Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - The Webserie

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar opperemi » Dim 14 Fév 2021 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

blasterpro-34 a écrit:Je pense que ce que vous avez le mieux réussi, c'est les batailles spatiales. Pour moi, le plus gros point à revoir, c'est le jeu d'acteur. Il faudrait que ça soit moins lu, moins récité et plus naturel. Mais vous avez pas mal de marges de manœuvre pour la suite. Ce que vous avez déjà fait sur votre temps libre, c'est du gros travail. :jap:


Oui c'est le point sur lequel je pense que je serais intransigeant sur la future saison. Merci pour vos retours ! On va faire de la bombe à la saison 2 :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 14 Fév 2021 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je pense que les plus grosses marges d'amélioration concernent le jeu d'acteur et les costumes. Sur les images en CGI, je pense qu'avec des textures un peu plus détaillées, ça donnera déjà un aspect plus réalistes aux vaisseaux. Je pense que vous êtes sur un bon chemin pour la suite. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar opperemi » Mar 16 Fév 2021 - 9:44   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

blasterpro-34 a écrit:Je pense que les plus grosses marges d'amélioration concernent le jeu d'acteur et les costumes. Sur les images en CGI, je pense qu'avec des textures un peu plus détaillées, ça donnera déjà un aspect plus réalistes aux vaisseaux. Je pense que vous êtes sur un bon chemin pour la suite. :jap:


Nous allons viser encore plus haut pour la saison 2 en espérant obtenir un budget plus conséquent qui nous aidera à améliorer tout ça :)

Un grand merci encore à vous pour vos retours. :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Lun 11 Oct 2021 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Juste ce petit pour dire que la série à eu maintenant 1 an ! Que le temps passe ! :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 17 Oct 2021 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:Juste ce petit pour dire que la série à eu maintenant 1 an ! Que le temps passe ! :D


Ça avance comment pour la suite ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar opperemi » Jeu 11 Nov 2021 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Ça avance bien. Je suis entrain d'écrire le scénario. Ça sera très différent de la première saison. Ce que je peux dire pour le moment c'est que l'histoire ce concentrera principalement sur les jumeaux et leur sœur. J'essaye d'écrire et d'adapter en fonction des moyens qui sont en ma possession. Nous mettrons certainement en place un financement participatif pour essayer de pouvoir aller un peu plus loin.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations