Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Last Padawan: A short Star Wars Story

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mar 31 Mar 2020 - 19:24   Sujet: The Last Padawan: A short Star Wars Story

Petit fanfilm sympa et bien réalisé racontant l'histoire d'un padawan survivant de l'Ordre 66, sur lequel je suis tombé sur YouTube.

Désolé je ne peux pas envoyer de liens... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 31 Mar 2020 - 20:30   Sujet: Re: The Last Padawan: A short Star Wars Story



Je suppose que c'est de ca qu'il s'agitasse? :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 01 Avr 2020 - 20:00   Sujet: Re: The Last Padawan: A short Star Wars Story

Oui en effet. Merci chère con-Theclonewarsiste! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations