Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveau Film Avant L'épisode 1 [NO FAKE]

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Doudou7075 » Dim 28 Fév 2016 - 17:32   Sujet: Nouveau Film Avant L'épisode 1 [NO FAKE]

J ai entendu dire que star wars épisode -2 , -1 et 0 etait en projet pour 2026 , 2028, 2030!
Est ce que c'est vraix ? Et si c est vraix que en penser vous ? Cela pourrait montré l'ancienne république ?!
Moi je suis pour les film perso comme sa cela montrera l'ancienne république !
J'espère que c est vraix ! J'ai vue cette info sur Twitter(Disney Star Wars), puis le Twette a été effacer tout de suite après , Bizarre!
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Rocket » Dim 28 Fév 2016 - 17:39   Sujet: Re: Nouveau Film Avant L'épisode 1 [NO FAKE]

Aucune idée, je n'ai rien entendu dans ce sens ...
En tout cas, attention à ton écriture s'il te plaît :) Et n'hésite pas à aller te présenter dans le topic Présentation ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Fév 2016 - 17:43   Sujet: Re: Nouveau Film Avant L'épisode 1 [NO FAKE]

Tu es peut-être de bonne foi, mais tu comprendras certainement qu'une info pareille est difficile à croire, d'autant plus qu'il n'y en a aucune trace nulle part. Merci donc de ne pas lancer de fausses rumeurs comme ça, il y en a déjà bien assez.

Sur ce, je verrouille le topic. Si tu veux discuter d'éventuels films avant l'épisode I, il y a cette discussion.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations