Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pit Droïd : The Movie [Version Divx Dispo + Anim Bonus !]

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GJ » Mar 02 Mai 2006 - 19:22   Sujet: Pit Droïd : The Movie [Version Divx Dispo + Anim Bonus !]

Hello à tous !

Pit Droïd : The movie

Image

Et voilà, c'est officiel, mon nouveau fanfilm est en production !

Dans ce fanfilm, il y aura du fun !

Image


De l'action !

Image

Mais aussi des femelles droïd !

Image


Bientôt sur vos écrans.....


Plus précisément, je me décide enfin à me lancer dans un fanfilm 3d, et bien décidé à en faire quelque chose !
Alors, un peu plus d'explication sur ce fanfilm...

Comme vous l'avez compris, il met en scène un Pit droïd (vous savez, les droïds mécanos...) dans de multiples petites scènes de gags (j'essaye de faire drôle disons....)

Chaque animation (scènes) dure environ 10-12 secs (sans le titre, donc 15 au total !), et sera au nombre de 7 ou 8 dans le film !
Je mise vers une durée comprise entre 1:45 et 2 mins.

Les avancées du projet :
Trois animation ont été faites entièrement, et le scènario est établi pour les suivantes. J'ai commencé le projet dimanche soir à 22H (l'exactitude même !)

Bande annonce :

http://pitdroid.free.fr/videos/pitdroidba1.mpg (Seulement lire avec le lecteur windows media....)

http://pitdroid.free.fr/videos/pitdroidba1qt.mov (format quicktime)

Les Epsiodes (et bonus) : http://pitdroid.free.fr/film_index.php

Voilà, vos commentaires m'interresse !

PS : Au passage, j'espère que les images déforment pas le forum, sinon, je laisse juste les liens....
Modifié en dernier par GJ le Sam 02 Sep 2006 - 13:50, modifié 13 fois.
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar telepopmusic » Mar 02 Mai 2006 - 19:27   Sujet: 

Voila une bonne idée qui change des fan-films de jedi et tout...

Un fan-film que j'ai hate de voir terminé! :)
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar Spew » Mar 02 Mai 2006 - 19:52   Sujet: 

Très bonne idée en effet, toutefois il va te falloir travailler les mouvements comiques. J'entends par là que pour un épisode de 15 secondes, il va falloir être bref mais efficace. Mais je ne doute pas que tu puisses y parvenir, bonne chance à toi :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Ares » Mar 02 Mai 2006 - 20:07   Sujet: 

Ah oui, voila une idée qu'elle est bonne. Y'en avez marre des combats de sabres lasers. Bon courage pour ton fanfilm, vivement que l'on puisse voir ces petits droides en action.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar GJ » Mar 02 Mai 2006 - 20:30   Sujet: 

Merci à tous !

Vous me mettez la pression là :lol:

Ah, et oui, je voulais un peu diversifié l'habituel combat au sabre laser......

Bref, encore merci pour vos encouragements, et à bientôt pour de nouvelles mises à jour ! (je l'espère...)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar pimano » Mar 02 Mai 2006 - 21:02   Sujet: 

PS : Au passage, j'espère que les images déforment pas le forum, sinon, je laisse juste les liens....


Je sais pas pour les autres, mais chez moi ça déforme, mais là n'est pas le sujet, mise en lien, elles n'auront pas le même effet comique.

Perso, je suis impatient.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Jey » Mer 03 Mai 2006 - 6:50   Sujet: 

Tu peux réduire les images plutôt, voir les images dans le topic m'a bien fait rire ;)

ça a l'air bien fun tout ça, mais tu parles de 3D, pourtant ce sont des dessins là non ? :?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar FantomX » Mer 03 Mai 2006 - 10:01   Sujet: 

Ce n'est surement que le story board ^^

J'ai hate de voir ça. J'aime bien les petits délires et c'est vrai que les pit droids se pretent bien à ce genre d'exercice.

Bon courage.

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar GJ » Mer 03 Mai 2006 - 10:47   Sujet: 

Ce n'est surement que le story board ^^


Et non, c'est vraiment des images du film, auquel j'ai eu envie de donner une esthétique assez particulière, du genre cartoon :)

Et oui, c'est de la 3d, masi à laquelle j'ai fait deux sortes de rendus, le tout mixé avec After Effect en appliquant quelques effets....

En tout cas, merci de vos encouragements, j'essaye de publier une mini bande anonce (30 secs ^^) très prochainement :wink:

Pour la taille des images, je règle ça ce soir, si tout se passe bien !

@ bientôt !
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Mai 2006 - 12:24   Sujet: 

Ca a l'air très sympa j'ai hate de voir ca meme si moi je ne suis pas las (pas encore? :x ) des éternels duel au sabre :lol:

Au fait au passage : vive les fanfilm de dogfighting :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar GJ » Mer 03 Mai 2006 - 13:53   Sujet: 

sith-lord-jerem a écrit:Au fait au passage : vive les fanfilm de dogfighting :P


Ah, effectivement vive ça ! :lol:

Merci à toi :wink:

Sa y est, j'ai redimensionné les images, et mis en lien les images en plus grande taille (faut cliquer dessus....)

Sur ce, j'attaque l'animation 5 :)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 03 Mai 2006 - 15:39   Sujet: 

Aller bonne chance GJ! :wink: :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar telepopmusic » Mer 03 Mai 2006 - 19:11   Sujet: 

Tu ne peut pas nous montrer un scène?

Histoire de nous allécher?
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar GJ » Mer 03 Mai 2006 - 20:23   Sujet: 

telepopmusic a écrit:Tu ne peut pas nous montrer un scène?

Histoire de nous allécher?


Je vous prépare une toute petite bande annonce...

Pourquoi toute petite ? Tout simplement pour pas trop en montrer, pour garder les meilleurs gags (pour moi en tout cas ^^) pour le film....

Concernant le travail de la bande anonce, le montage est sur papier, la majorité des rendus sont fait (juste une petite animation contenant une personnalisaiton du logo scifi 3D et mon logo restent à rendre....), et il me faut trouver la musique à mettre (ou la faire moi même, je ne suis pas encore sur de cela).

Donc voilà !

PS : La bande annonce et le film seont en anglais, pour une diffusion plus aisée.... (poster sur le forum jedi council, ça fait plaisir ^^)
Mais ne vous inquiètez pas, les termes seront des plus simple (pour les titres; du style "But Droïd girl too !"), quand au droïd, il émette des sortes de couinements (ah, si vous m'aviez vu devant mon micro :lol: )
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar dark_beignet » Mer 03 Mai 2006 - 20:43   Sujet: 

J'espère que c'est insonorisé chez toi ! :lol: ou que tu vis en ermite !

Sinon, ton fan-film m'a l'air très bien : concept de base original, rendu graphique original, court et simple... bref, tu vas surement avoir l'immense honneur d'avoir réalisé le premier fan-film que je vais visionner entièrement !!! :wink:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 03 Mai 2006 - 22:42   Sujet: 

Ah ! depuis le temps que j'ai envie de voir un film avec un pit droid !

J'ai bien tenté de m'amuser avec un jour, mais j'ai vraiment trop de mal avec biped pour le moment. Je suis content que quelqu'un soit sur le point de faire un vrai truc avec !

Très bonne idée en effet, toutefois il va te falloir travailler les mouvements comiques. J'entends par là que pour un épisode de 15 secondes, il va falloir être bref mais efficace. Mais je ne doute pas que tu puisses y parvenir, bonne chance à toi


Je ferais la même remarque que Spew. Il faudrait une animation un peu forcée pour que ça marche bien. Je ne peux que t'encourager à acheter ou emprunter le livre "technique d'animation" de Richard Williams : les conseils qu'il donne sont fait pour un projet comme le tien !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar sev » Jeu 04 Mai 2006 - 0:06   Sujet: 

Original... bonne chance pour ton projet ! :lol:

Je dois dire que j'ai hate de le voir ton fan film :D :D
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar GJ » Jeu 04 Mai 2006 - 17:28   Sujet: 

Merci à Fluke et à Sev, voilà, je viens de finir la personalisation du logo scifi, bon, pas trop de modification, avec l'apparition du pit droïd, qui dure 3 secs, c'est du vraiment court :)

http://pitdroid.free.fr/videos/logoscifi3dpitdroid1.mpg

Je le met plutôt histoire de montrer ce à quoi ressembleras le pit droïd avec ce "style" de vidéo.... (non, non , pas encore de franche hilarité...)

A oui, aussi, il vaut mieu le lire avec le lecteur windowns Media, parce que avec le lecteur quicktime, le début est très saccadé.... Allez savoir pourquoi, car normalement le codec Mpeg 1 est lisible sur tous les lecteurs sans problème , enfin bref....
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar telepopmusic » Jeu 04 Mai 2006 - 17:42   Sujet: 

Ah c'est cool mais ce sera tout en dessin?
la 3d c'est ma grande passion (omar sharriff)
telepopmusic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: toulon
 

Messagepar GJ » Jeu 04 Mai 2006 - 17:53   Sujet: 

telepopmusic a écrit:Ah c'est cool mais ce sera tout en dessin?


Oui oui, tout sera comme cela.... Je sais, enfin, je ne sais pas trop, mais il y'en a qui risque de ne pas aimer, mais je préfère le voir comme cela.... Un coté "cartoon" disons.... et une envie de changer de style de fanfilm !

Edit : Après avoir fini le montage de la bande annonce, je suis un petit peu déçu... Bien sur, ce n'est qu'un montage provisoire...
Les enchainements vidéos sont dynamique (35 secs, c'est très très court !), et j'aime bien ce côté là, mais ce qui m'embête, ce sont...les musiques.... Très difficile de placer du John William !
Donc je continue mes essais, et dès que ça me parait bien, je la poste ! :wink:
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar sev » Jeu 04 Mai 2006 - 22:19   Sujet: 

Pas mal cette première énimation : bravo à toi ! :lol:

J'attend la suite avec impatience. :D :P
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Ares » Jeu 04 Mai 2006 - 22:52   Sujet: 

Oui, la suite, ça promet d'être magnifique :shock: :x :x , le côté cartoon comme tu dis est vraiment génial et original, vite, je vais être en manque de fanfilm :x , bon ok j'arrête. Vivement la suite :oops:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar judith » Ven 05 Mai 2006 - 1:14   Sujet: 

Comme l'a dit Ares, ça promet. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. Bonne continuation GJ!
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar GJ » Ven 05 Mai 2006 - 8:09   Sujet: 

Merci à tous :)

Alors, ça y est, j'ai enfin terminé la bande anonce ! Bon, ok, elle dévoile pas grand chose..... :lol:

http://pitdroid.free.fr/videos/pitdroidba1.mpg (Seulement lire avec le lecteur windows media....)

http://pitdroid.free.fr/videos/pitdroidba1qt.mov (format quicktime)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Ares » Ven 05 Mai 2006 - 11:44   Sujet: 

C'est de mieux en mieux, j'adore ces petit pit droide. Surtout c'est avec cette BA qu'on remarque(encore une fois) l'originalité de la modélisation qui colle parfaitement avec ces droides. :D
J'attend de voir encore plus en détails les combats à la Matrix :lol:
Que dire d'autre, ah oui, mon image est déformé, c'est normal? :(
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar FantomX » Ven 05 Mai 2006 - 12:16   Sujet: 

C'est cool. Je me demande comment tu fais ça.

Autrement je pense qu'il manque le .fr à ton lien.

J'ai hate d'en voir +.

@+

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 05 Mai 2006 - 13:24   Sujet: 

Aha! Terrible! Vivement la version complete! Continue, bon boulot ;)

Et tes sons de droides, en effet t'as du avoir l'air bizarre quand tu enregistrait ca... Comment a réagi l'entourage? :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Spew » Ven 05 Mai 2006 - 14:33   Sujet: 

Bien GJ la BA :wink: , c'est un choix intelligent que tu as fait là d'opter pour un fan-film court et en plusieurs épisodes, tu es au moins certain de le finir et je pense que c'est là le plus important :D :wink:

Sinon pour les anims (j'ai remarque le kick dispo dans les tutos de Charcaterstudio :wink: et tu l'as bien utilisé) et bien c'est de cette dynamique dont je parlais, donc continue comme ça. :)
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar GJ » Ven 05 Mai 2006 - 16:12   Sujet: 

Merci à tous, ça fait plaisir ! :)

FantomX a écrit:Autrement je pense qu'il manque le .fr à ton lien.

Et mince !!!!! :lol:

Comment a réagi l'entourage?

Arf, j'ai fermé toutes les fenetres, et j'ai fait ça quand il y avait personne chez moi :D

(j'ai remarque le kick dispo dans les tutos de Charcaterstudio Clin d'oeil et tu l'as bien utilisé)


Rah, quand j'ai ouvert les fichiers des tutos ya quelques mois, je me suis dit en voyant le coup de pied que je le mettrais un jour dan sun film tellement elle m'a fait rire ! Mais sinon, je n'en ai pas utiliser d'autre (c'était aps assez comique ^^)

Que dire d'autre, ah oui, mon image est déformé, c'est normal?

et bein, non ce n'est aps normal, mais je crois savoir pourquoi... Quand tu lis la version mpg avec le lecteur quicktime, ça déforme l'image (pfff...), donc c'est pour cela que j'ai fait une autre version au format quicktime (du vrai, du pur, du dur !)

Encore merci à tous, j'espère le terminer bien comme il faut !

Au passage, Spew, ce sera des épisodes, mais qui sortiront à la chaîne dans le film, une suite de gags comme je l'ai dit... Mais il est possible qu'après (j'ai eu une purée d'idée l'autre jour....), il y est d'autres gags, si le film plait.....
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar raouse » Ven 05 Mai 2006 - 16:19   Sujet: 

J'avais remarqué la faute du .fr aussi, mais un peu tard.
Sinon tu as fait une faute de frappe à Fight, que tu as écris Fitgh.
(Il me semble...)
Edit: Mer*e, j'ai oublié de dire ce que j'en pensais;
moi ça m'a bien fait marrer, dommage que toutes les bonnes choses aient une fin.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar GJ » Ven 05 Mai 2006 - 16:33   Sujet: 

raouse a écrit:moi ça m'a bien fait marrer, dommage que toutes les bonnes choses aient une fin.


Rah t'inquiète po, j'ai pas l'intention de laisser tomber :wink:

Après revisionnage, je pense que je me suis gouré d'orthographe dans pas mal de phrases, je pense que je vais refaire tout ça ^^
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar sev » Ven 05 Mai 2006 - 18:55   Sujet: 

Je me permet de "t'arrêter". Les fan film francophone il y en a peu, et ils sont pas terribles. Ton projet est original, alors réalise le en français !

Si les fan français se mettent à faire leurs fan film en anglais ca décolera jamais le fan film francophone !

Un bon conseil : réalise ton fan film en français.

Sinon l'animation est ecxelente ! Bravo ! :lol:
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar GJ » Ven 05 Mai 2006 - 19:08   Sujet: 

Merci à toi Sev !

Ralala, ton comentaire m'a fait réfléchir.... et me fait encore réfléchir !

Tus as peut être, même certainement raison.... Mais, enfaite, je ne pesne pas que ce fanfilm aide les français à "décoler" (ouaha, ya des FF français qui sont classe quand même !), et je voulais voir comment les anglais, ou du moins ceux qui parlent la langue (Américain de Jedi council forum ^^)

Et vous, vous en pensez quoi de la remarque de Sev ? (si vraiment je passe à la langue française, je vais devoir me retaper certains rendus d'anims ^^)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Ares » Ven 05 Mai 2006 - 19:46   Sujet: 

En francais, oui pourquoi pas, mais je suis pas sûr que les messages soient plus comiques. Anyway, le language utilisé est trés simple, donc franchement, c'est pas un problème pour moi. L'important, c'est qu'il y ait le drapeau français a côté de ton fanfilm pour montrer que dans l'exagone on peut faire de belle chose :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sev » Ven 05 Mai 2006 - 23:17   Sujet: 

Je pense que ca vaut vraiment mieux en français. De plus la bande annonce en anglais ça donne des "droids girls" au lieu de "girls droids" alors... 8) :D

Ca vaut mieux en français, vraiment. **je pense**
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Ares » Ven 05 Mai 2006 - 23:21   Sujet: 

sev a écrit: De plus la bande annonce en anglais ça donne des "droids girls" au lieu de "girls droids" alors... 8) :D

Ca vaut mieux en français, vraiment. **je pense**


Arf, c'est un détail ça :lol:
Faites comme vous voulez les jeunes, du moment qu'on puisse admirer la suite.
Faudrait créer le fan club pit droid :lol: :oops: ok je sors.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sev » Sam 06 Mai 2006 - 0:13   Sujet: 

Attendons les avis d'autres membres. Mais le fan film sera diffusé en priorité sur des sites francophones et sera visionné par des francophone. Donc en français ca serai mieux ! ^^
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 06 Mai 2006 - 10:28   Sujet: 

Sinon, histoire de trancher dans le débat :

Si tu es motivé pour un otut petit peu plus de boulot, tu le fais en français et tu mets des sous-titres en anglais.
:D


Au passage, ce fan-film est une excellente idée, j'ai bien rigolé devant la BA. :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Jey » Sam 06 Mai 2006 - 10:35   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:Si tu es motivé pour un tout petit peu plus de boulot, tu le fais en français et tu mets des sous-titres en anglais.
:D


Je suis du même avis ;) VF en priorité, et sous titres en anglais si motivé, voire carrément bande son en anglais ^^

Sinon la bande annonce est marrante, et le style est graphique est original :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar GJ » Sam 06 Mai 2006 - 11:21   Sujet: 

Merci à tous,

Bon, et bien vous l'avez décidé, ça sera en français ! Sauf les titres des épisodes ^^

Donc je reprépare une bande anonce (la même mais en changeant les titres les phrases ^^) PAr contre, je vais en profiter pour améliorer l'effet, car vous avez du le voir, certaines parties du droid sont noirs, et pas d'autre, enfin sur certaines images ça choque, je vais essayer de faire plus propre :)

A propos des épisodes, enfaite, ça ne sera pas l'épisode I diffusé, puis l'épisode II quize jours après.... Sa sera un film, comportant 8 gags très court (de 10 à 25 secs au grand maximum). Après... je verrais :)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 06 Mai 2006 - 13:01   Sujet: 

Excellent !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar sev » Sam 06 Mai 2006 - 13:34   Sujet: 

Ravi que tu es décidé de faire ton fan film en français. :)

Bonne chance pour la suite de ton projet ! :lol:
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar GJ » Sam 06 Mai 2006 - 18:59   Sujet: 

Merci à tous les deux !


Alors, j'essaye d'autres rendus, pour voir si cela fait mieu que l'original (parce que j'ai remarqué certains trucs pas top....), donc voilà les tests :

L'original :

Image


Une autre technique (mais je suis pas satisfait....) :

Image


Encore une autre technique dont je suis beaucoup plus satisfait (même si ça ressemble quasiement à l'original ^^)!

Image

Voilà voilà, vos avis m'interesse ! (je bosse sur un autre rendu.... ej poste dès que j'ai fini !)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 06 Mai 2006 - 19:34   Sujet: 

Il faudra qu'un se fasse taper sur le nez et se retrouve replié.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Ares » Sam 06 Mai 2006 - 19:59   Sujet: 

Ben bizarement je préfère la technique ou t'es pas satisfait :P , je les trouve (les droids) plus beau. La dernière que tu préfères, je la trouve trop minimaliste. Oui, la première c'est la mieux :D

Edit: peut être que des fois le noir est un peu trop prononcé (je pense aux bras)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sev » Sam 06 Mai 2006 - 23:40   Sujet: 

Je préfère l'originale. :lol: Attendons quand même la dernière proposition avant de formuler des avis. :roll:
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar GJ » Dim 07 Mai 2006 - 14:35   Sujet: 

Pour la dernière proposition... j'suis en train de rendre la scène...dans 5 mins, c'est fait ! Mais je ne sais pas, ça fait pas pareil que les autres....

Edit : Voilà :

Image

Vos commentaires sont les bienvenues, je vous remercie d'avance !
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Ares » Dim 07 Mai 2006 - 14:40   Sujet: 

Là c'est bien, bravo, c'est magnifique, ne change pas. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar GJ » Dim 07 Mai 2006 - 15:02   Sujet: 

Ares a écrit:Là c'est bien, bravo, c'est magnifique, ne change pas. :lol:


Rah, zut.... Pourquoi je dis ça ? Parce qu'une image, ça met 30 secs à rendre :D

Et que ça va mettre.... très longtemps pour 10 secs..... enfin.... :roll:
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar sev » Dim 07 Mai 2006 - 16:01   Sujet: 

Je préfère l'originale :

Image

Elle est super ! :lol:
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Suivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations