Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-Série d’animation : New Order

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Multimoon » Sam 23 Nov 2019 - 10:24   Sujet: Fan-Série d’animation : New Order

Hello ;D
Je suis en train de bosser sur une fan-série sur Star Wars. Je vais utiliser l’univers de Minecraft, oui je sais ça ne plaira pas à tout le monde :roll: Mais n’ayant pas un PC de compétition, le seul logiciel d’animation qui tient un minimum sur mon ordinateur est Mine-Imator.
Donc la série se passera quelques mois avant l’épisode 7. Nous y suivrons les aventures de Kira, une apprentie de Luke Skywalker qui va poursuivre avec une autre apprentie, Ben Solo qui est entrain de sombrer dans le côté obscur.
On y retrouvera aussi l’évolution du personnage de Phasma, de la résistance et de beaucoup d’autres personnages.
Problème : j’ai peur de ne pas avoir assez de choses à raconter. J’aurais besoin de certaines idées à mettre en place.
Merci :)
Multimoon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 23 Nov 2019 - 17:09   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

L'origine de la découverte de la planète où Luke à installé son temple peut-être? Où le parcours de Hux en tant qu'officier du PO? Ou encore une mini-guerre entre la NR et le Soleil Noir ou d'autres grands cartels du crime? :idea:









Bonne journée. :jap:

-- Edit (Sam 23 Nov 2019 - 16:11) :

Multimoon a écrit:Donc la série se passera quelques mois avant l’épisode 7.



Multimoon a écrit:Ben Solo qui est entrain de sombrer dans le côté obscur.


Quelque mois avant le VII Ben est déjà du Côté obscur.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Multimoon » Sam 23 Nov 2019 - 23:54   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Pas mal merci :wink:
Multimoon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Nov 2019 - 14:26   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

De rien. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Multimoon » Jeu 28 Nov 2019 - 20:14   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Aïe !
J’ai peur que comme l’histoire raconte la chute de l’ordre Jedi de Luke, l’arrivée de l’épisode IX chamboule tout. Comment je fais ?
Multimoon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 29 Nov 2019 - 19:49   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Attend quelques semaines. Au pire c'est une Fan-série. Ça peut déformer un peu la réalité :wink:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Multimoon » Sam 30 Nov 2019 - 9:24   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Pas bête !
J’en suis qu’au Scenario de l’episode 1. Il m’en reste environ 6 !
Et encore je compte faire la série en 2 parties (donc saisons) donc d’ici là, j’ai le temps :D
Multimoon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 11 Déc 2019 - 17:22   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Il me tarde de voir ce que cela va donner. :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations