Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vices et corruptions

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CalienteJeff » Dim 03 Nov 2019 - 1:31   Sujet: Vices et corruptions

Salut à tous :)

Voilà, je viens tout juste de m'inscrire parce que j'avais envie de partager une fanfiction que je travaille tout seul dans ma tête depuis 2 mois :D

C'est parti d'une chose toute simple : la chose qui me déplait le plus dans l'univers Star Wars est que l'on s'intéresse toujours aux grandes guerres, à la rivalité entre les Jedi et les Sith, mais sans jamais s'intéresser à la vie des milliards d'individus qui peuplent la galaxie. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser un peu la Force de côté pour centrer exclusivement mon attention sur des personnes normales, qui ne sont ni des utilisateurs de la force, ni des soldats.

Mon histoire prend place dans l'UEL, en 3640 BBY, soit environ 7 ans après le Sac de Coruscant, sur cette même planète.

Je n'ai pour l'instant écrit que le prologue, qui me sert de premier jet ainsi que de courte base à mon histoire afin d'introduire mes deux personnages principaux, chacun ayant son propre registre de langue. Vu que je suis un peu occupé en ce moment, je pense que je vais prendre mon temps afin de construire une suite bien ficelée :D

__________________________________________________Transition__________________________________________________


Vices et corruptions

Prologue

I.

— Encore une sale journée…