Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un film d'animation LEGO Star Wars?

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Pour un film LEGO Star Wars?

Oui
11
79%
Non
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Messagepar JediLord » Jeu 23 Avr 2020 - 17:18   Sujet: Un film d'animation LEGO Star Wars?

On a déjà eu deux films LEGO centrés sur un univers propre (même si il y avait parfois des éléments d'autres univers). LEGO Batman (qui était bien) et LeGO Ninjago (très peu pour moi merci). Alors pourquoi pas un film LEGO Star Wars.

Personnellement, après la sortie de La Grande Aventure LEGO et de LEGO Batman j'ai longtemps espéré un film dans le même genre à la sauce Star Wars.

Des Jedi maîtres constructeurs ça m'amuserai bien personnellement.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Avr 2020 - 17:59   Sujet: Re: Un film d'animation LEGO Star Wars?

Bah le truc c'est que Batman lui est directement dérivé du film Lego Movie (enfin, il a un gros role récurrent dedans) et donc son film batman est presque ...un spin off en quelque sorte et lego ninjago est dérivé de la série qui marche pas mal et qui continue encore maintenant (ils doivent en etre a la 145 eme saison ou un truc du genre :roll: :transpire: ...n'empeche que je peux pas m’empêcher de regarder quand ca passe a la télé :transpire: ) En fait a bien y regarder, ils ont fait des films dérivés de truc qui avait pas mal cartonné, et comme lego star wars c'est déjà un truc dérivé en soit...fin je m'embrouille, mais je pense que en bref, si une série style les Freemakers, ou les aventures de yoda avait d'avantage cartonné, on aurait put avoir un film dessus... :neutre:

Après ça peux toujours arriver, mais comme la ils semblent avoir vachement freiner sur la partie lego de star wars pour d'avantage se focaliser sur les séries etc... :neutre: perso j'y croit pas trop
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar dadicamillette » Jeu 23 Avr 2020 - 23:48   Sujet: Re: Un film d'animation LEGO Star Wars?

Salut, je suis pas un grand fan des films Lego en général. Mais je me posais une question, es que ces films sont diffusés au cinéma ^^ ?
Il me semble qu'il y'en a déjà eu au ciné mais je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance..
Italienne d'origine j'ai fais la trad pour https://www.dadi-online.it et j'en suis plutôt fier :)
dadicamillette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 24 Avr 2020 - 0:17   Sujet: Re: Un film d'animation LEGO Star Wars?

Oui, il y a eu les films citer par Jedilord au dessus ,"la grande aventure Lego" (1 et 2), "Lego Batman" et "Lego Ninjago".

Contrairement aux série animés, ces 4 films ont beaucoup plus de moyen 3D mis en place, pour que les rendus des legos sois le plus réaliste possible (des chose comme des parties abîmés, des rayures ou encore des reflet de trace de doigts sur le plastique ...oui on s'en rend pas compte mais y en a du taff derrière ces films :oui: :jap: ), et les mouvements des personnages et des actions se veulent également réalistes, dans le sens que les actions des personnages sont limités par leur articulations, ce qui donne le rendu que l'on pourrais avoir en stop motion a l'arrivée :transpire: (contrairement aux série télévisuelles lego ou les personnage ont des interaction bien plus cartoonesque, avcec des membres qui se tordent et des cheveux qui "volent au vent")
On peux aussi ajouter qu'il y a dans certains de ces films des vrais parties live avec des vrais acteurs (dont des tetes biens connues, comme will Ferell et Jackie Chan...et je parle meme pas du casting vocal :D, d'ailleurs si un film Lego Star Wars voit le jour, je pense que l'apparition de Mark Hamill est juste indispensable :o :) )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ZigZag » Ven 24 Avr 2020 - 0:33   Sujet: Re: Un film d'animation LEGO Star Wars?

Ce n'est plus Warner Bros. qui a les droits des films lego mais Universal. Nous ne savons pas ce qu'Universal va faire avec la franchise. De plus, Il y a peu de chance que Disney signe un accord avec Universal. Il faut attendre à la fin de de l'accord pour pouvoir espérer un film lego sur SW.


Pour moi, j'aimerais ça un film lego Star Wars.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar The White Knight » Dim 26 Avr 2020 - 16:49   Sujet: Re: Un film d'animation LEGO Star Wars?

Un film Lego Star Wars ?
Je n'ai rien contre, mais je n'ai rien pour non plus. :transpire: Dans le sens où ce n'est pas spécialement quelque chose que j'aimerais voir dans le futur pour SW au ciné. Mais c'est un concept qui peut être sympa.
Après c'est tellement particulier et éloigné de ce qu'a fait la franchise que je pense qu'un projet "à part" pour DIsney + serait le meilleur moyen pour qu'un tel film voit le jour.
Mais je doute quand même que ça arrive.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 


Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations
cron