StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Graf Organa
 
Jedi SWU
  • Inscription 22/10/2013 - 20:07
  • Dernière visite 19/03/2024 - 10:32
  • Localisation Alderaan/France
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Prénom Raphaël
  • Code postal 69005
  • Ville Lyon
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 27/03/1998 (25 ans)
  • Emploi Ingénieur système et sécurité

Présentation

Depuis tout petit je dessine, j'ai toujours aimé ça. Après un an de pause je me décide enfin de m'y remettre en présentant ma série de strip sur le forum et une fan fiction illustrée et j'espère pouvoir faire d'autres créations dans l'avenir.
J'ai toujours eu une passion pour le cinéma des années 80-90 qui est pour moi une des meilleure période pour cet art avec l'arrivée de nouvelles saga comme Retour vers le futur, Indiana Jones, Terminator, Star Wars bien entendu (bon ok ça commence dès 77 mais le second volet de 1980 immortalise la saga dans l'histoire) et d'autre bijoux comme le Cinquième élément, Total recall, E.T... et aussi de certains films du XXIème siècle comme la triologie du Seigneur des anneaux (meilleure saga après Star Wars) et du Hobbits, les Harry Potter, Pirates des Caraïbes...
J'ai découvert il y a déjà un petit moment l'univers du retro-gammng qui est passionnant ; j'essaie de me procurer de vieilles consoles (j'ai déjà la PS1, la SNES, la GameCube et la Megadrive) et des jeux qui vont avec. Je suis un gros fan de la licence Zelda ^^ Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier des jeux actuelles comme la saga Bioshock (surtout le premier jouez y !), Alan Wake, Mario Kart, GTA et... Portal 2 !
L'univers du cinéma et du jeu vidéo sont mes plus grandes influence en matière de dessin, il n'est pas rare de retrouver des références dans ces milieux dans mes créations ^^

Centres d’intérêt

Cinéma, lecture, rétrogaming, dessin, musique (métal, classique, romantique, jazz)...

Niveau de fanatisme Star Wars

Niveau de fanatisme important.

Nombre de visions de chaque film

Une bonne dizaine de fois je crois, j'ai arrêté de compter.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

A la télévision, l'épisode IV était diffusé. J'avais vu le passage où R2D2 et C-3PO se faisaient enlever par des Jawas. J'ai adoré ce moment et j'ai voulu regarder cette saga.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La variété de son univers et les personnages.

Quelle partie du site je préfère ?

Les créations de fan.