Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

In the name of the Emperor (Musique)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yodark » Dim 08 Oct 2017 - 12:01   Sujet: In the name of the Emperor (Musique)

Salut ! J'ai mis en ligne un morceau Star Wars que j'ai composé. Il m'a été inspiré par le jeu vidéo Battlefront II qui sort en Novembre et par l'histoire de sa campagne solo (Inferno Squad). Il y a le thème de l'empereur au tout début (composé à l'origine par John Williams) histoire de bien ancrer la musique dans l'univers Star Wars. La suite en revanche est de moi, avec quelques clins d'oeil à la marche impériale de-ci de-là. Je n'ai pas cherché à faire de l'arrangement de musiques existantes. J'ai préféré faire appel à la force. Donc ce n'est pas du John Williams mais c'est censé coller à l'univers musical des films.
J'espère que ça vous plaira ! :)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ue2AzXQabQE[/youtube]
Yodark
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Oct 2017
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations