Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des épisodes X XI XII ?

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Doudou7075 » Lun 07 Mar 2016 - 21:04   Sujet: Des épisodes X XI XII ?

Bonjour, d'apres vous est ce que une 4 eme trilogie serait potable?
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Rocket » Lun 07 Mar 2016 - 21:31   Sujet: Re: Des épisodes X XI XII ?

Un sujet similaire existe déjà sur la possibilité d'une quatrième trilogie :) La voici : la-saga-f43/ou-s-arretera-la-saga-t15244-500.html :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 07 Mar 2016 - 21:38   Sujet: Re: Des épisodes X XI XII ?

Bienvenue sur SWU :hello:

Je confirme,un débat est déjà ouvert :jap:

Voici un autre lien -http://www.starwars-universe.com/forum/episodes-viii-et-ix-avec-spoilers-f98/y-aura-t-il-des-episodes-x-xi-et-xii-t16453.html(c'est en SPOIL par contre)
TheDarkLight

 
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Mar 2016 - 22:36   Sujet: Re: Des épisodes X XI XII ?

Effectivement, il y a déjà un sujet pour en parler ici, je ferme donc celui-ci- Merci à l'avenir de rechercher avant d'ouvrir un sujet doublon. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations