Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Absolutely Everything You Need to Know Updated and Expanded

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starkiller974 » Lun 01 Jan 2018 - 10:25   Sujet: Absolutely Everything You Need to Know Updated and Expanded

Bonjour,

Je suis très intéressé par la nouvelle version du "Absolutely Everything..." mais elle n'existe encore qu'en VO. Sauriez-vous si une version VF est à prévoir ? Ou dans le pire des cas si la VO est facile à comprendre ou pas ?

Merci d'avance et bonne année à tous !
Starkiller974
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Jan 2018 - 14:43   Sujet: Re: Absolutely Everything You Need to Know Updated and Expan

Le premier du nom (sorti en 2015) est un des rares bouquins que je possède en VF, mais par habitude, les livres de ce type n'ont pas un anglais très recherché vu qu'il s'agit de quelques descriptions.
Tu peux te faire une idée sur la fiche dans l'onglet "galerie", il y a 3 pages en VO. Comme ça, tu verras si tu t'en sors avec les termes anglais. :wink:
https://www.starwars-universe.com/livre ... anded.html

Concernant une éventuelle sortie en VF. Pas d'infos à ce sujet mais rien n'est impossible. Donc si tu n'es pas pressé, tu peux toujours attendre un peu, histoire de voir si ça bouge de ce côté là. Mais rien n'est sûr.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Starkiller974 » Lun 01 Jan 2018 - 15:48   Sujet: Re: Absolutely Everything You Need to Know Updated and Expan

Je suis allé voir et ça me semble assez abordable :). C'est vrai que le problème peut-être est que cela sera constamment mis à jour avec les prochains films mais je vais peut-être me le procurer !

Merci en tous cas pour votre aide :wink:
Starkiller974
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 01 Jan 2018
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations