Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les non-spoilers, recensez-vous !

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mar 20 Oct 2015 - 8:18   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je refuse de voir la bande annonce qui vient de sortir ... Mon dernier spoiler aura été ...
Spoiler: Afficher
L'affiche
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar baron_tagge » Mer 21 Oct 2015 - 11:27   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

-Toc...toc...toc...
-Qui c'est ?
-Ben, c'est le baron.
-Qu'est-ce que tu viens faire ici, spèce de spoileux ?
-Trouver un peu de paix de l'esprit. Dans le topic spoiler, ils sont devenus fous depuis que le trailer est sorti. J'en peux plus de toutes ces rumeurs, de ce flot de nouveaux padawans inscrits uniquement pour débattre du trailer. A chaque minute une nouvelle hypothèse, une nouvelle photo fuitée, un tweet indiscret. En comparaison ce forum ressemble à un club londonien où l'on sirote un thé de Ceylan en lisant le Times sous le tic-tac de la pendule, tout ça en attendant paisiblement le 16 décembre. Quand est-ce que vous mettrez le sapin de Noël ? J'ai toujours pensé qu'un sapin...
-Oui bon, change pas de sujet. Si je te laisse entrer, qu'est-ce qui va me convaincre que tu vas pas divulguer les secrets que tu connais ?
-Je vous trouve tous beaux.
-Bon ça va, ça va. Tu peux entrer. Mais au moindre trollage...
-Ah merci, merci. Je me suis pourtant toujours refusé à adhérer à un club qui voudrait de moi comme membre. Mais, vous êtes tous là ? Je me demandais où vous étiez passés ! Coucou !
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 11:37   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Toi ... ici ?! :shock: How is that possible ?
Non franchement comme je te comprend ... Les forums sont pris d'assaut et les théories commencent à partir vraiment loin mais loin :roll:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Chadax » Mer 21 Oct 2015 - 12:02   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Rocket a écrit:Non franchement comme je te comprend ... Les forums sont pris d'assaut et les théories commencent à partir vraiment loin mais loin :roll:

En même temps, c'est le but à la fois du trailer et des forums. ^^

Moi qui n'ait regardé que les teasers/trailer/affiche, j'ai plein d'hypothèses qui se bousculent dans ma tête, alors pour tous ceux qui ont suivi toutes les rumeurs, ça doit être encore "pire"... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 12:13   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Oui mais justement, perso j'arrive pas à suivre :transpire:
Pareil j'ai des tonnes d'idées plus ou moins plausibles mais si je devais toutes les écrire ça serait un sacré bord** pour tout faire coïncider :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 12:27   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je vais faire un petit peu des deux parce que il y a trop de rumeur qui chaque jour me spoil je deviens dès maintenant un sans spoil :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 12:30   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

En même temps, sur le forum spoiler faut t'attendre à te faire spoiler :transpire: :paf:
Mais à deux mois du film j'ai bien envie d'abandonner ces forums spoilers aussi, j'y ai trop trainé alors que je m'étais juré de pas y mettre un pied
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 12:34   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Rocket a écrit:En même temps, sur le forum spoiler faut t'attendre à te faire spoiler :transpire: :paf:
Mais à deux mois du film j'ai bien envie d'abandonner ces forums spoilers aussi, j'y ai trop trainé alors que je m'étais juré de pas y mettre un pied

Moi c'est pas ça c'est juste que ça part trop loin je n'ai rien vue je n'ai rien entendue mais si la prophétie est exacte je vais me faire spoiler comme c'est pas permis :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Nigthmare » Mer 21 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

HanSolo a écrit:Je refuse de voir la bande annonce qui vient de sortir ...


Courageux tu es :) !
Perso je n'ai pas pu résister ... elle spoil un peu c'est vrai mais qu'est ce qu'elle est émouvante :chut:
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je suis en train de me tâter aussi pour voir les prochains sans une once d'intrigue en tête.
Je ferai exception pour les BA.
J'en ai aussi un peu ras le bol des débats à n'en plus finir aussi bien sur la légitimité des prochains films que sur les théories etc...
Bref, on verra bien. Ca dépendra des jours à venir. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 11 Nov 2015 - 19:46   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Bienvenue dans le coté non-spoiler de la force :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mer 11 Nov 2015 - 20:33   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Depuisle début j'en suis!
J'ai vu les bande-annonce, parce que bon sang, c'est bon!
Mais pas de théorie ni même de synopsis: je veux tut découvrir en direct le 16 décembre à 22.
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 11 Nov 2015 - 20:51   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Exactement pareille que toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 13 Nov 2015 - 13:00   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je vous rejoins enfin (ou pas :transpire: )

J'ai été un spoiler jusqu'à quelques jours. Un spoiler un peu bizarre, car je ne lisais pas les rumeurs, je regardais uniquement les bandes annonces et les affiches, ainsi que les interviews de acteurs. Un peu comme quand j'achète une biographie (pour la comparaison), je lis le résumé et je regarde les images au centre et banco.

J'ai regardé le premier spot TV, j'ai trouvé que ca spoilait trop (oui c'est complètement con mais bon), trop de nouvelles images, trop d'ouverture pour des théories.

Voila je vais me contenter d'aller suivre les info sur battlefront et rebel :)

Enjoy !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Yacan1 » Lun 16 Nov 2015 - 23:13   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Hello tout le monde !

J'en suis aussi et depuis le début !! Pas de teasers ou de bande-annonce, pas d'images (sauf l'affiche que j'ai vue sans faire exprès...).

C'était difficile au début, mais plus la sortie se rapproche, plus c'est facile et je suis content de ne pas m'être spoilé.
Yacan1
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juil 2013
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Nov 2015 - 1:25   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Yacan1 a écrit:Hello tout le monde !

J'en suis aussi et depuis le début !! Pas de teasers ou de bande-annonce, pas d'images (sauf l'affiche que j'ai vue sans faire exprès...).

C'était difficile au début, mais plus la sortie se rapproche, plus c'est facile et je suis content de ne pas m'être spoilé.


Bienvenu sur SWU ! :hello: (si tu veux il y a un topic spécial pour se présenter :wink: ).
Franchement, chapeau d'être arriver à ne rien regarder du tout ou presque (bon l'affiche c'est inévitable sauf à entrer dans le cinéma les yeux bandé :transpire: ) :jap: La Force est puissante en toi ! :wink:
C'est vrai qu'avec le rapprochement de la sortie du film, ben comme on sait qu'il n'y a plus longtemps à attendre, ben c'est plus facile de résister à tout ce qui sort, et d'après les infos qui tombent quotidiennement sur SWU, sur le film, ben on va en avoir de plus en plus. Pendant longtemps on a rien eu, et c'était dur de résister au miettes d'images qu'on nous balançait de temps à autre ; mais dernièrement j'ai eu ma suffisance comme on dit chez moi (les 2 trailers), et je pense pouvoir résister à ce qui sort en ce moment.
Car l'opération com est lancée. D'ailleurs, en allant faire les courses au Leclerc de chez moi, le magasin était rempli d'affiches du nouveau film... qui ne passent pas inaperçues...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dusse6 » Mar 17 Nov 2015 - 1:29   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je crois que j'en suis aussi plus ou moins.

J'ai regardé les bandes-annonces et me suis tenu éloigné de tout le reste (intervies, info, spots TV).

Comme je participe quand même au forum, j'ai lu 2-3 trucs que j'aurais pas dû, mais enfin, dans l'ensemble, je pense que je m'en sors pas si mal.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Niobi » Mar 17 Nov 2015 - 20:00   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Les bandes annonces et l'affiche... et ça me suffit. ;)
Pas d'interview, pas de magasine, pas de rumeur, pas de théorie, pas de débat sur les forum ou en TP de biochimie. Pas envie.
Je vois juste à quoi ressemble le synopsis uniquement pour me guider un peu.

J'ose même pas aller sur les forums de la Postlogie, ça doit être un carnage :D ! Pis j'ai pas l'temps !

J'attend. Je fais autre chose pour m'occuper l'esprit.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar HanSolo » Sam 21 Nov 2015 - 18:55   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Comment éviter les spoilers du prochain Star Wars:
article de numerama,

Edit : a eviter si on ne veut AUCUN spoiler!


Modifié en dernier par HanSolo le Lun 23 Nov 2015 - 17:14, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Sam 21 Nov 2015 - 19:39   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

HanSolo a écrit:Comment éviter les spoilers du prochain Star Wars
En savoir plus sur http://www.numerama.com/pop-culture/131 ... QT884dq.99

Apparemment, ça commence par éviter d'ouvrir cet article (ou ne pas afficher les images)... :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar fabb » Dim 22 Nov 2015 - 19:50   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je trouve qu'il y a un problème pour le choix de mettre une balise spoilers ou pas sur les news du réveil de la force. Par exemple celle qui évoque la rupture de George Lucas avec l'équipe n'a pas de balise et on apprend, ou il est largement supposé l'absence de certains personnages... Et c'est le contraire avec la news sur Abrams qui a terminé le film qui elle a une balise. Étant non spoileux j'ai cliqué quand même en me demandant qu'est-ce que ça peut bien dire de plus ? Bah rien.
C'est très chiant et dangereux parce qu'on peut tomber sur un spoiler sans le vouloir ou louper une news inoffensive à cause de la balise.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 22 Nov 2015 - 20:22   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Lucas a dit lui-même ne pas connaître le scénario final donc il n'y a rien à déduire... Le thème de la famille peut être moins primordial sans être absent.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fabb » Dim 22 Nov 2015 - 23:31   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Ok j'avais peut-être fait des déductions trop rapides du fait que Lucas donnait sa vision puis disait clairement "ils ont décidé de ne pas utiliser ces histoires" comme si c'était certain d'être complètement effacé pour autre chose.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Nov 2015 - 11:32   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Là je suis en monde "non spoiler" sur le site, et on voit une news écrite ainsi (Attention mini spoil épisode VII!!!) : [Spoiler] Premier extrait du Réveil de la Force !
Les héros fuient le Premier Ordre sur Jakku !


Est-ce que dire "les héros fuient le Premier Ordre sur Jakku", n'est pas une forme de spoil ? :perplexe: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Nov 2015 - 11:55   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Sans doute un oubli, toutes nos excuses. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 30 Nov 2015 - 4:55   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Pfff, ça devient de plus en plus difficile de ne rien savoir... Quoi qu'on fasse, on tombe sur Star Wars... (Leclerc, Casto, la presse, les magasins de jouets, les rayons jouets, les publicités TV, les reportages TV, etc... etc...). C'est encore pire que pour la sortie de La menace fantôme :x

Bon, pour l'instant, en dehors du premier teaser et d'un malheureux reportage sur BFM TV ( :grrr: ), je suis à peu près arrivé à maintenir le black out. :transpire:

Plus que 17 jours... :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Chat Wars » Mar 15 Déc 2015 - 5:29   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Si les premiers avis disent que SW7 est bon, (voir même au-dessus du bon) je deviens anti-spoiler et j'arrête d'aller sur SWU pour un petit bout jusqu'à ce que SW7 sort chez moi, dans mon pays. :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Chat Wars » Mer 16 Déc 2015 - 15:23   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Comme le film est sortie en France et pas chez moi au Canada et que les avis disent que le film est bon. Je deviens anti-spoiler jusqu'à demain, 7h. :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar DarkNeo » Mer 30 Déc 2015 - 0:24   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Voilà, c'est fait. Après moult posts sur la partie spoiler et un ras le bol intégral des débats à n'en plus finir à base de "non, j'ai raison et toi t'a tort", j'ai décidé de passer du côté non spoilers de la Force.
D'une part, ça m'évitera la mauvaise humeur de certains et d'autre part, je vais découvrir les prochains films avec un esprit aussi vierge que possible. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar north-america » Mer 30 Déc 2015 - 0:30   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Idem - la section spoilers avec l'acharnement de certains et les débats à n'en plus finir qui tournent en rond, je repasse en non-spoilers.
north-america

 
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 31 Déc 2015 - 14:34   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Pas sûr que ça change grand-chose, hélas... Les débats rageurs qui tournent en rond, c'est aussi vieux que la saga et ça concerne tous les films depuis l'Édition Spéciale. :transpire:

Pour ma part, je continuerai à lire les actus sur les futurs films (et pas les forums). :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23575
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Jeu 31 Déc 2015 - 17:49   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Pour moi il est encore trop tôt pour retourner vraiment dans le camp des non-spoilers. La Hype est encore là pour un petit moment, à discuter et débattre des théories, de la façon dont je vois telle ou telle chose sur le film (VII) et ce que j'imagine pour la suite (VIII).

Une fois cette période passée, en principe je me ferai plus rare sur les topics de la postlogie... Mais pas encore ! :D :)

Cela dit on pourra toujours parlé de l'épisode VII dans la section film sans-spoilers non ? vu qu'en principe tout le monde l'aura vu, tant qu'on parle pas de la suite de la trilo. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Ven 01 Jan 2016 - 14:17   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

The White Knight a écrit:Cela dit on pourra toujours parlé de l'épisode VII dans la section film sans-spoilers non ? vu qu'en principe tout le monde l'aura vu, tant qu'on parle pas de la suite de la trilo. :)

Absolument, on va réorganiser un peu les forums Films pour ça. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Jan 2016 - 18:18   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Très bien. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Deji » Dim 03 Jan 2016 - 12:22   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Salut! Je fais partie des non spoil depuis maintenant de nombreuses années en general dans certains films et séries :D Je me contente de teaser, bande annonce et encore sa depend c'est très dur mais la patience et la sagesse sont des qualité Jedi hein Yoda??? :D J'aime decouvrir les films et séries sans trop savoir l'histoire etc....
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Jan 2016 - 17:54   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Après des mois à avoir scruté toutes les infos avant la sortie du VII, j'ai moi aussi choisi de passer en non-spoiler.

Je veux garder le plus de surprise possible en allant visionner les prochains films SW. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 07 Mar 2016 - 6:30   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Pour l'info des autres non-spoilers, qui ne seraient pas au courant : les DVD de l'épisode VII sortent le 16 avril.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/03/0 ... l-2016.php

May the Disc be with you :jap:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 07 Mar 2016 - 9:36   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Heu, sérieusement ? :transpire:
Les actualités sur Le Réveil de la Force ne sont plus masquées depuis le 16 janvier sur SWU. Cette information figurine dans notre "carrousel" en haut de la page d'accueil.
Ce n'est peut-être pas la peine de faire suivre ici un lien extérieur sur quelque chose que l'on rabâche partout sur le site/forum depuis son annonce :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 12 Mar 2016 - 7:52   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Bon ben je crois que je vais passer en non-spoiler car j'ai déjà l'impression d'en savoir trop sûr l'épisode VIII... donc avant d'atteindre le point de non-retour... :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar TheDarkLight » Mar 15 Mar 2016 - 15:05   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

C'est trop tentant pour moi ! :P
TheDarkLight

 
 

Messagepar Sokraw » Mar 15 Mar 2016 - 15:36   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Jagged Fela a écrit:Bon ben je crois que je vais passer en non-spoiler car j'ai déjà l'impression d'en savoir trop sûr l'épisode VIII... donc avant d'atteindre le point de non-retour... :jap:

carrément? il y a déjà des infos sur le scénar? je ne lis pas les spoilers mais j'avais le sentiment qu'on ne savait pas grand chose à part 2-3 décors peu parlant...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Mar 2016 - 17:32   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

On ne sait absolument rien du scénario à part quelques décors en effet.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 15 Mar 2016 - 21:53   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Sokraw a écrit:
Jagged Fela a écrit:Bon ben je crois que je vais passer en non-spoiler car j'ai déjà l'impression d'en savoir trop sûr l'épisode VIII... donc avant d'atteindre le point de non-retour... :jap:

carrément? il y a déjà des infos sur le scénar? je ne lis pas les spoilers mais j'avais le sentiment qu'on ne savait pas grand chose à part 2-3 décors peu parlant...


Pour le VII je ne savais rien de rien, je regardais pas SWU et je n'avais vu que les 1er et derniers trailers. J'ai vraiment envie de garder quasiment toute la surprise pour le VIII. Je connais déjà des lieux de tournage, c'est déjà bien assez. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Mar 15 Mar 2016 - 23:35   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

je te comprends, j'ai fait pareil sans les trailers (heureusement car le dernier vend trop de rêve).
Là je m’arrête aussi de regarder les photos de tournage et je ne lis plus les spoils.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar xximus » Sam 26 Mar 2016 - 11:51   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Bon ben contrairement à l'épisode VII où je me suis spoilé intégralement sur tout sans exception, je serai en mode non-spoilers pour le VIII.

Même pas en premier lieu pour garder la surprise d'ailleurs, mais juste parce que je me rends compte que j'ai même pas envie de cliquer sur les news... Je crois que le suivi du VII était super-euphorisant mais m'a trop fatigué, me sens pas d'attaque pour revivre ça pendant 2 ans. '^^

Maintenant j'attends le VIII tranquillement sans creuser davantage. :)

baron_tagge a écrit:-Qu'est-ce que tu viens faire ici, spèce de spoileux ?
-Trouver un peu de paix de l'esprit. Dans le topic spoiler, ils sont devenus fous depuis que le trailer est sorti. J'en peux plus de toutes ces rumeurs, de ce flot de nouveaux padawans inscrits uniquement pour débattre du trailer. A chaque minute une nouvelle hypothèse, une nouvelle photo fuitée, un tweet indiscret. En comparaison ce forum ressemble à un club londonien où l'on sirote un thé de Ceylan en lisant le Times sous le tic-tac de la pendule, tout ça en attendant paisiblement le 16 décembre. !


Voilà. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Aoû 2016 - 10:31   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Allez j'avais dit que j'étais non spoileux il y a quelques temps, et résultat : le trailer de RO est sorti et en dévoile carrément trop à mon goût et comme je trainais sur les forums spoilers, y a eu de sérieuses entorses à ce que je m'étais fixé comme ligne de conduite...je suis faible mais que voulez-vous... :whistle:

Donc pour essayer de ne pas faire pareil pour le VIII, je reviens ici. Ça et les forums littérature faut pas pousser ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Sep 2016 - 9:39   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Ah ah pareil Rogue One j'ai vu les bandes-annonces. :paf:
Mais le non-spoilage moi ça reste que pour le VIII, je veux pas me spoiler sur les réponses qu'il pourrait apporter ; contrairement à Rogue One et les spin-off à venir où je me pose aucune question. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mer 14 Sep 2016 - 10:55   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

xximus a écrit:Même pas en premier lieu pour garder la surprise d'ailleurs, mais juste parce que je me rends compte que j'ai même pas envie de cliquer sur les news... Je crois que le suivi du VII était super-euphorisant mais m'a trop fatigué, me sens pas d'attaque pour revivre ça pendant 2 ans. '^^

Maintenant j'attends le VIII tranquillement sans creuser davantage. :)

baron_tagge a écrit:-Qu'est-ce que tu viens faire ici, spèce de spoileux ?
-Trouver un peu de paix de l'esprit. Dans le topic spoiler, ils sont devenus fous depuis que le trailer est sorti. J'en peux plus de toutes ces rumeurs, de ce flot de nouveaux padawans inscrits uniquement pour débattre du trailer. A chaque minute une nouvelle hypothèse, une nouvelle photo fuitée, un tweet indiscret. En comparaison ce forum ressemble à un club londonien où l'on sirote un thé de Ceylan en lisant le Times sous le tic-tac de la pendule, tout ça en attendant paisiblement le 16 décembre. !


Voilà. :oui:


J'étais comme toi, rechercher les dernières news pour SW7... et au vue du film; j'en suis resté sur ma faim.
du coup, je tente le coup pour Rogue One et pour le SW8. :neutre:

Je pense que je serais plus "émerveillé" de voir les nouveautés directement sur Grand écran et dans le feu de l'action.
(je me dirais pas : "Pfff :pfff: je m'en doutais, c'était plus ou moins annoncé dans la bande annonce." et ne pas être déçu en parti.)

+1 @ baron_tagge.
Mais avec un Nuage de lait pour le thé. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 31 Oct 2016 - 20:41   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Bon, je repasse voir (toujours en évitant les news en haut de l'accueil du forum) où en est le moral des troupes à un mois et demi de la sortie :D

Pas beaucoup d'activité chez les non-spoilers je vois. Des discussions qui tournent en rond chez les spoilers, si j'ai bien compris. Pour l'instant, les médias ne nous matraquent pas trop avec la sortie du film, et nous évitent de trop savoir ce qui va s'y passer (perso, j'ai réussi à éviter le premier teaser), mais ça risque de changer au fur et à mesure que l'on va se rapprocher de l'échéance :neutre:



En attendant, j'ai deux auto-interrogations existentielles (que vous avez peut-être aussi) :

-dois-je réviser les 7 films avant de visionner le nouveau ? Ca n'avait pas été une bonne idée l'an dernier pour l'épisode VII, because j'étais resté dans ma vision des 6 précédents, alors qu'il aurait fallu, au contraire, que je m'en détache, vu que le VII s'est avéré totalement différent de ce que j'avais imaginé.
De plus, je n'ai même pas vu dans cette révision une information fondamentale pour l'épisode VII, que nombre d'autres ont relevé dans la partie spoilers...

Je crois que la solution sera de ne rien voir avant, de voir le film au ciné une première fois, puis les 7 films ensuite, et le film au ciné une deuxième fois.


-Une autre question est de savoir à quel moment, après ma première vision au ciné, j'irai participé à la partie spoiler du film, et combien de temps. Vu que l'an dernier avoir participé pendant deux mois m'a peut-être fait perdre quelques effets de surprise pour l'épisode VIII...

Une participation moins longue (sans trop savoir combien de temps), après la première vision ou après la révision, me paraît aujourd'hui le mieux.


Oui, vraiment existentielles les questions :transpire:


Voilou, @ bientôt

December the Force be with you :jap:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 01 Nov 2016 - 11:45   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Moi, si je peux je reverrai la prelogie (ou au pire juste ROTS si je manque de temps) avant de voir RO, puis ANH en sortant du ciné. :wink:
ceci pour voir s'il s'insère bien dans la chronologie bien que :
1) je n'ai pas trop de doutes à ce sujet
2) le caractère standalone du film va peut-être réduire le nombre de references :neutre:

Après pour moi l'objet du film fait que se spoiler dessus est pas très grave, on connaît déjà la fin :whistle: :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations