Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan film en prévision?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Slanks » Jeu 02 Jan 2020 - 23:46   Sujet: Fan film en prévision?

Bonjour à tous!

Je viens ici car comme vous tous, je suis fan de l'univers Star Wars, et pour ma part de l'univers étendu.

J'ai découvert des fans films absolument incroyable et étant enseignant et pratiquant d'arts martiaux, j'adorerais jouer dans une création de ce type, ou participer à la chorégraphie des combats!

Si vous avez vent de ce genre de projet, je suis joignable avec plaisir :)

Très bonne année à vous tous!

Ben (Pas Kenobi)
Slanks
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Jan 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Jan 2020 - 1:16   Sujet: Re: Fan film en prévision?

Sympa comme CV, c'est nouveau ! :lol: :cute:

Il faudrait qu'il y ai une rubrique sur SWU ou les gens pourrais s'enregistré en proposant ce qu'il savent faire etc pour d'éventuel fan films, fanart etc star wars.
Parce que je vois j'ai mon ami qui veux faire un fan film star wars, c'est son projet phare...mais ca seras pas pour tout de suite (a mon avis, si il entame des approches concrètes la dessus ca seras pas avant 1 ou 2 ans je pense :transpire:, et j'ai bien peur que ton post ai disparue dans la matrice depuis longtemps :( :neutre: ...bon apres concretement lui c'est un fan film avec des vaisseaux et des pilotes qu'il veux surtout faire , d'ou mon travail actuel la dessus: post1300610.html#p1300610 , mais qui sait sur quoi ça pourrais déboucher a l'arrivée?...peut etre des jedis, des contrebandiers qui se mettent des coups de tatanes dans la tete :neutre: :D )

Bref, bonne initiative, je te souhaite bon courage, maître de la castagne, :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chasky » Ven 03 Jan 2020 - 11:26   Sujet: Re: Fan film en prévision?

C'est chouette de voir que la scène des fanfilms n'est pas (tout à fait) morte :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Slanks » Ven 03 Jan 2020 - 12:12   Sujet: Re: Fan film en prévision?

Jouer un pilote ça pourrait être sympa aussi, après je suis pas acteur!

Je suis ouvert à tout, même dans 2 ans :P

L'idée de la rubrique est sympa, ça aurait facilité mes recherches!

Darth Erytram a écrit: Il faudrait qu'il y ai une rubrique sur SWU ou les gens pourrais s'enregistré en proposant ce qu'il savent faire etc pour d'éventuel fan films, fanart etc star wars.
Slanks
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 03 Jan 2020 - 13:49   Sujet: Re: Fan film en prévision?

C'est souvent en huis-clos ces projets. Peut-être te rapprocher des écoles de cinéma.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar opperemi » Jeu 09 Jan 2020 - 16:57   Sujet: Re: Fan film en prévision?

Slanks a écrit:Bonjour à tous!

Je viens ici car comme vous tous, je suis fan de l'univers Star Wars, et pour ma part de l'univers étendu.

J'ai découvert des fans films absolument incroyable et étant enseignant et pratiquant d'arts martiaux, j'adorerais jouer dans une création de ce type, ou participer à la chorégraphie des combats!

Si vous avez vent de ce genre de projet, je suis joignable avec plaisir :)

Très bonne année à vous tous!

Ben (Pas Kenobi)


Bonne année !

Super! Bon à savoir ça ! Sache que je me prépare à sortir une websérie prochainement et nous sommes entrain de préparer la suite! Donc si tu es intéressé :) n'hésite pas!

Rémi
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Brownies3000 » Mar 19 Mai 2020 - 14:05   Sujet: Re: Fan film en prévision?

Slanks a écrit:Bonjour à tous!

Je viens ici car comme vous tous, je suis fan de l'univers Star Wars, et pour ma part de l'univers étendu.

J'ai découvert des fans films absolument incroyable et étant enseignant et pratiquant d'arts martiaux, j'adorerais jouer dans une création de ce type, ou participer à la chorégraphie des combats!

Si vous avez vent de ce genre de projet, je suis joignable avec plaisir :)

Très bonne année à vous tous!

Ben (Pas Kenobi)


Bonjour,

Cela peut m'intéresser. As-tu un costume ?

Voici la description :

fan-films-f34/web-serie-sur-beroya-un-mandalorien-presentation-et-casting-t20657.html
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Slanks » Mar 08 Sep 2020 - 8:41   Sujet: Re: Fan film en prévision?

opperemi a écrit:
Bonne année !

Super! Bon à savoir ça ! Sache que je me prépare à sortir une websérie prochainement et nous sommes entrain de préparer la suite! Donc si tu es intéressé :) n'hésite pas!

Rémi


Salut ! Désolé je viens trèèèès longtemps après.

De quoi parle ta websérie? Tu as déjà une vidéo à me montrer?
Slanks
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Jan 2020
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations