Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les non-spoilers, recensez-vous !

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar T2-J4 » Mar 01 Nov 2016 - 12:33   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je vais faire pareil perso', avant RO la Prélo' et après le ou les visionnages ( :transpire: ) la Trilo' + TFA et on en sera à 8 films tout de même :shock:

Allez bon courage ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Nov 2016 - 17:55   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

A presque 1 mois de la sortie de Rogue One, j'ai décidé de ne plus regarder quoi que ce soit concernant le film. J'ai vu les trailers, les teasers, la plupart des infos, maintenant plus la peine d'en savoir plus avant la sortie du film, il n'y a plus qu'à attendre tranquillement.
Donc les trailers chinois, japonais, corréen, ou autres je ne les regarderais pas.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Nov 2016 - 18:50   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je pense que si on voulait éviter de se spoiler sur l'histoire, il fallait s’arrêter après le teaser d'avril, le suivant a spoilé sévère et le dernier n'en parlons pas... là tu en as déjà trop vu ! :neutre: les trailers Jap ou Sud Co c'est un moindre mal :) :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar north-america » Ven 11 Nov 2016 - 22:09   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Jagged Fela a écrit:Je pense que si on voulait éviter de se spoiler sur l'histoire, il fallait s’arrêter après le teaser d'avril, le suivant a spoilé sévère et le dernier n'en parlons pas... là tu en as déjà trop vu ! :neutre: les trailers Jap ou Sud Co c'est un moindre mal :) :oui:


Je trouve que le deuxième trailer ne dévoile pas grand chose. Je l'ai trouvé du même niveau que celui de l'épisode VII : on ne sait pas vraiment le scénario avec précision en fin de compte. Non en terme de spoilers, le pire est celui de l'épisode III qui à l'exception de la mort de Padmé raconte tout le film. Les trailers du Réveil de la force et Rogue One sont très bien fichus au contraire.
north-america

 
 

Messagepar fabb » Mar 06 Déc 2016 - 13:25   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

je suis absolument effaré par le nombre d'extraits - spots tv - bandes annonces exclus, que je vois apparaître sur le fil d'actualités :shock:

Abrams avec son culte su secret a vraiment eu un impact positif sur TFA de ce coté là...

Les spoileux, vous pensez que ça vaut encore le coup d'aller voir le film en salle ou vous avez déjà tout vu ? :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Mar 06 Déc 2016 - 14:00   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Justement au final c'est l'inverse qui se passe.
On connaissait déjà quasiment toute l'histoire de A à Z de TFA bien avant la sortie. Contrairement à RO dont finalement quasiment rien n'a filtré.
Ce qui est plutôt paradoxale dans le sens où nous avions plus d'infos sur une suite d'un dernier film qu'un préquel au premier.
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Mar 06 Déc 2016 - 14:09   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Boba Fett a écrit:Justement au final c'est l'inverse qui se passe.
On connaissait déjà quasiment toute l'histoire de A à Z de TFA bien avant la sortie.


Si tu le dis.

J'ai le sentiment inverse mais c'est juste mon ressenti de non spoileux, je m'y intéresse pas.

Mais bon mêms sans infos avec toutes les BAs j'imagine qu'on recolle facilement les morceaux. :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 06 Déc 2016 - 14:18   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

fabb a écrit:je suis absolument effaré par le nombre d'extraits - spots tv - bandes annonces exclus, que je vois apparaître sur le fil d'actualités :shock:
+1
Vivement que le film soit sorti, qu'on puisse avoir d'autres actus :D :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Mar 06 Déc 2016 - 14:28   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Jagged Fela a écrit:Vivement que le film soit sorti, qu'on puisse avoir d'autres actus :D :paf:


Ou que je puisse regarder tout ça en me disant "Ho les sagouins comment ils se sont spoilé le film les pauvres" :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Déc 2016 - 16:37   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Avec un film par an, le topic des non-spoileux à encore de beaux jours devant lui.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Mar 06 Déc 2016 - 17:05   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Uttini a écrit:Avec un film par an, le topic des non-spoileux à encore de beaux jours devant lui.


Oui par contre pour le faire vivre c'est autre chose. Car on pourrait lancer des discussion "est-ce que vous pensez que" "qu’espérez vous dans le film" etc
Le problème c'est que malgré notre volonté de se préserver, on a tous vu ou entendu quelque chose à droite ou à gauche. Donc à partir d'un moment il faudrait faire semblant ou avouer "moi je sais mais je dis rien" ce qui peut donner indirectement un info aussi.

Bref pas évident j'ai envie de discuter de ce film, mais pas dans la section spoilers évidemment et pas évident ici non plus.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 06 Déc 2016 - 19:40   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Ben on peut discuter s'tu'veux ! :whistle: Crée un topic en non-spoiler avec dans ton premier message ce que tu sais du film et voilà. il faudra jamais en dire plus !!! :idea:
Je sais pas, je propose...
(C'est sûr que les forums non spoils en ce moment c'est un peu marée basse.) :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Mar 06 Déc 2016 - 20:45   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Jagged Fela a écrit:Crée un topic en non-spoiler avec dans ton premier message ce que tu sais du film et voilà. il faudra jamais en dire plus


On ne peut pas dans la section non spoilers. Même le peu de trucs que je sais qui sont probablement "bateau" je peux pas poster ça là.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 11 Déc 2016 - 13:51   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

fabb a écrit:Les spoileux, vous pensez que ça vaut encore le coup d'aller voir le film en salle ou vous avez déjà tout vu ? :D


Sur ce coup là, j'ai fait quasiment aussi bien que pour les épisodes II, III, V et VI : le seul truc, c'est, quand j'arrive sur ce site, et bien qu'essayant d'éviter systématiquement de regarder le bandeau en haut de la page, j'ai fini par voir un personnage qui ressemble beaucoup à un autre vu il y a longtemps dans les quelques comics de l'UE que j'ai lu. Mais bon, encore faut-il qu'ils correspondent, et même dans ce cas, ça ne dit pas vraiment grand chose sur le scénario.

Plus que 3 jours ! :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Master marty » Ven 16 Déc 2016 - 22:34   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je suis des votre du côté non spoiler de la force. Il marait que dans les "spin off " nous allons rencontrer ce qui c'est passé entre lepisode 3 et l'épisode 4 ? J'aurai alors plein de questions a poser :)
Master marty
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 11:36   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Pour ma part, je ne suis plus les rumeurs, c'est déjà ça ! :D
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 05 Avr 2017 - 11:45   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Franchement c'est juste un bonheur de se balader sur le site pour un non-spoileux, dès qu'il y a une rumeur ou une info officiel la news précise bien que c'est un spoil du coup je peux continuer à venir sur le site tout en évitant les spoils. Personnellement je ne regarde que les trailers, j'hésitais entre regarder ou non le panel star wars VIII mais finalement j'ai décidé que je ne regarderai pas le panel
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 12:05   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

La même ! Je regarde uniquement les bandes annonces ! J'ai juste lu le spoil comme quoi l'empereur aller revenir des le VIII
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Sokraw » Mer 05 Avr 2017 - 12:25   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Tu le fais exprès? :evil: :evil:
non mais sérieusement, quel boulet, merci :evil: :evil:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alo » Mer 05 Avr 2017 - 12:48   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Pour rassure, aucune rumeur ne circule sur le retour de l'empereur dans le VIII :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Mer 05 Avr 2017 - 12:59   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

c'est ce que j'espérai, merci :jap:
toujours est-il qu'il va falloir que maitre-yoda-le-grand apprenne à lire... :pfff:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Avr 2017 - 14:35   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Blague pas marrante. :perplexe:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 14:52   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

J'étais pas inscrit le 1er Avril alors je me rattrape !
Il faut le prendre au second degré, hein...
:transpire:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar link224 » Mer 05 Avr 2017 - 15:15   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Maître Yoda Le-Grand a écrit:J'étais pas inscrit le 1er Avril alors je me rattrape !
Il faut le prendre au second degré, hein...
:transpire:


Sauf que les nombreux internautes non-spoilers n'ont aucun moyen de savoir si c'est une blague ou non. Donc tu bannis ce genre de post à l'avenir, merci ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 15:39   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Mais j'allais justement leurs dire, grande nouille ! :D
Rigide votre forum, il faudrait d'avantage rigoler...
Et moins d'emprise du staff sur les membres STP
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar magiefeu » Mer 05 Avr 2017 - 16:18   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Ouais, et si ta blague se révèle vraie par la suite, banane :P ?

Sinon, t'as lu le paragraphe sur le troll dans la Charte que tu as signé, hier ? :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 16:29   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Alors, justement. Moi je vais sur un forum pour avoir des discussions sérieuses mais aussi pour rigoler et troller mais justement votre forum semble se rapprocher des forums "modernes" où il n'y a plus de délires et où c'est "je me plie à la volonté du staff"...Ça se voit de plus en plus, hélas l'âge d'or des forums est révolu mais il faudrait aussi se détendre !!!!!! En tout cas, link224 semble être partisans de cette règle. :chut:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar link224 » Mer 05 Avr 2017 - 16:32   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

De 1, je suis loin d'être le dernier à troller sur le forum...

De 2, les spoilers sont un sujet sensible, donc pas de spoilers en dehors de la partie du forum sur laquelle c'est autorisé. Tu verras qu'on n'est pas si "méchant" que ça, sauf sur certains points, et les spoilers en font partie.
A toi de bien vouloir comprendre ça :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 05 Avr 2017 - 16:34   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

encore une victime du grand méchant staff qui se croit supérieur et qui entrave nos libertés? :shock:

Quand au ton du forum, tu peux tout à fait lire ce qu'il s'y passe avant de troller pour voir si ça te convient.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 05 Avr 2017 - 16:43   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Maître Yoda Le-Grand a écrit:Alors, justement. Moi je vais sur un forum pour avoir des discussions sérieuses mais aussi pour rigoler et troller mais justement votre forum semble se rapprocher des forums "modernes" où il n'y a plus de délires et où c'est "je me plie à la volonté du staff"...Ça se voit de plus en plus, hélas l'âge d'or des forums est révolu mais il faudrait aussi se détendre !!!!!! En tout cas, link224 semble être partisans de cette règle. :chut:

On est sur un site sérieux donc oui il y a des forums sérieux :non: ... si tu veux troller et rigoler, il y a une partie du fofo dédiée pour cet effet(et une chatroom pour les délires si tu veux) ET bien sur même dans cette partie il y a des règle: et ce pour éviter une anarchie où les spoils, les trolls, les haters et les intox seraient partout... On est détendu t'inquiètes mais il faut un minimum de règles et ça se conçoit.. :cute:
PS: évite de t'en prendre à Link :lol: il est gentil mais faut pas le titiller :paf:


Je ne fais pas parti du staff mais j'ai voulu réagir à ton post pour que tu ais un avis d'un membre lambda :jap: et pas que de Link
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Avr 2017 - 16:50   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Non, désolé on n'est ni rigides ni méchants. Juste il y a quelques règles, dont celle sur les spoilers.
Maître Yoda Le-Grand a écrit:Moi je vais sur un forum pour avoir des discussions sérieuses mais aussi pour rigoler et troller mais justement votre forum semble se rapprocher des forums "modernes" où il n'y a plus de délires et où c'est "je me plie à la volonté du staff"...Ça se voit de plus en plus, hélas l'âge d'or des forums est révolu mais il faudrait aussi se détendre !!!

Alors moi, tu vois, c'est le contraire. J'en ai soupé de ces forums à trolls où ce n'était jamais possible d'avoir une discussion quelconque sans qu'un gars qui "est là aussi pour rigoler et troller" ne vienne tout foutre en l'air, merci bien. J'ai été drôlement content de trouver cette ambiance plus calme et respectueuse sur le forum SWU, et j'aimerais que ça dure. En plus c'est un peu facile de casser le staff quand on ne suit pas les règles. C'est toujours la faute du staff si on se fait reprendre parce qu'on dépasse les bornes, c'est aussi la faute de la police si on se prend des PV, enfin ! Et on sait parfaitement bien se détendre, ici, et rigoler, sans tomber dans l'excès.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Mer 05 Avr 2017 - 18:02   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Le66èmeOrdre a écrit:(et une chatroom pour les délires si tu veux)


Encore faudrait-il qu'il y ai quelqu'un :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Netrakyram » Mer 05 Avr 2017 - 18:20   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Si ça peut t'aider Maître Yoda Le-Grand, sur le forum, ce smiley est plus ou moins considéré comme le smiley troll/blague : :P
Attention à ne pas en abuser, c'est comme toute les bonnes blagues, 1 fois ça passe, 5 fois d'affilés ça devient énervant :transpire:
Plus personnellement :
Celui-là je le vois plus comme quelque chose du genre jeu de mot douteux : :paf:
Et celui-là pour une très bonne blague : :lol:

Voilà je suis persuadé que tu aurait mit le 1er smiley à la fin de ta petite blague ça aurait mieux passé :paf:
N'hésites pas à utiliser des smileys :wink: On peut rire de tout mais pas avec tout le monde :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Mer 05 Avr 2017 - 18:38   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Oups... c'est tendu là !

Juste pour dire que je fais parti des non spoileux ... j'évite les spoils quoi ! c'est bien le sujet ? :paf:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Kessel a écrit:Oups... c'est tendu là !

Juste pour dire que je fais parti des non spoileux ... j'évite les spoils quoi ! c'est bien le sujet ? :paf:


:oui: :wink:
Donc balancer un pseudo spoil ici, c'est quelque peu... disons mal vu ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Mer 05 Avr 2017 - 19:06   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Jagged Fela a écrit:
Kessel a écrit:Oups... c'est tendu là !

Juste pour dire que je fais parti des non spoileux ... j'évite les spoils quoi ! c'est bien le sujet ? :paf:


:oui: :wink:
Donc balancer un pseudo spoil ici, c'est quelque peu... disons mal vu ! :paf:

??? j'ai pas compris, désolé :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 20:03   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je passe rapidement déposer une informations sur un jeu SW donc pas le temps de répondre précisément je lirais vos réponse et en donnerai une plus tard la boulot conférence...
A+
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Avr 2017 - 20:19   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Non non, pas besoin de répondre on a pigé. Moi j'ai pigé, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 20:46   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

conférence fini. :wink:
Diner et après réponse ! :D
EDIT/ réponse plus tard
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Avr 2017 - 22:20   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Une chose est sûre : ce topic, c'est "les non-spoilers". Merci de rester dans le sujet et de règler les comptes ailleurs. Inutile d'en rajouter d'une façon ou d'une autre. Pour le coup, oui, je ferais le méchant staffeur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gous Vador » Jeu 06 Avr 2017 - 13:33   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Hello tout le monde, je déteste les moindres petits spoils et je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la date exacte de sortie du prochain spin off de 2018?
A moins que la date officielle n'a peut-être pas encore été révélée. Je n'ose pas trop chercher. :lol:
Merci les enfants :)
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 06 Avr 2017 - 13:38   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Si je me souviens bien c'est fin mai (23 ou 25 mai), cependant je pense qu'ils vont légèrement décaler la date de sortie à plus tard pour laisser plus de place à Avengers infinity war qui sort fin avril - début, mais ce n'est que supposition
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Gous Vador » Jeu 06 Avr 2017 - 16:12   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Ah ouais sérieux?? Je pensais avoir vaguement entendu que c'était prévu pour la fin de l'année. Et ce qui me paraît mieux!
Autant pour eux c'est plus intéressant question marketing et tout le tralala, puis pour nous aussi je pense, enfin pour moi je préfère. J'me suis déjà habitué à attendre Noël avec impatience parce que c'était Star Wars qui arrivait ^^
Peut-être que la fin de l'année 2018 posera un soucis de concurrence avec Avatar?
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar HanSolo » Sam 04 Nov 2017 - 20:52   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je me suis remis en mode "non spoiler" depuis peu (j'ai notamment évité la bande annonce) ... et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir cette semaine, à l'entrée de Leclerc
Spoiler: Afficher
une bannière revelant un design extremement spoilant au sujet de l'Ep VIII
!!
Etrange que Disney ait permis çà!!! :cry:
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 05 Nov 2017 - 11:40, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 04 Nov 2017 - 22:46   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Il va devenir de plus en plus dur de ne pas se faire spoiler. Les magasins et la télé vont sûrement avoir un partenariat commerciale avec Disney pour le film. Donc à moins de partir vivre dans les bois sans télé et internet pendant 1 mois et demi, on va se faire spoiler un minimum :neutre: (Malheureusement :cry: :( )
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 05 Nov 2017 - 8:39   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

J'ai remarqué que les spoilers mineurs ne me genaient pas, par contre j'évite les informations sur le scénario.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Dim 05 Nov 2017 - 11:35   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Dark vador40 a écrit:Il va devenir de plus en plus dur de ne pas se faire spoiler. Les magasins et la télé vont sûrement avoir un partenariat commerciale avec Disney pour le film. Donc à moins de partir vivre dans les bois sans télé et internet pendant 1 mois et demi, on va se faire spoiler un minimum :neutre: (Malheureusement :cry: :( )

Tu as raison. Mais il y a une différence entre avoir des têtes de gondole dans les rayons jeux des grands magasins ou supermarchés (qu'il suffit d'éviter) ...
et une énorme bannière à l'entrée du supermarché (qu'il est compliqué de contourner ...)

Pour la TV, aucun souci : je ne l'allume presque jamais
Pour le ciné j'essaie d'arriver quelques minutes après le début de la séance pour éviter les bandes annonces
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 05 Nov 2017 - 11:39   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Encore que pour l'instant à la télé je ne vois pas trop de publicité en rapport avec l'épisode 8. Mais j'entendais à la radio que certaine grande distribution faisaient des événement spéciale pour la sortie du 8, la bannière que tu as vue :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Mer 08 Nov 2017 - 0:13   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

Je sais que c'est sans doute illusoire, mais connaitriez vous un moyen de filtrer les infos parlant de SW dans les fils d'actualité (par exemple Google News); histoire d'eviter les spoilers majeurs potentiels :?

J'ai reussi a eviter de me faire spoiler en 2015 ... je ne sais pas quel miracle; mais j'ai peur de ne pas y arriver cette fois ci :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 24 Nov 2017 - 5:27   Sujet: Re: Les non-spoilers, recensez-vous !

HanSolo a écrit:Je sais que c'est sans doute illusoire, mais connaitriez vous un moyen de filtrer les infos parlant de SW dans les fils d'actualité (par exemple Google News); histoire d'eviter les spoilers majeurs potentiels :?

J'ai reussi a eviter de me faire spoiler en 2015 ... je ne sais pas quel miracle; mais j'ai peur de ne pas y arriver cette fois ci :(

Ben, perso, dès que je vois marquer Star Wars, je détourne la tête, je mets ma main devant les yeux et je laisse juste la place pour voir la souris et le bord de l'écran, pour dépasser les news...





Sinon, plus que 3 semaines ! :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations