Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Emergence

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Nov 2016 - 12:51   Sujet: Star Wars : Emergence

https://www.youtube.com/watch?v=t8HwpKN-L1c

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce fan-film, donc ...
Il s'agit donc d'un fan-film mettant en scène une padawan, Alenna, qui suite à une attaque devient aveugle, et doit réapprendre à devenir un Chevalier Jedi avec cet handicap.
Réalisé par Bryson Alley et Jacob Watson.

Spoiler: Afficher
Je trouve que c'est très bien fait, à la fois simple mais de qualité. Ils ont mis l'accent sur la maîtrise de la Force, le fait de la ressentir, plus que sur l'action qui n'est là que secondaire, voir quasi absente, et c'est un choix payant, parce que même si on est un peu frustré de ne pas la voir se battre à la fin, tout son processus pour apprendre à utiliser la Force avec son handicap était vraiment bien filmé et joué par l'actrice.
Les effets spéciaux sont pas mal du tout.
Et la musique est vraiment bien, je trouve qu'elle va très bien à un film star wars. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars : Emergence

Niveau pitch, ça me fait penser à Hoshino.

https://www.youtube.com/watch?v=G7-n36MBs1A
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations