Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Odyssey : A Star Wars Story

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Oct 2018 - 21:10   Sujet: Odyssey : A Star Wars Story

Un Fan-Film qui lorgne sur Rogue One, du moins la partie Scarif
C'est pas mal fait


Il a fallu 2 ans pour mener ce projet à bien.

https://www.youtube.com/user/MVprops/videos

il y a plusieurss vidéos sur ce projet dont l'envers du décor :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CactusVert » Lun 29 Oct 2018 - 21:08   Sujet: Re: Odyssey : A Star Wars Story

Il est excellent celui-là !

Mes recommandations sur Star Wars et Assassin's Creed Odyssey qui se croisent :lol:
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Triangulum » Sam 01 Fév 2020 - 16:13   Sujet: Re: Odyssey : A Star Wars Story

Vraiment beau visuellement (pour un fan-film), un scénario simple mais efficace qui n'est pas centré sur les jedi/sith contrairement à la majorité des fan-films, une bonne narration et réalisation, un bon espect de l'univers... C'est un des meilleurs fan-films existants pour moi, je lui mettrais un bon 8,5/10 :)
Triangulum
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Déc 2019
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations