Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
D'après toi ? .Débat lancé par Shaal Marundi:
[b] After effects + Plug in Knoll Light Factory.
Logiciel de 3D... y en a plein .... 3Dsmax, Lightwave, maya dans les plus connu ... 3Dsmax peut etre pour débuté car en francais et puis beaucoup de tuto sur le net...Débat lancé par Jedi4ever:
[b]
Et aussi où pourrais-je trouver un tuto, parce que j'imagine que sa doit être un peut chaud de se servir d'un logiciel pareil, non?
Je m'y attendais, à ça, je me demandais seulement si ça allait venir de Yann, ou de toi. Exemple :c'est à dire pas une recette magique pour faire un truc sans se fouler (comme les tutos du web)
C'est là que ton raisonnement est faussé. Le type qui va suivre le tuto n'a pas forcément envie d'apprendre à se servir d'After Effects comme John Knoll, juste de faire des sabres.on l'a modifié avec comme raison que c'etait plus simple de faire autrement, oui, c'etait plus simple, mais on apprenais moins de choses.
bien vrai ca ! il faudrait faire un tuto puor les possesseurs de KLF ...Débat lancé par Chasky:
[b]
En ce qui concerne le tuto des flashes... On obtient mieux en 15 fois moins de temps avec After Effects, et en tripatouillant le plug-in Knoll Light Factory.
A mon retour de sejour de vacances j'ai justement pondu ce petit tutorial qui pourra sans doute t'aider à faire tes tir de blaster :Débat lancé par simon123:
[b] Bon moi aussi j'ai un proléme ma question est toute bête Comment on fait des rayon laser de blasteur sous afx ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité