Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de films annulée de David Benioff et D.B. Weiss

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chabevoy » Jeu 07 Juin 2018 - 12:28   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je n'ai pas dis que c'était choquant,juste que ça fait bizarre quand c'est une licence que tu ne connais pas,ce qui est mon cas :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Juin 2018 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

D'après MakingStarWars, Lucasfilm compterait produire la trilogie de Benioff et Weiss avant celle de Johnson (oui, ce serait une trilogie). Elle serait un peu plus adulte que les autres

https://makingstarwars.net/2018/06/rumo ... fett-live/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Juin 2018 - 20:48   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Bergman disait qu'on pourrait voir le premier épisode de la trilogie Johnson en 2020.

Toutes ces rumeurs ne font qu'attiser mon excitation pour la prochaine celebration
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergent Oddball » Jeu 21 Juin 2018 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Par plus adulte je me demande ce qui est sous entendu ? Plus de violence et plus de sexe car ils ont produit GOT ? (si c'est le cas ce n'est pas du tout intéressant...du moins si cela ne sert pas un propos /une idée ou un scénario... le cul ou la violence gratos c'est juste mauvais.) Ou bien est-ce que cela sous-entend que cette trilogie essaiera de se montrer plus mature et cherchera à développer une critique ou une idée ? (si c'est le cas ça m'intéresse beaucoup plus). Bref, je suis un minimum curieux.

Après par contre concernant le calendrier j'ai l'impression que vu le tapage qui a accompagné TLJ, Disney ne cherche à faire passer les producteurs de GoT qui ont bonne presse (en dépit de la qualité des dernières saisons, on ne peut ignorer leur "popularité) pour "racheter" la licence auprès de certains fans pour que derrière la trilogie de RJ puisse marcher. Après peut être que je me plante et qu'en fait, tout simplement, la trilogie du duo de GoT est bien mieux avancée que celle de RJ en terme d'idées / de scénario.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 21 Juin 2018 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergent Oddball a écrit:Par plus adulte je me demande ce qui est sous entendu ? Plus de violence et plus de sexe car ils ont produit GOT ? (si c'est le cas ce n'est pas du tout intéressant...du moins si cela ne sert pas un propos /une idée ou un scénario... le cul ou la violence gratos c'est juste mauvais.) Ou bien est-ce que cela sous-entend que cette trilogie essaiera de se montrer plus mature et cherchera à développer une critique ou une idée ? (si c'est le cas ça m'intéresse beaucoup plus). Bref, je suis un minimum curieux..

A moins que ce soit un peu de tout ça avec une vision moins manichéenne de Star Wars.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 22 Juin 2018 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Pourquoi pas une trilogie sur la création de l'alliance rebelle. On pourrait voir plein de personnages : Organa, Mon Mothma, Tarfull, Typho, Papanoida, Enfys Nest, Saw Guerrera, le commandant Sato, Ackbar et le commando Shantipole, Nien Numb. Un gros projet que l'on aurait envie de voir.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Chabevoy » Ven 22 Juin 2018 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

La création de l'alliance rebelle on là voit dans Star Wars Rebels.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Oh non, tout sauf cette période. Pour cette période il y en a déjà à toutes les sauces, comics, roman et série TV. Il faut passer à autre chose. Cette période commence à être surchargée.
Modifié en dernier par Dark vador40 le Jeu 28 Juin 2018 - 10:57, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darth malgius » Jeu 28 Juin 2018 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

double post mais je suis d’accord sur le contenu allons voir l’origine de la guerre jedi sith plutôt par exemple...besoin d une tout autre période ☺️
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar jah'mess » Mar 24 Juil 2018 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Pour le côté plus mature je verrais bien justement cette trilogie se dérouler durant l'ancienne République avec des affrontements Jedi sith ou seul les couleurs des sabres nous montreront qui est le "gentil" de l'histoire... Mais d'un certain point de vue :)
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar _quentin_ » Mar 24 Juil 2018 - 14:07   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je pense que ce qui peut rendre une trilogie "mature", ce n'est pas le choix de la période mais la façon de la traiter.
Rogue One par exemple présentait un traitement plus mature de la Rébellion que les gentils tout blancs de la Trilogie.

L'Ancienne République serait certes un choix intéressant, mais je persiste à espérer une Trilogie en dehors des périodes qu'on connait.
Quitte à partir sur un nouveau type de trilogie, autant se lâcher complètement et traiter une période encore jamais vu dans l'UE.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 24 Juil 2018 - 14:20   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

jah'mess a écrit:Pour le côté plus mature je verrais bien justement cette trilogie se dérouler durant l'ancienne République avec des affrontements Jedi sith ou seul les couleurs des sabres nous montreront qui est le "gentil" de l'histoire... Mais d'un certain point de vue :)


C'est pas déjà le cas dans les films précédents ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Malabsolu » Mar 24 Juil 2018 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

L'amalgame permanent entre monisme et maturité est particulièrement agaçant, un point de vue "gris" ça n'a jamais fait la qualité d'une oeuvre
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Nov 2018 - 1:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Benioff et Weiss vont se mettre à l'écriture de leur premier film Star Wars après en avoir fini avec Game of Thrones, dans quelques mois

Benioff and Weiss’ next gig is writing a new Star Wars film, and they received some final-season secrecy tips from The Last Jedi director Rian Johnson and producer Kathleen Kennedy. “They’ve given us a lot of hints about how to lock things down, things we never would have thought of or didn’t know were possible,” Weiss says.


https://ew.com/tv/2018/11/01/game-of-th ... ver-story/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Ven 02 Nov 2018 - 1:47   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

PiccoloJr a écrit:Benioff et Weiss vont se mettre à l'écriture de leur premier film Star Wars après en avoir fini avec Game of Thrones, dans quelques mois

Benioff and Weiss’ next gig is writing a new Star Wars film, and they received some final-season secrecy tips from The Last Jedi director Rian Johnson and producer Kathleen Kennedy. “They’ve given us a lot of hints about how to lock things down, things we never would have thought of or didn’t know were possible,” Weiss says.


https://ew.com/tv/2018/11/01/game-of-th ... ver-story/


Dans le tour de table des acteurs de "Solo", présenté bonus du Blu-Ray, Emilia Clarke raconte que Kit Harrington (Jon Snow dans GoT) fait un gros forcing pour jouer dans un "Star Wars". Avec Benioff et Weiss il obtiendra peut-être gain de cause.

J'ai quelques réserves quand même le concernant car c'est devenu très dur de le détacher de son personnage de Jon Snow. J'ai vu, il y a quelques temps, la série britannique "Gunpowder" où il interprète l'un des organisateurs du complot de Guy Fawkes en 1605. Je voyais toujours Jon Snow. D'autant que c'est un acteur qui n'a pas un registre ou une palette de jeu très large. Par contre, Tom Cullen, le gars qui joue Fawkes dans la série, est vraiment excellent. Lui, j'aimerais bien le voir dans un Star Wars (il joue aussi dans "Knightfall" la série médiévale dans laquelle Mark Hamill va aussi apparaître).
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 10 Fév 2019 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Le président de HBO dit que Benioff et Weiss se sont vu proposer de faire trois films Star Wars

“Dan and David are finishing up the final season [of Game of Thrones] and then they are going to go into the Star Wars universe,” Bloys told TVLine Friday. “When they come out of that, I assume they will come back to us.”

“The delay has to do with [the fact] that they were offered three movies,” he said.


https://tvline.com/2019/02/08/confedera ... ntroversy/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Dim 10 Fév 2019 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

J'ai de plus en plus le sentiment que cette "trilogie" va tout simplement remplacer celle de Rian Johnson.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 10 Fév 2019 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

PiccoloJr a écrit:Le président de HBO dit que Benioff et Weiss se sont vu proposer de faire trois films Star Wars

“Dan and David are finishing up the final season [of Game of Thrones] and then they are going to go into the Star Wars universe,” Bloys told TVLine Friday. “When they come out of that, I assume they will come back to us.”

“The delay has to do with [the fact] that they were offered three movies,” he said.


https://tvline.com/2019/02/08/confedera ... ntroversy/



Ca corrobore la rumeur de MSW dattant de juin 2018 qui disait que la série de films de Benioff et Weiss serait en fait une trilogie, et devrait être produite avant celle de Johnson. La trilogie de Benioff et Weiss serait censée être un peu plus adultes que les Star Wars habituels, tandis que celle de Johnson serait tous publics.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dantesk » Lun 11 Fév 2019 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Rian Johnson, le scénariste et réalisateur des Derniers Jedi, écrira lui aussi une nouvelle trilogie Star Wars.


C'était pas censé être annulé ce projet?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 11 Fév 2019 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Dantesk a écrit:
Rian Johnson, le scénariste et réalisateur des Derniers Jedi, écrira lui aussi une nouvelle trilogie Star Wars.


C'était pas censé être annulé ce projet?


Ça n’a jamais été annulé.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pla Jel » Lun 11 Fév 2019 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Espérons que la trilogie de Johnson soit annulée !! :D
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar fabb » Lun 11 Fév 2019 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

La trilo de Johnson est toujours d'actualité :?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2019 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire. Et Johnson est sur un autre film, il a toujours été dit qu'il ne commencerait à s'y mettre qu'une fois celui ci sorti et Knives Out ne sort qu'en Novembre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar RenMouche » Lun 11 Fév 2019 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

J'espère bien que la trilogie de R. Johnson est maintenue ! J'en attends énormément
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2019 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergorn a écrit:Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire. Et Johnson est sur un autre film, il a toujours été dit qu'il ne commencerait à s'y mettre qu'une fois celui ci sorti et Knives Out ne sort qu'en Novembre.


Oui, il est evident que Lucasfilm a bien l'intention de produire au moins un SW tous les 2 ans, voire tous les ans.
Le peu de com' autour des films post 2019 prête le flanc aux rumeurs, mais Disney n'abandonnera pas la poule aux oeufs d'or !
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 11 Fév 2019 - 20:48, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Lun 11 Fév 2019 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Pour le moment, elle semble la laisser de côté pour 2020 !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2019 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Alo a écrit:Pour le moment, elle semble la laisser de côté pour 2020 !

Oui ... on aura probablement l'an prochain la premiere année sans Star Wars au cinéma depuis 2015!
(faut bien laisser passer le cyclone Avatar 2)
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Lun 11 Fév 2019 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergorn a écrit:Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire.

:? :?
On est beaucoup à pouvoir t'en donner beaucoup................
Et je sais que tu dis ça exprès parce que tu es Sergorn et tu connais très bien les raisons
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Alo » Lun 11 Fév 2019 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sinon, n'allez pas voir les films et puis voilà.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar fabb » Lun 11 Fév 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Alo a écrit:Sinon, n'allez pas voir les films et puis voilà.

Je ferai surement ça oui :jap:
Mais tu vois moi j'aime bien Star Wars en général, donc je préfèrerais que ce soit des réalisateurs que j'aime bien, comme ça j'irai voir les films
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Alo » Lun 11 Fév 2019 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Si on devait contenter toutes les petites envies de tout le monde, on s'en sortirait pas. ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar fabb » Lun 11 Fév 2019 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

C'est sûr par contre je suis content pour cette trilo, même si on a pas beaucoup plus de news
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2019 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Si la raison pour ne pas reprendre Johsnon serait qu'une partie du fandom n'a pas aimé le film... ben diantre faut jamais reprendre un réalisateur sur un autre film, voire faut arrêter Star Wars hein. :transpire:

Johnson a réalisé un film que LucasFilm et Disney ont adoré (au point où on lui offriat l'Episode IX sur un plateau s'il le voulait), qui a été un succès critique, commercial et (n'en déplaise à ses détracteurs), public. Ils n'ont donc aucune raison de ne pas continuer leur plan de faire une trilogie avec lui.

Après... ça ne veut pas dire avec certitude que ça ce sera bien sûr : il peut y avoir un désaccord sur la direction pendant la pré-production, Johnson peut imaginer quelque chose qui ne plait pas à Disney/LucasFilm menant à l'annulation du projet... mais c'est tout aussi vrai pour la trilogie de Weiss/Benioff, et d'ailleurs pour tout film tant qu'il n'a pas commencé son tournage.

Oui, il est evident que Lucasfilm a bien l'intention de produire au moins un SW tous les 2 ans, voire tous les ans.


La vraie question c'est COMMENT sortir ces films et a quel rythme. Alterner les deux trilogies est une possibilité évidente, mais il peu aussi y avoir la crainte de "perdre" le public et à mon avis même LucasFilm n'a pas encore décidé de se stratégie à venir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2019 - 21:41   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergorn a écrit:La vraie question c'est COMMENT sortir ces films et a quel rythme. Alterner les deux trilogies est une possibilité évidente, mais il peu aussi y avoir la crainte de "perdre" le public et à mon avis même LucasFilm n'a pas encore décidé de se stratégie à venir.


A mes yeux alterner 2 trilogies se déroulant a des epoques différentes serait totalement illisible ...

Ce qui serait bien, c'est que Lucasfilm embauche un producteur qui ait une vision globale et claire des films a produire.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Malabsolu » Lun 11 Fév 2019 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ces films sont entrés en préprod ou pas encore ? Si on compte grosso modo 3 ans (c'est à peu près la moyenne pour un blockbuster de ce type non ?) de production tout inclus ça paraît déjà compliqué d'avoir un Star Wars au ciné en 2021 mine de rien
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Alo » Lun 11 Fév 2019 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Bénioff & Weiss avaient dit qu'ils attendraient la fin de GOT (càd, la fin de la diffusion) pour s'attaquer à SW il me semble.
Pareil pour Johnson qui avait dit qu'il attendait de sortir son film, Knives Out.

Après, ils ont peut être déjà commencer à écrire des trucs.
Mais LFL occupera les écrans avec Indiana Jones 5 en 2021 de toute façon, à défaut d'avoir un SW.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2019 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Alo a écrit:Mais LFL occupera les écrans avec Indiana Jones 5 en 2021 de toute façon, à défaut d'avoir un SW.


:whistle:
L'avantage c'est que ça ne pourra pas être pire qu'Aladdin
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2019 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

GoT sera terminé avant la sorite de Knives Out donc dans tous les cas, ils commenceront forcément à bosser sur Star Wars avant Johnson.

Après les deux compères sont habitués au rythme de production télévisuels, comme Abrams d'ailleurs, donc c'est pas impossible qu'ils puisse réussir un développement rapide de leur premier film (d'ailleurs rien ne dit qu'ils réaliseront, seul leur rôle de scénariste/producteurs est confirmé il me semble)

Quant à Indy 5 j'y croirait quand le tournage aura commencé hein... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2019 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergorn a écrit:Quant à Indy 5 j'y croirait quand le tournage aura commencé hein... :transpire:


Tu peux être sûr qu'il y aura un jour un Indy 5 ... maintenant rien ne garantit que Ford y tiendra un rôle plus etoffé que Billy Dee dans l'Ep IX
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2019 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ah non mais mi à ce stade je pense que faire de nouveaux Indy à d'autres moments dans sa chronologie avec un autre acteurs serait plus judicieux qu'un Indy 5. Et je dis ça en ayant adoré Indy 4 hein ! Mais Indy 5 il aurait fallu battre le fer tant qu'il était chaud et le faire directement après le 4, maintenant ça n'a plus de sens.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ahef » Lun 11 Fév 2019 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

fabb a écrit:
Sergorn a écrit:Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire.

:? :?
On est beaucoup à pouvoir t'en donner beaucoup................
Et je sais que tu dis ça exprès parce que tu es Sergorn et tu connais très bien les raisons



Un conseil : écoutes l'appel aux actionnaires de Bob Iger. TLJ est plusieurs fois mentionné comme un immense succès.

Donc bon Disney s'en fout de l'avis de fabb ou des """fans."""

Le film a rapporté du poignon au cinéma et en vidéo. Point.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar The White Knight » Lun 11 Fév 2019 - 23:36   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Tien j'aurais plus vu une série de film allant au-delà d'une trilogie. Mais bon ça reste à confirmer.

Il me semble évident que ce serait compliqué d'avoir deux trilogies en parallèle, avec une année un film de la trilo de RJ et l'année suivante un film de celle de Benioff et Weiss. Les gens n'y comprendront rien, inutile d'espérer.

Donc je ne sais pas ce qu'ils comptent faire (sinon je vous le dirais :P :transpire: ). Premier arrivé premier servi ? :neutre:
Quoi qu'il en soit ces deux projets vont prendre un temps certain à se concrétiser sur grand écran. Donc on est bien parti pour ne pas avoir de SW au ciné pendant quelques années (même si tout est relatif quand on se rappel qu'on n'aurait jamais imaginé la saga revenir au ciné).

Même pas un petit spin-off, alors qu'on pensait que ce serait l'option choisie pour faire patienter en attendant. Sauf surprise évidemment.

Mais les gars sont pas fous, car c'est là qu'entre en jeu la nouvelle série live SW, qui va donc occuper le devant de la scène de l'univers SW après le IX. Les projecteurs seront braqués sur elle. Et une série, ça peut facilement revenir chaque année, donc occuper l'espace visuel SW des 3-4 prochaines années. Enfin tout dépend du rythme qu'ils veulent adopter.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Lun 11 Fév 2019 - 23:48   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

En 2020 et 21, la période de Noel sera très chargée avec les 2 opus de James Cameron en plus d'un Disney live action!

Pour les 2 années suivantes, l'horizon sera un peu plus dégagé a Noel.
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 12 Fév 2019 - 0:17, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 11 Fév 2019 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

HanSolo a écrit:
Alo a écrit:Pour le moment, elle semble la laisser de côté pour 2020 !

Oui ... on aura probablement l'an prochain la premiere année sans Star Wars au cinéma depuis 2015!
(faut bien laisser passer le cyclone Avatar 2)
:idea:


C'est là que c'est bien joué pour Disney. Ils ont 4 Avatar pour occuper le mois de décembre chaque année ou en alternance avec SW.

Ça permet de se poser pour préparer la suite calmement.

4 ans d'avatar et 6 ans de SW. Ils ont leur milliard de décembre pour les 10 ans à venir.

Faut juste qu'ils fassent une bonne pré production pour éviter de virer un réalisateur en plein tournage. Une fois ça va mais deux fois ça ferait mauvais genre.

Par contre pour l'une ou l'autre équipe, avoir leur dernier film de leur trilogie prévu pour dans 10 ans, ça ferait long. Y a que James Cameron et Avatar pour être aussi patient !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 12 Fév 2019 - 0:04   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire. Et Johnson est sur un autre film, il a toujours été dit qu'il ne commencerait à s'y mettre qu'une fois celui ci sorti et Knives Out ne sort qu'en Novembre.


Oui, il est evident que Lucasfilm a bien l'intention de produire au moins un SW tous les 2 ans, voire tous les ans.
Le peu de com' autour des films post 2019 prête le flanc aux rumeurs, mais Disney n'abandonnera pas la poule aux oeufs d'or !


Pour Rappel, K. Kennedy disait avant la sortie de SW8 (dans le star wars show) qu'ils réfléchissaient à où emmener l'univers de star wars et les nouveaux personnages pour les 10 prochaines années. Donc je pense qu'il doit exister une feuille de route chez lucasfilm.

EDIT: techniquement, il y a eu 3 réalisateurs de virés lol. J.J. est venue remplacé celui qui avait fait Toy Story 3. Sur Solo aussi les deux réals ont été virés et une nouvelle fois pour l'épisode 9, J.J. revient à la rescousse. Donc pour le moment il n'y a que Star Wars 8 qui s'est passé ans encombre vis-à-vis de la production (je met de côté Mark Hamill).

EDIT2 pour rester dans le sujet. J'espère quand même que les deux mecs de Game of Throne auront droit à une période de vacance avant de replonger la tête dans le guidon parceque c'est intense sinon !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 12 Fév 2019 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergorn a écrit:Ah non mais mi à ce stade je pense que faire de nouveaux Indy à d'autres moments dans sa chronologie avec un autre acteurs serait plus judicieux qu'un Indy 5. Et je dis ça en ayant adoré Indy 4 hein ! Mais Indy 5 il aurait fallu battre le fer tant qu'il était chaud et le faire directement après le 4, maintenant ça n'a plus de sens.

-Sergorn


Des Indiana Jones avec son fils (Indiana étant un surnom) dont l'action se déroulerait dans les années 70/80 , ça m'irait bien. Ford serait là dans le 5e/1er pour faire la transition. Bien sûr avec un acteur charismatique pour son fils et pas juste la star du moment.

Mais sinon 2/3 films se déroulant un pendant la ww2, un à la fin des années 40 et un dans la première moitié des années 50, bref ceux que Ford aurait dû faire dans les années 90/2000, ça serait bien pour faciliter la transition entre le 3 et le 4. Autant entre Rocky V et Balboa, les 16 ans de vide passaient bien, autant passer de la pré-ww2 à la guerre froide bien entamée était un peu trop brutal à mon goût.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Fév 2019 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Kid-Icaras a écrit:EDIT2 pour rester dans le sujet. J'espère quand même que les deux mecs de Game of Throne auront droit à une période de vacance avant de replonger la tête dans le guidon parceque c'est intense sinon !


Les créateurs de la série ont terminé le tournage en juillet 2018 et le montage doit être quasi achevé aujourd'hui ... donc ça va, ils auront largement de quoi prendre des vacances!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Mar 12 Fév 2019 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ahef a écrit:Un conseil : écoutes l'appel aux actionnaires de Bob Iger. TLJ est plusieurs fois mentionné comme un immense succès.
Donc bon Disney s'en fout de l'avis de fabb ou des """fans."""

On verra bien si les """fans.""" reviennent au rendez-vous si Rian Johnson est confirmé :wink:
Les avis ça peut quand même servir missa pense
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Fév 2019 - 12:27   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Les fans sont bien revenus au rendez-vous pour les Episode II&III alors que TPM a été bien plus détesté que TLJ. :whistle:

Y a rien de plus prévisible qu'un fan : ça a beau gueuler, ça ira quand même voir le suivant histoire de gueuler encore plus (et pas la peine de me citer l'exemple d'une personne x ou y triée sur le volet, c'est pas représentatif).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ahef » Mar 12 Fév 2019 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

fabb a écrit:
Ahef a écrit:Un conseil : écoutes l'appel aux actionnaires de Bob Iger. TLJ est plusieurs fois mentionné comme un immense succès.
Donc bon Disney s'en fout de l'avis de fabb ou des """fans."""

On verra bien si les """fans.""" reviennent au rendez-vous si Rian Johnson est confirmé :wink:
Les avis ça peut quand même servir missa pense



Comme Sergon l'a dit, pas d'inquiétude. Tu iras le voir, les anti TLJ iront le voir. Et ça fera du poignon.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations