Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - The Webserie

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar sev » Ven 16 Sep 2016 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:En attendant on se refait le trailer?

https://www.youtube.com/watch?v=3E_UhJq4S7I


Je me suis laissé prendre au jeu et je me le suis refait. :D

Merci pour ces petites infos qui permettent de se préparer.

L'idée d'une histoire se déroulant dans l'avenir, non précisément datée, me plait bien. Et l'idée d'une organisation appelée "Suprématie" est originale.

Continuez ! :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Ven 16 Sep 2016 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:
opperemi a écrit:En attendant on se refait le trailer?

https://www.youtube.com/watch?v=3E_UhJq4S7I


Je me suis laissé prendre au jeu et je me le suis refait. :D

Merci pour ces petites infos qui permettent de se préparer.

L'idée d'une histoire se déroulant dans l'avenir, non précisément datée, me plait bien. Et l'idée d'une organisation appelée "Suprématie" est originale.

Continuez ! :jap:


Héhé!

Je vous donnerai des infos au fur et à mesure pour vous mettre bien en condition :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 18 Sep 2016 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Combien d'épisode prévu ?? :love:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar opperemi » Lun 19 Sep 2016 - 13:42   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Doudou7075 a écrit:Combien d'épisode prévu ?? :love:


Nous hésitons encore soit à les couper en 6 épisodes, soit 3. Le choix est difficile lol
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Doudou7075 » Mar 20 Sep 2016 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Saison 2 prévue ??? :love:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar opperemi » Mar 20 Sep 2016 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Doudou7075 a écrit:Saison 2 prévue ??? :love:


Nous ne voulons pas trop faire de plan sur la comète mais oui lol.

Enfaite la saison c'est beaucoup de la mise en place donc beaucoup de chose qui vont être étrange mais nous en reparlerons en temps voulu. Donc oui il faudra éclaircir tout ça dans une deuxième saison :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Doudou7075 » Mar 20 Sep 2016 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je suis impatient que la serie sorte :love:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar opperemi » Mar 20 Sep 2016 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Doudou7075 a écrit:Je suis impatient que la serie sorte :love:


Très bientôt :wink:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mar 20 Sep 2016 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Chapeau pour tous les trucs en 3D, je trouve que c'est ce qui rend le mieux.
Je suis moins emballé par les plans sur les personnages, souvent trop resserrés (un défaut d'énormément de fan-films), et du ton global trop TFA à mon gout (en mode déclinaison de la trilo, quelques changements cosmétiques et on place ça plus loin dans la timeline).

Mais on voit le gros boulot accompli, bravo, et surtout bravo de mener le projet jusqu'au bout, surtout quand on voit le nombre de fan film sur lesquels il y a du teasing, du teasing et re-du teasing, puis plus personne au bout d'un moment :paf:

bonne continuation!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar opperemi » Mar 20 Sep 2016 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Sokraw a écrit:Chapeau pour tous les trucs en 3D, je trouve que c'est ce qui rend le mieux.
Je suis moins emballé par les plans sur les personnages, souvent trop resserrés (un défaut d'énormément de fan-films), et du ton global trop TFA à mon gout (en mode déclinaison de la trilo, quelques changements cosmétiques et on place ça plus loin dans la timeline).

Mais on voit le gros boulot accompli, bravo, et surtout bravo de mener le projet jusqu'au bout, surtout quand on voit le nombre de fan film sur lesquels il y a du teasing, du teasing et re-du teasing, puis plus personne au bout d'un moment :paf:

bonne continuation!


Merci à toi pour ton message et tes compliments et tes notes aussi. :)

Nous essayons de faire au mieux ( sachant qu'en faite je fais tout, tout seul lol)

J'espère te convaincre de la différence avec TFA lorsque tu visionnera la série.

Je te remercie encore pour ton message et pour tes encouragements à bientôt
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Jeu 22 Sep 2016 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous.

La série est désormais en Post production, il ne restera que quelque tournage additionnels très prochainement.

C'est pourquoi j'ai décidé, de vous montrer des petits Teasers plus souvent. Tout simplement comme je l'ai dit il y a quelque temps, nous avons envie de vous partager tout ça mais de plus cela nous motive à terminer la série. Puis nous voulons en faire parler aussi!

Donc très prochainement une petite vidéo contenant des anciennes et de nouvelles images.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 23 Sep 2016 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Prenez votre temps sur la post-prod, surtout sur la 3D et le son. Ne vous précipitez pas. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar opperemi » Sam 24 Sep 2016 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

blasterpro-34 a écrit:Prenez votre temps sur la post-prod, surtout sur la 3D et le son. Ne vous précipitez pas. :D


Oui nous avons le temps ;-)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Rhengan » Dim 25 Sep 2016 - 23:36   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut ! Je viens de voir ça et franchement j'ai hâte de découvrir ce qui va suivre, continue comme ça, mener un projet de fan-film jusqu'a sa fin, c'est déjà un exploit :wink:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Seryopelor » Lun 26 Sep 2016 - 5:30   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Wow ! :shock:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
J'attends avec impatience, mais quand même prenez bien votre temps !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar opperemi » Lun 26 Sep 2016 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Ne vous inquiétez pas nous prenons notre temps :)

Mais de nombreuses choses sont déjà au point.

Merci pour votre enthousiasme.

De nouvelles petites images bientôt.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Jeu 29 Sep 2016 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut,

comment allez vous?

Voici un petit Teaser comme prévu. Il regroupe un bon nombre d'images de la bande annonce mais quelques une sont nouvelles :)

rendez-vous pour le prochain.

A bientôt.
https://www.youtube.com/watch?v=k8-JiGIEIbY&feature=youtu.be
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Doudou7075 » Jeu 29 Sep 2016 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Super !

Il y aura combien de SPOT ?
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar opperemi » Jeu 29 Sep 2016 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Doudou7075 a écrit:Super !

Il y aura combien de SPOT ?


Aucune idée.. ça sera selon l'inspiration :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Jeu 29 Sep 2016 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Du très bon niveau ! Bravo !
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Ven 30 Sep 2016 - 0:27   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Du très bon niveau ! Bravo !


Merci d'être au rendez-vous et pour le soutien :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar dusse6 » Ven 30 Sep 2016 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je suis toujours complètement bluffé par la qualité de ce type de production amateur.

Quand je vois le talent ici de certains dessinateurs, par exemple, je suis soufflé. Ici, en l'occurrence, c'est la qualité de la modélisation 3D des FX, qui m'épate.

J'aimerais bien avoir une passion où j'excelle à ce point.

Bravo et bonne continuation.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar opperemi » Ven 30 Sep 2016 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

dusse6 a écrit:Je suis toujours complètement bluffé par la qualité de ce type de production amateur.

Quand je vois le talent ici de certains dessinateurs, par exemple, je suis soufflé. Ici, en l'occurrence, c'est la qualité de la modélisation 3D des FX, qui m'épate.

J'aimerais bien avoir une passion où j'excelle à ce point.

Bravo et bonne continuation.


Merci beaucoup pour tes encouragements ça fait énormement plaisir et ça nous donnes encore plus de courage pour poursuivre.

Vraiment merci! :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Mer 19 Oct 2016 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous,

Comment allez-vous

Ce soir je vous présente une première affiche très sombre de la série

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Oct 2016 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

troopers dans l'eau : après l'influence TFA c'est Rogue One qui pointe son nez? ;)
C'est sympa. Bon courage pour la suite de la post prod.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Syrhilla » Jeu 20 Oct 2016 - 8:53   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bravo pour votre boulot,

Comme tout le monde, hate de voir le premier episode !
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar opperemi » Jeu 20 Oct 2016 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Merci pour vos encouragements,

Nous avançons sur la post prod mais nous avons des modifications de scènes à apporter, donc nous allons certainement avoir du tournage additionnel à réaliser.

Bref il reste encore beaucoup de travail :)

De nouvelles choses arrivent très vite.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Sam 19 Nov 2016 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous,

J'espère que vous allez tous bien

Aujourd'hui un petit et dernier spot pour la série avant le premier episode qui arrivera prochainement. Certainement après Papa Noël :-)

Et tout ceci avec quelques nouvelles images :)

https://www.youtube.com/watch?v=CgRq-S07K3Q

A très vite !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Mar 29 Nov 2016 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello, pour ceux qui n"aurait pas encore vue le dernier petit spot c'est par ici.

https://www.youtube.com/watch?v=CgRq-S07K3Q

Je dis bien le dernier, car on se retrouvera maintenant l'année prochaine tout simplement pour le premier Episode.

N'hésitez pas à laisser vos avis !

Je vous souhaits de bonnes fêtes de fin d'année.

À très bientôt
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Mar 29 Nov 2016 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Cool le spot. :)

Bonnes fêtes et vivement 2017 pour l'épisode (8) 1. :transpire: :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Jeu 01 Déc 2016 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Cool le spot. :)

Bonnes fêtes et vivement 2017 pour l'épisode (8) 1. :transpire: :jap:


Hey hey merci :)

À très bientôt
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar miaqel » Mer 07 Déc 2016 - 23:19   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je suis tombé par hasard sur le dernier teaser publié. Pas mal !
Envie de découvrir ça ...

Il y a du talent par ici ! :o
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar opperemi » Jeu 08 Déc 2016 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

miaqel a écrit:Je suis tombé par hasard sur le dernier teaser publié. Pas mal !
Envie de découvrir ça ...

Il y a du talent par ici ! :o


Merci !

Ça fait plaisir et ça motive pour finir :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darth tarkin » Dim 11 Déc 2016 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

J'y ai jeté un oeil bah félicitation pour la réalisation et fsx! J'ai hâte de la découvrir!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar opperemi » Lun 12 Déc 2016 - 1:04   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

darth tarkin a écrit:J'y ai jeté un oeil bah félicitation pour la réalisation et fsx! J'ai hâte de la découvrir!


Merci beaucoup à toi :)

-- Edit (Lun 12 Déc 2016 - 0:20) :

En cette fin d'année je vous présenterai deux petites galeries photos.

Effectivement le premier épisode est prévue pour le mois de Février :)

Donc nous allons booster un peu tout ça. Bien évidement après les fêtes:

Voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

De nouvelles photos dans la semaine ;)

Bise à tous
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darth tarkin » Lun 12 Déc 2016 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

J'adore la première image du Death Stormtrooper c'est de la CGI ou des vrai costume ?
En tout cas c'est pas super pour un fan film/série !
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar opperemi » Lun 12 Déc 2016 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

darth tarkin a écrit:J'adore la première image du Death Stormtrooper c'est de la CGI ou des vrai costume ?
En tout cas c'est pas super pour un fan film/série !


C'est de la CGI : )
Merci pour tes encouragements
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Lun 19 Déc 2016 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut, salut!

Deux petites photos aujourd'hui!

Image

Image

:)

-- Edit (Lun 19 Déc 2016 - 16:31) :

J'en ai oublié :)

Image

Image

De nombreuses choses vont arriver. Il est temps qu'on vous montre tout ça :)

Je ne vous souhaite pas encore de bonnes fêtes car on va se revoir très vite lol
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Lun 19 Déc 2016 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Même si je te cache pas que ça ressemble énormément à des éléments des derniers films (Death Trooper, base de Yavin et le Destroyer Finalizer) c'est vraiment beau ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Lun 19 Déc 2016 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

TheJeanmimi24 a écrit:Même si je te cache pas que ça ressemble énormément à des éléments des derniers films (Death Trooper, base de Yavin et le Destroyer Finalizer) c'est vraiment beau ! :wink:


Merci à toi :) !

Je vais établir de suite le tableau:

Oui il y a des décors qui ressembles à Rogue One, à l'épisode 7, au 4, au 5 au 6 ect ect... On c'est inspiré fortement de tout ce qui existe déjà.

Attention ce n'est pas un reproche, mais c'est Star Wars. Etant donné que je programme le premier Episode pour le mois de février, je vais lancer le poste qui explique certaine chose, tant pis si c'est brutal.

Les Légions Noires, bon pour moi je me voyais mal faire des soldats Rouges ou Roses. Donc forcément mettre des soldats noires, appelé Phantom Troopers me paraissait plus logique. Entièrement modélisé, casque et armure différent de celui des Death Troopers.

Donc Phantom Troopers: Unité Spéciale,

Storm Troopers: Un rang en dessous de celui des Phantom

Rock Troopers: Armure Grise et bleue pas encore présentés.

Empire = Suprématie

Rebelles = Opposants

Les Tie fighter sont là mais entièrement retouchés.

L'Exterminator, vaisseau de commandement oui il a une ressemblance avec Finaliser ect

Ce qui est des planètes:

Calvarendes: Planète désertique de sable et de buissons (Tournée dans le désert des Agriates)

Onctorio: Immense forêt (Tournée dans la forêt lol)

Yko: Planète de pierres noires, grises et de forets humides ( Fougère, Eucalyptus Géant Ect)

Les costumes, les sabres ect sont inspirés tous des Star Wars.

Le déroulement de certaine scène vous feront penser déjà à certaines scène.

Bref tous simplement pour la raison suivante:

Scénario, production, réalisation, mise en scène, costumes, éclairage, caméra, son, Effets spéciaux, (CGI, animation ect), montage, étalonnage, composition, musique, mixage, et j'en oublie certainement donc tout on dira, à été réalisé uniquement par moi...

Donc en gros j'avais envie de regrouper ce que j'aime et ce qu'on connait déjà. D'ou le truc de FanWebserie.

Je ne suis pas là pour faire un concours de celui qui fera le film le plus original ect. Je suis juste la pour m'éclater un peu, partager des choses un peu positive.

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Lun 19 Déc 2016 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Oui c'est tout à fait compréhensible ! J'attends le premier épisode avec impatience ! :D
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Lun 19 Déc 2016 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

TheJeanmimi24 a écrit:Oui c'est tout à fait compréhensible ! J'attends le premier épisode avec impatience ! :D


J'essaye de faire en sorte pour qu'il arrive très vite :). J'ai eu quelques problèmes avec l'ordinateur grrrr...
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darth tarkin » Mar 20 Déc 2016 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

omg ça m'a l'air génial votre websérie. Bravo aux modélisateurs pour le super travail qu'ils font.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar opperemi » Mar 20 Déc 2016 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

darth tarkin a écrit:omg ça m'a l'air génial votre websérie. Bravo aux modélisateurs pour le super travail qu'ils font.


Merci beaucoup à toi :)

Il n'y malheureusement aucune équipe de modélisateurs. Je suis le seul ... Donc vos encouragements donnent du peps pour continuer ! :x
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darth tarkin » Mar 20 Déc 2016 - 23:22   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:
darth tarkin a écrit:omg ça m'a l'air génial votre websérie. Bravo aux modélisateurs pour le super travail qu'ils font.


Merci beaucoup à toi :)

Il n'y malheureusement aucune équipe de modélisateurs. Je suis le seul ... Donc vos encouragements donnent du peps pour continuer ! :x


Bah énorme travail !
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar opperemi » Sam 24 Déc 2016 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je vous souhaites un très Joyeux Noël à tous les amis :) en image!

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darth tarkin » Lun 26 Déc 2016 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Merci beaucoup à toi et joyeux Noël. Superbe image.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar opperemi » Dim 08 Jan 2017 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je vous souhaite une très bonne année 2017! Que la force soit avec vous!

Le premier épisode approche et très prochainement nous publierons la bande annonce finale de la série.

Pour cela nous vous dévoilons une image de cette bande annonce en vous présentant un des soldat de la Suprématie le "Rock Troopers" !

À très vite pour de nouvelles infos les amis! Bonne fin de week end!

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Dim 08 Jan 2017 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Très cool les troopers de la Suprématie ! :love:

Je suis content que votre projet se concrétise. :)

Il me tarde de découvrir votre travail et de partager mon ressenti.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Lun 09 Jan 2017 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Très cool les troopers de la Suprématie ! :love:

Je suis content que votre projet se concrétise. :)

Il me tarde de découvrir votre travail et de partager mon ressenti.


Merci ! Impatient que tout ça soit finalisé même si il reste encore énormément de boulot ! :) Une nouvelle image arrive !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations