Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Scout : A Star Wars Story

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Dim 16 Avr 2017 - 19:01   Sujet: Scout : A Star Wars Story

Un court fanfilm racontant l'histoire d'un soldat rebelle essayant d'échapper à un Scout trooper pendant la Bataille d'Endor.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... story.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 16 Avr 2017 - 20:52   Sujet: Re: Scout : A Star Wars Story

Il y a sans doute une vraie réponse quelque part dans le fandom mais pourquoi 95% des FFilms se passent (tout ou partie) dans une forêt ?

A part ça, l'idée de base est sympa.

Le fait qu'un trooper préfère engager un combat au corps à corps alors qu'il a sa cible largement à portée gâche pour moi la crédibilité de l'affrontement.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Mc BETHUS » Dim 16 Avr 2017 - 22:22   Sujet: Re: Scout : A Star Wars Story

Je suis tout à fait d accord.
C est sympas d abreuver l histoire par ces petits films.
Il est sympas mais j adhère au soucis que le corps à corps alors que la cible peut être abattu au blaster est peu probable.
Mc BETHUS
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Avr 2017
 

Messagepar Alo » Dim 16 Avr 2017 - 22:40   Sujet: Re: Scout : A Star Wars Story

Je n'ai pas trop adhéré au film, mais c'est très bien filmé et très joli.
Je n'ai pas trop aimé le combat au corps à corps, ça "casse" le rythme.

Petit reproche : aucun intérêt, selon moi, d'avoir mis un générique au début pour remettre le même version star wars à la fin. :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 17 Avr 2017 - 8:16   Sujet: Re: Scout : A Star Wars Story

Dolarn Sarkan a écrit:mais pourquoi 95% des FFilms se passent (tout ou partie) dans une forêt ?

Parce-que ce FanFilm se passe sur Tatooine :P :transpire:

Pas trop mal mais frustrant de ne pas voir la bataille pendant le générique du début. Comment ça "faute de moyens" ? :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar firestqr » Mar 18 Avr 2017 - 19:34   Sujet: Re: Scout : A Star Wars Story

Ça m'aurait fait mal de dégommer un casque pour ça.

Bon sinon j'ai trouvé ça bof et prévisible. Je m'en doutais que la trooper était une femme. Scénarium grillé à 3km. Mais c'est très bien filmé.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations