Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Last Order

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Lun 08 Mai 2023 - 16:11   Sujet: The Last Order

The Last Order est un projet d'un réalisateur français et d'un réalisateur suisse. Le film se déroulera pendant la Guerre des Clones et racontera l'histoire d'une Jedi et d'un clone trooper qui se sont éloignés du conflit pour vivre ensemble.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... easer.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Mai 2023 - 16:26   Sujet: Re: The Last Order

Intéressant :)
En plus, l'histoire aurait pu être celle entre Darman et Etain dans Republic Commando
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar okegima » Jeu 11 Mai 2023 - 9:12   Sujet: Re: The Last Order

l'introduction est forte intéressante. Un fan film à suivre.
May The Force Be With You.
okegima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Jan 2022
Localisation: Savoie
 

Messagepar Boldard » Jeu 11 Mai 2023 - 21:47   Sujet: Re: The Last Order

Oui ça peut être un bon projet, mais quelques détails me perturbent :

1 - Le teaser ne montre quasiment rien

2 - Ces images ont été générées par IA, on est d'accord ? Les détails ne collent pas :think:

Image
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar lucastrovato » Ven 12 Mai 2023 - 10:42   Sujet: Re: The Last Order

Salut à Tous !

C'est Lucas Trovato, co-réalisateur du film. Merci pour vos retours qu'on lit avec interêt !


Death Star Bricks a écrit:Oui ça peut être un bon projet, mais quelques détails me perturbent :

1 - Le teaser ne montre quasiment rien

2 - Ces images ont été générées par IA, on est d'accord ? Les détails ne collent pas :think:


On aurait adoré faire un Trailer avec des images du film, mais comme tu peux t'en douter, le film n'est pas encore tourné. Le tournage se fait mi-Juin. Afin d'avoir quand même une création originale à montrer, on a fait ce Trailer full CG pour donner une idée de l'ambiance et du ton du film et je l'espère, donner envie d'en voir plus! ;)

Sinon concernant les Images générées par IA, c'est en effet le cas, via MidJourney plus précisément. De nouveau, alors qu'aucune images n'est tournée jusqu'à maintenant, on a dû trouver un façon de montrer les images qu'on avaient en tête pour illustrer le mood du scénario.

On met régulièrement des news sur notre page Instagram, notamment concernant le cast, la construction de props, et costume d'ici peu!

Merci de m'avoir lu jusqu'ici est au plaisir !
lucastrovato
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2023
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Mai 2023 - 11:38   Sujet: Re: The Last Order

lucastrovato a écrit:Sinon concernant les Images générées par IA, c'est en effet le cas, via MidJourney plus précisément. De nouveau, alors qu'aucune images n'est tournée jusqu'à maintenant, on a dû trouver un façon de montrer les images qu'on avaient en tête pour illustrer le mood du scénario.


On peut dire que ce sont des concept arts quoi :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boldard » Ven 12 Mai 2023 - 19:35   Sujet: Re: The Last Order

lucastrovato a écrit:On aurait adoré faire un Trailer avec des images du film, mais comme tu peux t'en douter, le film n'est pas encore tourné. Le tournage se fait mi-Juin. Afin d'avoir quand même une création originale à montrer, on a fait ce Trailer full CG pour donner une idée de l'ambiance et du ton du film et je l'espère, donner envie d'en voir plus! ;)

Dans ce cas, j'attends d'en voir plus ! :wink:

Sinon, des paroles dans la teaser auraient été sympa. Pour donner le ton, le contexte, tout ça. Pour l'instant, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.


lucastrovato a écrit:Sinon concernant les Images générées par IA, c'est en effet le cas, via MidJourney plus précisément. De nouveau, alors qu'aucune images n'est tournée jusqu'à maintenant, on a dû trouver un façon de montrer les images qu'on avaient en tête pour illustrer le mood du scénario.

Ah d'accord, je comprends. Effectivement, j'ai bien reconnu la patte graphique de MidJourney. À ce moment-là, ça aurait été bien de le préciser ici, car l'œil non-averti pourrait y voir des peintures digitales ou des photos réelles de tournage.


lucastrovato a écrit:On met régulièrement des news sur notre page Instagram, notamment concernant le cast, la construction de props, et costume d'ici peu!

OK, c'est noté. J'irai voir ça. Merci !

Et bon courage à l'équipe, lâchez rien :wink:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations