Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Republic Commando : Saving 07

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ScyFy » Lun 10 Sep 2018 - 21:06   Sujet: Republic Commando : Saving 07

Bonjour à tous,

Nous sommes à la fin de la guerre des clones, alors que l’assaut vient d'être lancé sur Kashyyyk par la Republique. Une escouade d'elite, l'escouade Delta, après avoir accomplit sa mission de reconnaissance, doit quitter la planète et laisser la place à toute une armée d'invasion, mais elle abandonne un frère d'arme : Sev.

Nous n'avons jamais su ce qui s'est passé ensuite...

J'ai voulu raconter cette histoire à travers ce petit film créé avec l'éditeur graphique du jeu SWRC : UnrealED 2005.

https://www.youtube.com/watch?v=dprNm9-KhXA

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Que la force soit avec vous...
ScyFy
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Sep 2018
 

Messagepar Skyman192 » Lun 10 Sep 2018 - 22:32   Sujet: Re: Republic Commando : Saving 07

Vachement bien fait. Un de mes jeux Star Wars préférés, j'aurais tellement aimé une suite.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ScyFy » Mer 12 Sep 2018 - 0:07   Sujet: Re: Republic Commando : Saving 07

Merci!

Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu!
ScyFy
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Sep 2018
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Sep 2018 - 23:01   Sujet: Re: Republic Commando : Saving 07

Sympa. Et ça complète bien le jeu :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ScyFy » Lun 17 Sep 2018 - 22:53   Sujet: Re: Republic Commando : Saving 07

Merci !
ScyFy
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Sep 2018
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations