StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Geralt de Riv
 
Padawan
  • Inscription 17/05/2018 - 10:00
  • Dernière visite 22/11/2021 - 22:30
  • Localisation Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Ville Aix-en-Provence
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 13/06/1996 (27 ans)

Présentation

Historien trèèèès accessoirement fan de Star Wars. Je crois être quelqu'un d'assez ouvert et je suis heureux de pouvoir discuter et partager avec vous. Au plaisir ! :)

Niveau de fanatisme Star Wars

Très (trop ?) élevé, sans doute plus que de mesure (ce que les chaussettes avec des chasseurs TIE et autres icônes de la Saga que je porte régulièrement font dire à certains) !

Nombre de visions de chaque film

Je n'ai jamais compté. Mais "quand on aime, on ne compte pas", non ? ;)

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Après que mon plus vieil ami m'a bassiné avec Anakin, Obi Wan et compagnie dans la cour de récré de l'école primaire, j'ai à mon tour bassiné (harcelé) ma famille pour rencontrer ces personnages. Ce pourquoi, un mercredi après-midi, lassée de mon insistance, ma Grand-Mère m'a mis une VHS enregistrée de l'Episode IV (y'a la pub Lipton Ice Tea au milieu), avant de me filer celles des Episodes V et VI. Je lui en suis éternellement reconnaissant, bien qu'elle se soit trompée dans l'ordre des films (j'ai vu Le Retour du Jedi avant L'Empire Contre-Attaque). Mais comment pourrais-je lui en vouloir ? C'est un souvenir indélébile et un coup de foudre instantané, dont je ne suis jamais sorti !

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

J'aime tout (sauf le Holliday Special, parce que j'ai un peu d'amour-propre).

Quelle partie du site je préfère ?

Ma foi, tout ! J'émettrai toutefois une légère préférence pour l'encyclopédie et les dossiers, véritables mines d'informations, auxquels je dois beaucoup, et dont je n'ai sans doute pas fini d'apprendre.