StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Gugus
 
Ancien staffeur
  • Inscription 22/09/2004 - 8:01
  • Dernière visite 25/05/2021 - 16:46
  • Localisation Toulouse
  • Contact
  • Site Internet http://gaspardmorel.com
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 26/10/1989 (34 ans)

Niveau de fanatisme Star Wars

C'est dur de se situer tout seul... Mais je dirais entre admirateur à temps plein et passionné débordant. (c'est tellement clair que je m'éblouit moi-même...)

Nombre de visions de chaque film

Qui a déjà essayé de compter ? ...
(c'te réponse...)

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En 1999. Cela faisait longtemps que j'en entendais parler, et un soir de décembre un pote me dit : "viens, on va aller voir le dernier Star Wars !".

Je me dis, "pourquoi pas, fonçons vers l'inconnu" mais à vrai dire je n'étais pas plus motivé que cela.
Mais arrivé devant l'écran, j'ai été tout de suite scotché.. la suite vous la connaissez.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Staffeur Collection avec Darth Stephy.

Pourquoi je participe à SWU ?

Cela faisait un peu de temps que j'avais envie de m'investir dans une communauté, et plus particulièrement SWU que je visitais sans relâche depuis 4 ans. Voyant la section Collection mourir peu à peu, j'ai eu l'idée folle de vouloir la redresser, ce que je m'efforce maintenant de faire ! ;-)

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Par une chaude soirée d'automne, il y avait de la lumière alors je suis rentré. Là, DarkWilliam m'a demandé de m'asseoir et j'ai été noyé dans les conversations oscillants entre épiques et graveleuses, et comme ça m'a plus j'ai gardé ma chaise...

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que le site et sa communauté perdure le plus longtemps possible, tout en gardant le contenu aussi riche et original qu'il l'est aujourd'hui !

Star Wars a encore de beau jours devant lui, et donc Star Wars Universe aussi !