Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mace Windu "Legends" VS Dark Sidious "Disney" (Parodie)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Re-Van » Mer 27 Déc 2017 - 4:09   Sujet: Mace Windu "Legends" VS Dark Sidious "Disney" (Parodie)

Ben en regardant la Revanche des Sith sur TF1 ce soir, voilà une scène qui m'a inspiré une parodie :P
Je précise que c'est la première fois que je fais ce genre de truc avec une vidéo que je sous-titre moi même, j'espère que ça vous plaira :super:

Découvrez ce qu'il s'est réellement passé lors du rachat de Lucasfilm mouahaha :diable:

https://www.youtube.com/watch?v=Ka4oI_ZdNWQ
Re-Van
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Déc 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 03 Jan 2018 - 1:28   Sujet: Re: Mace Windu "Legends" VS Dark Sidious "Disney" (Parodie)

Rigolo ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 03 Jan 2018 - 2:03   Sujet: Re: Mace Windu "Legends" VS Dark Sidious "Disney" (Parodie)

Très rigolo même ! ^^
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Adanedhel » Mer 03 Jan 2018 - 11:46   Sujet: Re: Mace Windu "Legends" VS Dark Sidious "Disney" (Parodie)

Très drôle en effet :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations