Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Fan-film] Star Wars : Le Réveil de la Force (ré-imaginé)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JuLo Production » Lun 27 Avr 2020 - 12:09   Sujet: [Fan-film] Star Wars : Le Réveil de la Force (ré-imaginé)

Salut à tous !
J’espère que vous vous portez bien dans cette période difficile.

Depuis quelques temps maintenant, nous avons construit un projet avec un groupe d’amis : recréer les trois derniers films de Star Wars en changeant toute l’histoire, créer notre histoire comme on aurait aimé qu’elle soit.

Nous avons besoin de vous : si vous êtes fans de star wars autant que nous alors participez à ce beau projet !

Du coup on va faire 3 court-métrages de 30min chacun environ.

On a tout commencé, écrire le scénario, trouver une équipe technique, des comédiens, on a même sorti 3 micro-teasers sur YouTube.

Et du coup, à côté de ça on a sorti une cagnotte participative pour récolter de l’argent pour payer les costumes, les décors, le matériel...

Donc voilà, je vous donne le lien si vous souhaitez y jeter un coup d’œil, il y a une description du projet plus détaillée que celle que je vous ai faite ici, des liens vers les teasers, et si jamais vous avez envie de participer à la cagnotte, elle se trouve sur ce même site, sinon vous pouvez aussi la partager pour étendre le réseau, en espérant atteindre l’objectif de la cagnotte :wink:

Merci à tous !
:)

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... -star-wars
JuLo Production
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations