StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Forothangail
 
Jedi SWU
  • Inscription 20/12/2020 - 14:08
  • Dernière visite 18/03/2024 - 23:12
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 18/10/1989 (34 ans)

Présentation

Enseignant passionné par les univers partagés cinématographiques, vidéoludiques et littéraires. Ex-rédacteur en chef-adjoint d'un site de musiques de films.

Niveau de fanatisme Star Wars

Variable sur la durée. Grosse passion jusqu'à la sortie de Clone Wars, rejet total puis retour sous l'ère Disney (fichu Star Tour qui m'a replongé dedans!)

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Tout jeune, la Trilogie en VHS enregistrée à la télévision, puis la Prélogie et la Postlogie au cinéma. Sans parler des jeux vidéos!

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les affrontements idéologiques (la Guerre des Clones, le rôle des Jedi, les Mandaloriens, Ancienne et Nouvelle République). J'aime bien quand ça fait zvioum piou piou aussi. Et l'Armée Clone, je l'ai dit?

Quelle partie du site je préfère ?

L'Encyclopédie pour combler les trous, faire les liens, mais j'aime picorer sur les forums!