Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Court-métrage - Les voix de la force

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Norman Aique » Dim 18 Sep 2011 - 20:41   Sujet: Court-métrage - Les voix de la force

Bonjour à tous !

Premièrement, je viens tout juste de m'inscrire et suis désolé si je ne poste pas au bon endroit.

Je suis en train d'écrire un scénario basé sur l'univers de la guerre des étoiles, qui se déroulera sur la planète ANTAR IV. Nous suivrons deux sensibles à la force, un Kiffar et un Corrélien. Ma démarche est semi-professionnelle ; l’année prochaine, je compte créer ma propre société d’audiovisuel et ce court métrage fera parti de ma vitrine en ligne.

Les études cinématographiques que j’ai faites m’ont permis de maitriser les outils audio-visuels ( After-effects, Hitfilm ), et l’histoire que je propose est assez complexe, il ne s’agit pas que de combats au sabres-laser mais d’un récit basé sur les appréhensions et les souvenirs d’un ancien Jedi.

Si vous êtes intéressés, que vous habitez à Marseille, contactez-moi !

P.S : Je suis également comédien doubleur en parallèle, si vous souhaitez de l’aide pour intégrer une voix n’hésitez pas !

EXEMPLE --------------------------------------------> Voir le Fichier : Dedicace.mp3
Il y'a pas de mort, il y'a la force
Norman Aique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Sep 2011
Localisation: Marseille
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations