le Art & Imagery de The Mandalorian, ou vous attendez le "Art of" ?
On a des infos si les deux livres sont complémentaires ou si on va se retrouver avec une majorité de concept arts en double ?


Du coup je relance la question, depuis le temps quelqu’un s’est peut-être offert la proposition de Titan Magazine ?
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Oct 2020 - 13:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cassius --> oui, c'est normal quand c'est l'éditeur qui repousse la date :neutre: :cute:
(pourtant sur le site de Taschen, c'est toujours noté octobre 2020)

DZ --> nope, j'ai pas encore commandé le art & imagery
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Sam 10 Oct 2020 - 14:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Y a-t-il par hasard une date VF pour le guide des plans de vaisseaux, annoncé en VO pour début novembre ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Sam 10 Oct 2020 - 14:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

S'il y en avait une, elle serait écrite sur cette page : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Oct 2020 - 14:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mon collègue va un peu vite. :transpire:

Apparemment, il y a bien une VF prévue le 28 octobre mais la couv' n'est toujours pas dévoilée et aucune trace sur le site de Hachette :neutre: .

https://www.amazon.fr/Encyclop%C3%A9die ... ks&sr=1-11

Alors c'est peut-être un oubli de leur part, mais je me méfie toujours quand on n'a pas d'infos si proche de la date de sortie :neutre:

En effet, plusieurs livres qui devaient sortir le mois dernier et ce mois-ci, n'ont pas vu le jour alors que tout semblait ok jusqu'au dernier moment (Star Wars Chronicles of the Galaxy par exemple)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Oct 2020 - 17:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Promo sur Amazon UK du SW Lightsaber Collection :)

https://www.amazon.co.uk/gp/product/178 ... 1OLE&psc=1

Avec les fdp, ça revient à 19.65€ environ (au lieu des 26 sur Amazon.fr)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chausson jedi » Mer 14 Oct 2020 - 19:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Fallait pas me le dire car j'ai craqué

-- Edit (Mer 14 Oct 2020 - 20:34) :

Pour the art of edge of Galaxy on ne peut pas le commander aux states. Impossible de le faire de France
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations