Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Projet comunauté fan film

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pre Vizla » Jeu 30 Aoû 2018 - 12:01   Sujet: Projet comunauté fan film

j'aimerais réaliser quelque chose je ne sais pas comment je vais mi prendre mais se serait de rassembler une communauté star wars pour réaliser des fans films et autre projet star wars bien sur avec votre aide. je ne sais pas sous quel format se sera encore peut être un serv discord ou autre. Mais en gros le truc ça serait que les membres puisse proposer leurs projets et recruter des personnes pour y participer, voyer si des personnes sont bon en acteur ou il ont du matériel pour filmer ou certain peuvent s'occuper de la musique ou peuvent prêter du matériel ou transporter les personnes ou simplement on des idées ou des conseil ou veulent simplement aider...... enfin plein de chose quoi, tous regrouper ça pourrait pondre de super fan film français bien travailler à la dark Maul aprentice ! enfin bref je m’emballe un peu donc si vous voulez m'aider ou me donner des conseils se sera avec plaisir.
Tout à est t'a développer bien sur.

Pour la plateforme j'ai pensé à discord car on peut indiquer des infos sur les membres les qualifications, l'âge, où il habite....
Enfin c'est encore à réfléchir et à développer. :)
Pre Vizla
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Aoû 2018
 

Messagepar fabb » Jeu 30 Aoû 2018 - 16:42   Sujet: Re: Projet comunauté fan film

C'est un beau projet mais je te conseille d'abord de travailler ton français parce que là personne ne te prendra au sérieux :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations