Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan film en prévision?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Slanks » Jeu 02 Jan 2020 - 23:46   Sujet: Fan film en prévision?

Bonjour à tous!

Je viens ici car comme vous tous, je suis fan de l'univers Star Wars, et pour ma part de l'univers étendu.

J'ai découvert des fans films absolument incroyable et étant enseignant et pratiquant d'arts martiaux, j'adorerais jouer dans une création de ce type, ou participer à la chorégraphie des combats!

Si vous avez vent de ce genre de projet, je suis joignable avec plaisir :)

Très bonne année à vous tous!

Ben (Pas Kenobi)
Slanks
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Jan 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Jan 2020 - 1:16   Sujet: Re: Fan film en prévision?

Sympa comme CV, c'est nouveau ! :lol: :cute:

Il faudrait qu'il y ai une rubrique sur SWU ou les gens pourrais s'enregistré en proposant ce qu'il savent faire etc pour d'éventuel fan films, fanart etc star wars.