Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The rise of lightsaber duel - Qu'en pensez-vous ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar influence » Mar 24 Déc 2019 - 13:20   Sujet: The rise of lightsaber duel - Qu'en pensez-vous ?

Hello tout le monde !

Je tiens à vous partager un petit combat au sabre laser sur lequel j'ai travaillé pendant 3 semaines.

J'ai tenté d'obtenir les meilleurs plans possibles et le meilleur rendu compte tenu du temps de tournage (1h30).
Par la suite, ce fut un long travail de post-production pour ma part et je suis fier de vous le présenter aujourd'hui malgré sa courte durée (environ 1min).



N'hésitez pas à me partager votre avis et bien sûr à vous abonner à la chaîne ainsi qu'aux réseaux sociaux si suivre nos futurs aventures vous intéresse. :ange:

A bientôt,
Stephen
influence
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Déc 2019
 

Messagepar HanSolo » Sam 04 Jan 2020 - 3:13   Sujet: Re: The rise of lightsaber duel - Qu'en pensez-vous ?

Le duel est assez commun, mais j'ai apprécié la musique : elle est de toi ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Herenya Twin » Sam 04 Jan 2020 - 20:29   Sujet: Re: The rise of lightsaber duel - Qu'en pensez-vous ?

Sympa !
J'aime bien la musique et les effets des sabres lasers sont assez réussis, bravo ! :lol:
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Super citron » Jeu 09 Jan 2020 - 11:09   Sujet: Re: The rise of lightsaber duel - Qu'en pensez-vous ?

Je trouve qu'en terme de chorégraphie, chacun vise le sabre de l'autre et ça se ressent c'est dommage.
Super citron
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Mar 2018
 

Messagepar influence » Ven 10 Jan 2020 - 2:55   Sujet: Re: The rise of lightsaber duel - Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires les gars et d’avoir jeté un coup d’oeil à la vidéo !
Nop la musique n’est pas de moi, elle provient d’une banque de musiques d’ambiance.

Le combat au sabre est assez basique c’est vrai lol ! L’exercice pour ma part était surtout de bosser au mieux sur les effets au sabre et sur l’intégration du bb8 en 3d.
Pourquoi pas réaliser une fan fiction scénarisée à l’avenir ? Même si j’imagine qu’au niveau des droits on doit être limités, peut-être même plus maintenant que la franchise appartient à Disney...
influence
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Déc 2019
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations