Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Star Wars: Concept Trailer

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Dim 14 Jan 2018 - 22:41   Sujet: The Star Wars: Concept Trailer

À quoi aurait ressemblé Star Wars si tous les designs de Ralph McQuarrie avaient été gardés ? Réponse avec cette vidéo réalisée par des étudiants de la DAVE School d'Orlando !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ailer.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Jan 2018 - 22:42   Sujet: Re: The Star Wars: Concept Trailer

J'ai vu la video sur youtube y a un petit moment, c'était vraiment bien fait :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Jan 2018 - 23:22   Sujet: Re: The Star Wars: Concept Trailer

Voilà une vidéo intéressante.
J'aime beaucoup :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boldard » Lun 15 Jan 2018 - 20:36   Sujet: Re: The Star Wars: Concept Trailer

Pas mal, c'est assez bien fait !
Je ne sais pas si j'aurais préféré que Star Wars soit comme ça, mais ce serait cool de voir un jour une version alternative de cette histoire :)
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar zerocold » Mer 24 Jan 2018 - 18:07   Sujet: Re: The Star Wars: Concept Trailer

J'aime beaucoup :love:
[HORS CHARTE]
zerocold
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Jan 2018
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations