Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Sam 16 Nov 2013 - 18:11   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Avec Majin dans notre camp, je le sens bien... Krokmo, York et M7 sont aussi là...

@Tomas ! L'histoire a intérêt à être bonne ... :diable: :diable: :diable:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Nov 2013 - 18:31   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Et une histoire bonne se doit d'avoir une happy end pour les gentils...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Sam 16 Nov 2013 - 19:10   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Quel dommage que vous deviez perdre, j'en suis franchement désolé :diable:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Nov 2013 - 19:13   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Tss, les Crusher vont gagner.
Et pis je suis pas encore mort moi :sournois: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ethan Iktho » Dim 17 Nov 2013 - 6:27   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Ils glissaient dans l'interspace, cet état particulier qui caractérise le saut dans l'hyperespace et qui, pour certains, peut durer une fraction de seconde alors que pour d'autres cela ressemble fort à l'éternité...

- Sérieux, Toubib, t'as un truc important à me dire ? demanda Ethan qui luttait toujours inutilement avec ses commandes pour reprendre le contrôle de son EXU. Parce que moi, je te connais pas plus que ça...

Les éons, les kliks et les parsecs continuaient de défiler en traînés lumineuses autour du chasseur.

- Nous sommes les deux parties d'un seul être, Ethan, temporisa Iktho qui, de son côté, refusait de participer à des émissions médicales abêtissantes sur l'HoloNet. Et nous devons nous rejoindre afin d'accomplir notre destinée...

- Eh, oh ! Doucement, pouliotte ! Moi je ne te connais pas plus que ça, hein, et sache que je suis le descendant direct de Wild Bill Kelsoe http://www.youtube.com/watch?v=vVR2pPFnkDU qui était mon arrière-arrière-arrière... Bref, un ancêtre. Et à l'époque, de ce qu'on raconte, ça roxait déjà dru dans la famille. Et toi, d'ailleurs, tu viens d'où ?

- J'ai souvenance dans ma lignée d'un ancêtre qui dans un lointain passé aurait mené certaines recherches sur la possibilité de créer des surhommes. Il s'appelait Frankenstein, si ma mémoire ne me trahit pas.

- Me dit rien, ce nom, lâcha Ethan en observant les couleurs bizarres qui défilaient très vite autour de lui. En tout cas, y'en a un, de nom, qui me file de l'urticaire : Minos. Et j'aimerais bien savoir pourquoi.

- Ah, toi aussi ? s'étonna Iktho. Je sens qu'on commence à être sur la même fréquence stellaire.

Ils sortirent du tunnel de l'hyperespace juste à cet instant.

Et ça commençait à gronder chez Ethan et Iktho.
Wrong in all the right ways. Right in all the wrong ways.
Ethan Iktho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 264
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Intra-Muros
 

Messagepar Krokmo » Dim 17 Nov 2013 - 9:09   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

MajinSnake a écrit:A la demande du Showrunner, c'est ce que j'ai cru comprendre :paf:


8)

Ethan Iktho a écrit: En tout cas, y'en a un, de nom, qui me file de l'urticaire : Minos.


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Dim 17 Nov 2013 - 9:57   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Ethan, j'aime toujours autant, c'est déjanté, loufoque, dingue à souhait... :lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Dim 17 Nov 2013 - 10:23   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Excellent ! :lol:
Ce Doc & Mr. est très sympa à suivre :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ethan Iktho » Dim 24 Nov 2013 - 4:08   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

:jap:
Wrong in all the right ways. Right in all the wrong ways.
Ethan Iktho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 264
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Intra-Muros
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Déc 2013 - 21:38   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

AVIS A LA POPULATION IMPÉRIALE

En raison de l'attaque récente des rebelles de l'Union Etendue sur un paisible convoi marchand nous appelons tous les pilotes valides à rejoindre les rangs de l'Empire. Les meilleurs auront l'honneur de servir au sein du prestigieux 66ème groupe dans l'escadron d'élite des Fatal Rebooters. Si vous connaissez des gens susceptibles d'êtres intéressés pour rejoindre nos rangs invitez les à nous contacter sur ce sujet ou donnez-nous leur avatar. L'UE périra ! L'Empire compte sur vous !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Lun 02 Déc 2013 - 21:41   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Joysstar a écrit: L'UE périra !


J'ai bien peur que tu ne viennes de déclarer la guerre.
Je vais revenir... :sournois:


PS : pour gagner une guerre, il faut connaître son ennemi, et dans ton cas, je crois que c'est perdu d'avance :lol: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 02 Déc 2013 - 22:26   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Du calme Revan c'est juste un flyer publicitaire de l'Empire. C'est moi qui l'ai rédigé :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Lun 02 Déc 2013 - 22:32   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Tu oublie que je suis un rebelle :lol:
Je vais pas crier de joie en voyant une annonce impériale :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 02 Déc 2013 - 22:54   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Amis de l'UE. Aux armes !!! Formez vos bataillons et marchons !!!
Ne reculez pas, ne faiblissez pas. Combattez jusqu'à la mort et la gloire.

Ne laissons pas les idéaux retconniques se répandre parmi les populations. Ne laissons pas nos enfants grandir dans un monde où la réalité "officielle" sera devenue le jouet des intérêts personnels.

Notre combat ne fait que commencer, nos alliés sont déjà nombreux, et le seront davantage demain. Mais la fureur de l’ennemi n'a aucune limite. Cet après-midi encore, une colonie de civils qui soutenaient officiellement l'empire mais nous approvisionnaient officieusement a été détruite. Face à ces horreurs dont l’ennemi semble si friand, je vous invite à nous rejoindre. Montrez que vous n'avez pas peur d'eux et ils n'auront plus aucune force sur vous.
Longue vie à L'UE !!!

PS : Je tiens à rappelez que pour tout combattant craignant d’être capturé et interrogé, des pilules de cyanure peuvent, gratuitement, vous être chirurgicalement implantées dans vos dents. Battez-vous jusqu'au bout car une mort digne est une victoire des plus nobles.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Mar 03 Déc 2013 - 12:18   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Oui mais il ne s'agit pas de retcon puisque tout sera balayé :diable:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Déc 2013 - 15:34   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Yorkman a écrit:Oui mais il ne s'agit pas de retcon puisque tout sera balayé :diable:


:diable:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Déc 2013 - 16:04   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Le futur est en perpétuel mouvement.
Vous parlez sans preuve officielle. Vous faites de la spéculation pure, sommes toutes, même si vous avez probablement raison.
Et les spéculateurs sont l'une des raisons pou lesquelles l’économie va mal. Honte à vous, vous menacez le commerce des romans et des bandes-dessinées et risquez de provoquer une nouvelle hausse du chomage.

:lol: :lol: :lol:

Soyez pour le plein emploi galactique, soutenez l'UE
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yorkman » Mar 03 Déc 2013 - 17:11   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Le 18 décembre 2015, la sortie mondiale tant attendue de Star Wars Épisode VII mettait officiellement fin à un UE post-RotJ qui avait duré plus de 20 ans et enjoué des milliers (non, plutôt des centaines) de fans...

Cet événement marqua aussi la fin des Retcon Crushers, finalement vaincus au terme d'une âpre bataille de 2 ans par les Serial Rebooters, loyaux serviteurs des intérêts financiers de la souris noire aux grandes oreilles.

Cette rivalité se conclut sur un émouvant dialogue entre le Colonel Minos, UEiste de carrière, et l'Amiral Jagen Eripsa, toujours présent lorsqu'il s' agit de faire chier le monde. Voici leur dialogue de fin :

Spoiler: Afficher
Minos: Regarde ça, nous aurions pu bâtir un si bel UE sur ces cendres.
Mais tu nous a préféré l'impératrice KK. Je ne vis que pour protéger l'UE, c'est dans cet unique but qu'on a programmé ma naissance. Et chaque acte que j'entreprends, aussi cruel soit-il, n'a pour but que de protéger l'UE. Mais maintenant à cause de toi je n'ai plus d'UE!
Mon âme... tu me l'as volé. C'est mon âme que tu m'as arraché!!

Un peu plus tard, après un combat mémorable, Minos qui n'en pouvait plus en vint à lâchement menacer d'innocents spectateurs de l'épisode VII avec son rayon laser.

Minos: Si tu aimes tellement ces gens, tu n'as qu'à prier pour leur âme!
Eripsa: Non! Ne fais pas ça! Arrête!
Minos: Jamais...


La suite on la connaît, elle se trouve dans les salles! :diable:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Déc 2013 - 17:30   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Yorkman a écrit:Le 18 décembre 2015, la sortie mondiale tant attendue de Star Wars Épisode VII mettait officiellement fin à un UE post-RotJ qui avait duré plus de 20 ans et enjoué des milliers (non, plutôt des centaines) de fans...

Cet événement marqua aussi la fin des Retcon Crushers, finalement vaincus au terme d'une âpre bataille de 2 ans par les Serial Rebooters, loyaux serviteurs des intérêts financiers de la souris noire aux grandes oreilles.


Agent Yorkman, et les autres, le 18 décembre 2015, quand notre victoire sera totale, je vous propose de venir boire quelques bières pour célébrer! Vous serez attendus dans les appartements privés du commodore krokmo! C'est aux frais de l'armée! Parole de l'amirale Eripsa.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Déc 2013 - 17:47   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Victoire totale ? :perplexe:
Je parlerai plutot d'une inversion des statuts actuels.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar barau-leevr » Mar 03 Déc 2013 - 19:00   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

magiefeu a écrit:Victoire totale ? :perplexe:
Je parlerai plutot d'une inversion des statuts actuels.


Ça donne quoi en français ? Retournement de situation ? :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Mar 03 Déc 2013 - 19:58   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Problèmes de compréhension, barou ? :lol:

File étudier, au trop ! :D :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yorkman » Mar 03 Déc 2013 - 20:00   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Revan Bane a écrit:File étudier, au trop ! :D :o


Ahem c'est au trot Revan :siffle:

Allez zou file étudier :P
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Déc 2013 - 20:10   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Yorkman a écrit:
Revan Bane a écrit:File étudier, au trop ! :D :o


Ahem c'est au trot Revan :siffle:


Ahem, c'est Revan Bane.
Toi aussi, file étudier. :lol:

Pour ce que j'ai écrit, difficile d’être plus clair. Notre statut actuel va être inversé avec vous si, je dis bien si, l'UE se prend une gamelle mais cela ne signifierai pas notre défaite définitive car nombre d'entre nous resteraient accrochés à notre bonne vieille continuité sans accorder d'importance à l’épisode VII.
De plus, votre victoire ne serait que partielle, ne comprenant que le post-RotS :P
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 03 Déc 2013 - 20:16, modifié 2 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 03 Déc 2013 - 20:12   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Sacrés malades.
Donnez des chapitres à l'histoire au lieu de flooder :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 03 Déc 2013 - 20:13   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

On se calme les petits loups. C'est du roleplay je vous rappelle :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Yorkman » Mar 03 Déc 2013 - 20:27   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Revan Bane a écrit:Sacrés malades.
Donnez des chapitres à l'histoire au lieu de flooder :o


Ben vas-y on te regarde puisque tu ne cesses de répéter "Il faudra que je continues sur mon personnage". :P
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Red Monkey » Mar 03 Déc 2013 - 20:35   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Pas le temps.
J'ai à peine le temps de lire alors imagine écrire... Surtout que j'ai plus important que ces Crushers qui peuvent se compléter par d'autres ;)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Déc 2013 - 21:08   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Bon, j'ai eut cette petite idée en passant :

Spoiler: Afficher
Magiefeu : "Silence, je demande le silence. Bien, reprenons. Monsieur Danvers, que répondez-vous à l'accusation d'avoir circulé des documents de propagande pro-impérial ?
Danvers : N... Non coupable votre honneur.

Minos : Euh, pourquoi Blivo s'occupe t-il du procès ?
Funifuteur : Ben, il a fait des étude de droit, pas de sciences.
Minos : Ah bon, Mais toutes les explosions qu'il provoque...
Funifuteur : Ont lieu parce qu'il n'a jamais pensé à ouvrir un bouquin de chimie. La nitroglycérine artisanale qu'on a utilisé hier sur le bunker... Eh bien à la base il voulait me la refiler comme médicament.

Magiefeu : Je croyais avoir demandé le silence. Donc monsieur Danvers, vous niez. Pourtant les témoins affirment vous avoir vu en possession de la saison 5 de The Clone Wars en blue-ray.
Danvers : Quoi ? Mais... Mais... C'était juste un film que je voulais regarder avec mes enfants.
Magiefeu : Vos enfants, hein ? Greffiez, rajoutez tentative de corruption de la jeunesse dans la mise en accusation.

Funifuteur : Je me demande comment l'accusé fait pour ne pas rire sur ses cheveux.

Magiefeu : Silence ou je fait évacuer la salle. Monsieur Danvers, le jury viens de vous reconnaître coupable. Je vous laisse le choix entre servir de cobaye pour mes test de médicament, ou regarder star wars holiday special en intégralité.
Danvers : Mon Dieu, pas ça !!! C'était quoi la première proposition déjà.
Magiefeu : Huissier, emmenez l'accusé au laboratoire.
huissier : Quel laboratoire ?
Magiefeu : "soupir", ma chambre.

Minos : On devrait pas le virer , A le voir on dirai pas que nous sommes les gentils.
Funifuteur : Tu dis ça, t'as pas vu les méthodes d'interrogatoire des impériaux. Ils t'enferment deux semaines avec un gungan comme seul compagnie et la musique de Tokyo Hotel en permanence. Rare sont ceux à ne pas sombrer dans la folie et à avoir encore assez de lucidité pour avouer.
Et après, ils te condamnent généralement à servir de compagnon à une hutt.
Minos : Ouah, la vache !!! Enfin, star wars holiday special aussi, c'est violent.
Funifuteur : Ouais, Blivo est furax car un projet de loi "Tano" s'apprete à faire passer cette sentence dans les "crimes contre l'humanité". D'ici deux semaines, il pourra plus l'utiliser.
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 03 Déc 2013 - 21:28, modifié 3 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 03 Déc 2013 - 21:12   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

J'adore :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Déc 2013 - 15:09   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Yorkman a écrit:Cette rivalité se conclut sur un émouvant dialogue entre le Colonel Minos, UEiste de carrière, et l'Amiral Jagen Eripsa, toujours présent lorsqu'il s' agit de faire chier le monde.


Krokmo a écrit:Agent Yorkman, et les autres, le 18 décembre 2015, quand notre victoire sera totale, je vous propose de venir boire quelques bières pour célébrer! Vous serez attendus dans les appartements privés du commodore krokmo! C'est aux frais de l'armée! Parole de l'amirale Eripsa.


Dites, je vous dérange pas ? :o
Va falloir que je remette de l'ordre dans tout ça... :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Mer 04 Déc 2013 - 15:40   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Jagen Eripsa a écrit:
Krokmo a écrit: l'amirale Eripsa.


Dites, je vous dérange pas ? :o
Va falloir que je remette de l'ordre dans tout ça... :pfff:


Oops..! :paf:
Excusez-moi, amiral!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Déc 2013 - 21:22   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Mes amis !!! Nous avons reçut des nouvelles d'un certain abattement dans nos rangs.

Je le comprend. Etre dans le camp du bien est souvent éreintant. Mais ne perdez pas espoir dans la noblesse de notre cause, ni à son inévitable survie à dette guerre.
L’ennemi nous assomme avec sa propagande, clamant leur victoire inéluctable sans se reposer sur des données précises. Moi, je vais vous en donnez !!!
Nous gouvernons plus de 25 000 systèmes dans la galaxie Et quoi qu'en dise l'Empire, leurs faibles ressources, leur technologie obsolètes et leurs maigres troupes ne mettent en danger que 138 systèmes, très exactement. Ceux du Bras de Postan Rotjioste.
Nous avons derrière nous encore des milliers de systèmes sains, préservés par la peur viscérale de notre adversaire par rapport à notre nouvelle place forte, la Base TORane. Le Bras de Postan Rotjioste n'est pas encore tombé, et il ne tombera jamais avec des soldats chevronnés tels que vous.
Une victoire ennemie ne nous détruirai pas. Mais notre victoire les annihilera.
Je VOUS veux dans mon armée. Engagez-vous !!!

PS : Nous rappelons que nos zeltrones et nos twi'leks sont bien plus jolies que leurs togutas et pantoriennes
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 05 Déc 2013 - 21:24   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Excellent ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yorkman » Jeu 05 Déc 2013 - 22:48   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Oui ben nous on préfère les humaines :o (et puis on est sûr de comment elles sont foutues :sournois: )
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 05 Déc 2013 - 22:54   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Yorkman a écrit:Oui ben nous on préfère les humaines :o (et puis on est sûr de comment elles sont foutues :sournois: )


Y'a pu de défi alors :lol: :paf:
Et puis, franchement, c'est plus exotique chez les Rebelles :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 05 Jan 2014 - 10:44   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

A mon tour ! Il était temps !
Comme c'est du délire et que y'a du monde, je fais pas aussi long que pour Scaroc. :P



Shoka Kao

Bane cligna lentement des yeux, et fut momentanément aveuglé par la clarté du ciel.
"Fierfek, où est passé mon reveil ? Toujours avant l'aube ! Pas après ! "grogna-t-il. "Et mince, je suis tout seul, ils m'ont lâché les di'kut ! "
D'un mouvement ample, il s'étira et s'explosa les doigts sur la verrière du cockpit.
"Sithofion!" jura le pilote sous la douleur. "En tout cas, je suis pas mort"
Puis, sans crier gare, la verrière fut projetée cent mètres plus haut. Encore cette fameuse Force... Puis elle retomba. En poussant un petit couinement craintif, Revan sauta hors de l'épave et atterit au sol au moment ou le verre se brisait à l'endroit où il se trouvait deux secondes plus tôt.
Il s'enfonça direct dans une boue visqueuse et malodorante, avec des petits cris de terreur. C'était pas censé être une clairière ?!
"C'est quoi cette mauviette ?"
"On t'a pas sonné, tête de noeud!"
"Vas-y la prochaine fois, je te laisse te crasher, petit merdeux"
"C'est ça, c'est ça. Si t'es si fort, esprit de malheur, tu pourrais peut-être me sortir de cet osik !"
"Bah nan, je t'ai aidé pour pas que tu abîmes mon jardin, maintenant tu te débrouilles, attends.C'est quoi ce gosse pourri gâté?"
"Ziva ! Va au diable !" s'énerva Bane qui projeta brusquement une vague de Force vers le haut. "Oups"
Le Sith ricana en voyant le pilote s'enfoncer à vitesse grand V dans la boue. "Bon, bah ça c'est fait. Dommage" D'un geste, il envoya le chasseur du pilote le rejoindre au fond du trou boueux. "Bon débarras"

Bane fila à vive allure à travers la pâte malodorante, non sans en avaler un peu au passage à travers son respirateur, ce qui n'était au fond pas pire que les rejets du nexu dans l'arène... pour atterir sur l'arrière train au fin fond d'une grotte.
"Aouillouillle !! Mon shebs !!!"
A quatre pattes, il tatonna dans le noir en direction de ce qu'il pressentait comme le chemin vers la sortie, quand il sentit une masse énorme lui tomber dessus.
"Oh, nan... Pas encore..."
Il se jeta en avant juste à temps pour éviter d'être écrabouillé comme une crêpe par le chasseur. Pourant il aimait bien les crêpes...
... Et il allait en avoir une. Sa jambe venait d'être sectionnée par l'avant du chasseur et écrasée par le reste de l'appareil.
"Et ça continue ! Pas moyen d'avoir une minute de tranquilité ici ?"
Il fit demi tour et rampa vers le chasseur tant bien que mal, la lumière des projecteurs éclairant la grotte, qui était en réalité de très grande taille. Il s'installa dans son siège et appuya sur le petit bouton violet près du manche à balais. Le résultat ne se fit pas attendre. La machinerie grinça et se mit à bouger, les pièces du chasseur se déplacèrent petit à petit, et le vaisseau se transforma en un petit bipède qui ressemblait à s'y méprendre à un TS TT avec des canons lasers et des réacteurs. Les modifications de Stahr étaient sacrément cools ! Sauf qu'il avait du ôter les boucliers déflécteurs arrières pour installer ce petit logiciel. Il était possible que ça ai posé problème, mais pas moyen d'être sûr.... En tout cas, ces maudits impériaux s'étaient issés au rangdes limaces baveuses dans son classement. A mort les Krokmonsieurs et leurs Mifrouettes !!

Il récupéra le kit de survie et s'empara des petit pétards bricolés par Olivar. Il en a luma un et le posa sur son moignon sanguinolent.
"Voilà qui est fait !" s'exclama Bane en admirant d'un air satisfait son bout de jambe carbonisé. On aurait dit un bon vieux pain Anglitou.
Il activa l'engin et le bipède se mit à marcher en direction de la sortie de la caverne d'un pas claudiquant. Jetant un coup d'oeil vers le haut, il s'aperçut que la boue était retenue comme par magie !
"C'est encore un coup de ce Sith de malheur. Je vais lui en foutre de la Force dans le fion il va m'entendre !"

Tandis que le bipède avançait dans le tunnel, Bane admirait ses cartes PokéMan qu'il avait gardées avec lui. Il les gagnées en battant le petit Ajunta coup sur coup la veille. Quel idiot ce gosse ! Il n'avait même pas remarqué que Dratha était derrière et lui disait quelles cartes il avait.
"Nexido, Gundazi, Rancorite, Vongista, Drallpu... Il manque Chisssscy ! Demi-tour !!!! hurla Bane en appuyant sur le bouton de marche arrière. Sans succès. Au contraire, le bipède avança encore plus vite et s'écrasa contre une grille qui céda sous son poids.
"Tu peux pas la fermer un peu ? Tu troubles mon sommeil."
"Retourne te coucher 'spèce de vautour" rétorqua Bane en sautant à bas de son véhicule.
Il clopina jusqu'à l'escalier derrière la grille et grimpa à cloche-pied.
"Tu sais que tu à l'air ridicule comme ça ?
"La ferme, shabuir !"
Clopi, clopin...
"Nan, mais je dis ça pour toi hein."
"Dégage!"
Clopi, clopin...
"Bon bah si tu y tiens... J'allais justement te dire par quel chemin passer."
"Osef, y'a qu'un chemin, j'ai qu'à le sui...
Embranchement.
"Euh... La sortie..?"
"Euh... Fantômas, toujours là ?"
"Eh ooooooooh !!"
"Et pis mince !"
Bane emprunta le chemin de droite, il avait une impression étrange concernant l'autre. Sûrement l'odeur d'oeuf pourri de Myynersh qui s'en dégageait. Mmmm, une bonne omelette d'oeuf Mynersh... Ou une soupe de foies de Duros... Que de plaisirs que l'arène lui avait fait perdre...

Il arriva – toujours en clopinant – à une petit sortie dans la roche, qui menait juste devant la grande pyramide qu'il avait vu en tombant.
"OOOhhhh !! J'en veux une !!"
"Pas touche, c'est à moi ! C'est la classe nan ?"
"Ta pyramide ouais, et encore... mais toi... T'es qui, Dark Zebulgof ? "
"Nan, je suis Darth Clafoufoud !
"Jamais entendu parler"
"Mais siiiiii !!! Réfléchis bien !!
"Mmm... Nan."
"Mais siiii !!! Exar Kun 2.0 !!
"Mmm... Il est mort deux fois, et pas ici. Donc t'es un rejet de la chaine de montage."
"Gyayayayahh !! La ferme gamin !!! Je t'ai aidé à atterrir et c'est comme ça que tu me remercies? Pour la pein je te formerais pas tiens !"
"Vas-y, fishmoilapai ! Je me débrouillerai bien avec ta maison egyptionienne. "
"Nan !! C'est moi le plus puissant ici !! Tu fais ce que je te dis !!"
"Et tu sais faire quoi? Faire voler des mouches Soka ?
"Nan, elles je les mange... Enfin j'aurais dû... Les gober était une mauvaise idée..."
"Quoi elles t'ont grisouillé de l'intérieur ? " s'esclaffa Bane.
"Oh Oh ! Je t'ai vexé ?"
"Clafou ?"
"Bah qu'est-ce qui t'arrive ? T'es mort ?"
Revan partit alors dans un fou rire...

Il se releva une heure plus tard et s'avança vers la fente légèrement trapézoidale qui servait d'entrée. Il suivit avec quelque difficultés le ziggourat bizarre formé par les marches.
"Eh, Clafou ! Qui a fait ta maison ? Elle est un peu bizarre je trouve ! "
Arrivé à l'intérieur, il vit une agglomération bigarrée de piliers pour la plupart placés où il ne fallait pas.
"T'as demandé à des Gungans de constuire ça ou quoi? Et encore, les Gungans feraient mieux..."
Toujours en clopinant, il avança au fond du hall et regarda à droite et à gauche dans le couloir qui suivait. Au fond à gauche, une lueur tremblotante indiquait un feu.
"Zebubu ! J'arrive!!"
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 01 Fév 2014 - 13:01   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Bon après de longs mois d'attente je vous mets enfin la suite ! :D
Cette partie a été écrite à deux mains, par Joysstar et moi.
J'espère qu'elle vous plaira. :jap:


Le lieutenant Joys Fel fut réveillé par la musique de la Marche Impériale qu'elle avait mis en sonnerie sur son datapad. Retirant une partie de ses draps, elle attrapa l'objet qui vibrait sur le sol. Elle constata qu'elle avait reçu plusieurs holomails durant la nuit.
Le premier holomail était un message de Guldman&Sax, la banque qui gérait ses parts dans Incom Corporation, la célèbre société qui avait produit les meilleurs chasseurs.
Etant assez fortuné elle avait acheté énormément d'action de la société pour pouvoir influencer sa politique et pour pouvoir ensuite coulé l'entreprise.
Mais lorsqu'elle lut le message elle fulmina. La République Lucasienne venait de renationaliser l'entreprise. Elle avait racheté toutes ses parts ainsi que celles des autres actionnaires privés. L'ordre était venu de l'amiral Skylor Karrdinof. Joys Fel serra les dents de rage. Ce salopard de républicain lui paierait au prix cher. En attendant elle avait récupéré la coquette somme qu'elle avait placé, sans parler des intérêts. Et puis elle s'était procuré un petit escadron des derniers chasseurs d'Incom, juste pour le plaisir d'examiner leur composition.
Elle passa au second message. Il ne s'agissait qu'un de ces fichus spam qui polluaient les boites holomail. La publicité parlait d'un nouveau bar qui avait ouvert à Bastion. Il permettait aux soldats éreintés de se détendre devant un cocktail exotique et des gogo danseuses twi'lek peu vêtues. Il s'agissait du ''Blue Harvest'' Joys fit une grimace de dégoût et ferma le lien.
Elle arriva alors au dernier message. Il venait de l'amiral Jagen Eripsa. Joys Fel fut estomaqué. Pourquoi l'un des plus grands amiraux de la flotte lui envoyait-il un message à elle, pauvre petite pilote de seconde zone sans importance ? Elle qui n'avait pas encore su trouver l'opportunité de briller et de faire la preuve de ses immenses talents. Son cœur battit la chamade comme celui d'une groupie devant son Bith Band préféré.
Fébrile elle cliqua sur le lien

Lieutenant Joys Fel, moi Jagen Eripsa, amiral de la flotte de l'Empire DishNay déclare par la présente vous élever au rang de capitaine d'escadron.
Vous irez vous présenter au bureau des Edits Impériaux pour récupérer vos nouveaux galons et votre brevet de capitaine.
Vous aurez ensuite l'ordre de retrouver et de recruter, par tous les moyens que vous jugez nécessaire, douze pilotes dont les caractéristiques et les dernières localisations ont été consignées dans un document joint à ce message.Ces derniers feront partis d'un nouvel escadron que j'ai décidé de former : le 66ème !
Un cargo de classe Behemoth sera mis à votre disposition. Vous aurez l'obligation d'y charger les douze chasseurs EXU dont vous avez fait l'acquisition. L'Empire en a besoin pour sa prochaine mission.
Une fois votre mission accomplie vous devrez me retrouver avec votre cargo, vos chasseurs et vos pilotes sur le DSI Bouzillator du commodore Harsk Severoc en orbite de la lune de Chichao, dans le secteur Budum Taa.
Ce message doit rester confidentiel, sous peine d’exécution.

Gloire à l'Empire !


Joys Fel n'en croyait pas ses yeux. La joie lui monta dans le cœur. Elle eut une subite envie de crier et de danser mais elle se retint. Elle était un officier de l'Empire, elle devait se comporter dignement. Elle se demanda alors pourquoi l'Empire avait besoin de ses chasseurs. Les pilotes de l'Empire avaient l'habitude de voler sur des TIE d'habitude. Elle finit par chasser la question de son esprit. Peu importe ce que voulait en faire l'Empire, elle avait un ordre, elle devait obéir.
Elle sortit de son lit, enleva son pyjama Roudoudoux rose et jaune pour se vêtir de sa combinaison de chasse noire. Comme elle ne voulait pas avoir l'air d'un sac à patate devant ses camarades de vol, elle avait tenu à ce que la tenue soit parfaitement ajustée à sa silhouette. Il n'y avait aucun mal à vouloir se mettre en valeur non ? Et puis être séduisante était un bon moyen d'avoir l'ascendant psychologique sur ses gros bêtas d'hommes.
Elle avala rapidement quelques barres énergétiques diététiques. Elle faisait très attention à son régime alimentaire pour être toujours au top de sa forme. Elle ne consommait jamais d'alcool ou d'autre substance bizarroïde et avait une sainte horreur des Champignax. Une fois qu'elle eut achevé sa collation elle s'installa à son bureau pour consulter la liste des pilotes, tout en sirotant un verre de lait bleu saupoudré d’une substance brune provenant d’une fève sur Naboo. Excellent pour le moral bien entendu.
Elle passa ses doigts sur l'intitulé de chaque candidat, consultant chaque résumé. Elle projetait, de temps à autre, l’image agrandie du volontaire sur l'un des murs de sa petite cabine.

Nom : Serguei ''CrâneD'Oeuf'' Norvitch
Métier : Lieutenant d'escadron de chasse.
Description : Homme chauve aux yeux verts d'une trentaine d'années.


Serguei Norvitch rentra très jeune à l'Académie Impériale de Bastion afin de devenir pilote de chasse. Pilote de talent il fit parti du 181ème escadron fondé par Soontir Fel.
Avec son escadron et grâce à sa connaissance encyclopédique de tous les chasseurs de combat et vaisseaux capitaux de la galaxie, il détruisit deux escadrons entiers de Kev'In et un croiseur Ckicoolole. Il devint une vraie légende parmi les pilotes de l'Empire, mais du fait de sa proximité avec Gorhsky, tombé en disgrâce il n'eut jamais beaucoup d'avancement.
Il ne voue pas un amour immense pour l'Union Étendue qu'il trouve incohérente et faible.

Nom : Khalish Gorhsky
Métier : Lieutenant d'escadron de chasse.
Description : Homme aux cheveux noirs d'une trentaine d'année, portant des lunettes noires aux verts fumés.


Copilote célèbre de Norvitch, rentré la même année que lui à l'académie, il fut un combattant féroce de l'Union Etendue et de la République Lucasienne, même s'il voue un grand respect à cette dernière. Comptabilisant presque autant de victoires que son comparse, il fut élevé au rang de colonel. Toutefois, après avoir refusé de cesser le feu sur une frégate de l'UE alors que l'armistice venait d'être signé, il fut rétrogradé au rang de lieutenant comme son ami. On prétend qu'il aurait eu des liens avec le dangereux activiste Wawax22.

Nom : Yctor « Patdevlour » Sakrow
Métier : Ancien voleur, éleveur de Tauntaun sur Hoth.
Description : Homme large d’épaules d’une trentaine d’années. Cheveux bouclés châtains.


Après avoir enchaîné les petits boulots pendant une bonne partie de son adolescence, il se lança dans le cambriolage de riches propriétés sur Naboo tout en travaillant comme barman dans un club uppé de Theed. Fan de boissons en tous genres, il inventa ses propres cocktails et se fit connaître grâce à son spécial de la maison.
Un jour qu'il cambriolait la demeure des Naberrie, il fut pris sur le fait et envoyé dans une prison de haute sécurité de Coruscant. Acidifiant la paroi de sa cellule avec un de ses cocktails maison il s'échappa pour se lancer dans l'élevage de Tauntaun sur Hoth.

Nom : Sirius ''Binocle'' Hund
Métier : Astrographe
Description : Homme de cinquante ans aux cheveux marrons, portant des astrolunettes de pointes


Enfant, Sirius se passionna pour l’étude des étoiles et pour les voyages interstellaires. Devenu majeur il se lança dans des études d'astronomie à la prestigieuse université de Sernpidal. Malheureusement ses études furent interrompus après l'invasion des Yuuzhan Vong. Il fut détenu dans un camp Vong pendant trois ans. Après la guerre il acheva ses études et projeta de partir visiter les régions inconnus. Mais il fut chassé de la dite région par les Chiss qui ne supportaient pas qu'un étranger cartographie leur territoire. Il demanda le soutien de l'ambassadeur de l'Union Etendue mais ce dernier resta sourd à sa demande.
Dépité il s'engagea dans les éclaireurs de la flotte Impériale.


Nom : Chap ''L'Ecclésiaste'' Sagace :
Métier : Prophète du Côté Obscur.
Description : Homme âgé de soixante ans aux longs cheveux noirs de jais, attachés en queue de cheval, portant une barbe fournie. Semble avoir encore trente ans (on ne sait par quel miracle).


Élevé sur Dromund Kaas il fut un des élèves personnel de Kadann le Prophère Suprême. Seul survivant de son église il tenta de prêcher l'Unique Vérité Obscur partout dans la galaxie mais fut bientôt pourchassé par le prince jedi, Ken Dalina. Les deux hommes s'affrontèrent sur la planète éloignée Rousha. Il réussi à venir à bout du jedi en l'écrabouillant avec la Force entre son vaisseau et le sien. Malheureusement ayant abîmé les deux seuls moyen de transport de la planète il erra de longues années dans la jungle au milieu des Nexus avant d'être recueilli par une patrouille qui passait par là. Cette dernière était commandée par le capitaine Lonel Lacky. Il servit le militaire en prédisant les sauts des forces ennemies et lui permit d'accéder rapidement au rang d'Amiral. Pour le remercier, l'amiral Lacky lui fit construire une Cathédrale de la Vérité et du Canon Officiel sur Bastion.
Ses dons de voyance pourraient être utiles à l'escadron.

Joys Star arrêta un moment sa lecture. Il s'agissait du fameux amiral Lonel Lacky. On racontait qu'il avait fait pilonner une planète dont les habitants refusaient de reconnaître la gloire de l'Empereur ! Il avait tellement bombardé la planète qu'on prétendait que l'air était chargé de cendre. Le fait d'arme lui avait valu le surnom de ''l'Amiral Ashes''. A moins que le surnom ne vienne de ses cheveux noirs parcourus de mèches argentées. Elle n'arrivait pas à croire qu'un ami de l'amiral Lacky allait faire parti de son escadron. Elle jubila puis reprit sa lecture :

Nom : Vanibu Vornax Vlamiff dit ''Vcube''
Métier : Marchand de bes'kar itinérant.
Description : Jeune mandalorien blond aux yeux bleus, vingt-cinq ans.


Vanibu Vornax Vlamiff est le descendant d'un garde personnel de la duchesse Satine. Après que la duchesse ait été tué et qu'un Mandalore ait pris sa place après la chute de Darth Maul, toute ses ancêtres furent expulsés de la planète.
Son arrière-grand-père dut faire la plonge dans un restaurant miteux de Malastare pour subvenir aux besoins de sa famille.
Son grand-père devint marchand de ferraille et réussit à se constituer une petite fortune en revendant la ferraille issues des débris des deux Étoiles de la Mort. Il mourut d'une carence en fer.
Son père reprit l'entreprise familiale et étendit sa fortune grâce aux dégâts occasionnés par les multiples guerres successives qui émaillèrent la période de l'Empire, de la Nouvelles République et de l'Alliance Galactique (Guerre Civile, Guerre Vong, Deuxième Guerre Civile, Réemergence des Sith, etc...). Vouant une haine féroce à la République Lucasienne et aux Mandaloriens de Fett, il s'allia avec l'empire DishNay.
Vanibu persuada son père de se lancer dans la construction de destroyers stellaires. Petit génie lui-même Vanibu réalisa les plans des nouveaux destroyers impériaux de classe Replicator.
Ayant contribué à la grandeur de l'Empire nous espérons qu'il apportera tout son talent à l'escadron.


Noms : Dakan Oss et Pat'Hat Oss surnommés ''LesMalodorants''
Métier : Anciens fermiers. Contrebandiers.
Description : Frères jumeaux Nautolan de vingt-sept ans (Pat'Hat est rouge et Dakan est bleu)


Fan de fromage, les frères Oss se lancèrent dans l’exploitation agricole de banthas sur Tatooine. Ils subirent les attaques répétées de pillards Tuskens et eurent des problèmes juridiques avec les Hutts du coin. Leur société ayant fait faillite et n'ayant pû rembourser leurs créanciers Dug, les frères s'enfuirent avec leur dernier vaisseau à fumier après avoir brûlé leur ferme pour faire croire à leur mort. Depuis ils errent dans la galaxie, aux commandes de leur vieux vaisseau malodorant. On dit que du fait de leur affinité gémellaire, ils forment un duo de choc. Dernière localisation connue : Nar Shaadda.

Nom : Francky « Dusse » Valrissian
Métier : Homme d’affaires (plus ou moins) respectable
Description : Homme d’environ trente ans, séducteur.


Membre d'une famille proche des Calrissian, il fonda une gigantesque franchise de boîtes de striptease sur Zeltron. Il tenta de se lancer dans la musique avec des morceaux grivois comme ''Mon gros cuirassé Rendili'' ou le ''Bikini d'Organa''. Grand amateur de femmes, de substances illicites en tous genres et couvert de dettes de jeu il dût céder tout son empire à Foliabu Secura après une partie de sabacc. Ruiné il s'engagea dans les rangs de l'Empire.

Victor « Magician » Snake
Métier : Cinéaste, expert en déguisements.
Description : Homme séduisant de trente-trois ans, les cheveux noirs et courts.


Après avoir fait la plus prestigieuse école de cinéma de Bastion, l'HEIC (Haute Ecole Impériale de Cinéma), il commença sa carrière en réalisant des documentaires biographiques sur l'Empereur Palpatine, que les républicains appelèrent à tord films de propagandes.
Jeune prodige il fut récompensé au festival de Khaan trois années de suite pour ses chef d’œuvre ''Meurs vite et reviens tard Jedi'', ''Il pleuvait sur Kamino'' ou le sublime ''Deux Zeltronnes pour un Empereur''. Il fut déshonoré lorsqu'on apprit qu'il avait une liaison avec son actrice fétiche, la jeune Larca Nubri alors mariée au moff Blingo Sarkola.
Il fut envoyé dans une mine d'épice sur Blessel où il subit une peine de travaux forcés.

Bara « Cyclope » Leverik :
Métier : Anthropologue
Description : Homme de quarante ans avec une balafre à l’œil gauche.


Fan de civilisations, il réécrit L’Histoire des Peuples et ses Origines à l’aide d’un membre de la famille de Willhuf Tarkin après avoir voyagé dans la galaxie entière pour prouver ses dires. Peu appréciés par les peuples locaux, il perdit son œil droit au cours d’un rixe dans une tribu d’indigènes. Après s'être échappé avec succès de diverses prisons de planètes hostiles aux humains et à l’Empire, il écrit une thèse prouvant que les civilisations possédant la technologie étaient plus avancés en terme d’évolution que toutes les autres.

Joys ''Starlight'' Fel finit son verre de lait, éteignit son datapad et attrapa son casque et son plastron-moniteur. Tout en se préparant elle chercha un instant un surnom pour son escadron. Un nom qui le ferait entrer dans la légende. C'est là qu'elle trouva "Fatal Rebooters". Elle décida de l'adopter. Elle éteignit sa cabine et se dirigea vers la baie. Elle avait du pain sur la planche...
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Dim 02 Fév 2014 - 6:00, modifié 2 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Fév 2014 - 18:39   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

:lol: Une belle brochette de cinglés qu'on va devoir affronter. Crushers, en avant ! :D

J'avoue que ça fait toujours bizarre de voir Joy+UE dans un texte mais bon ... :paf:

Allez, qui pour une suite ?!

Edit : Joys Fel au début Joys Star à la fin ? :perplexe:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 01 Fév 2014 - 18:47   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Yeah, Majin is in da place! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 01 Fév 2014 - 20:07   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Revan Bane a écrit:Edit : Joys Fel au début Joys Star à la fin ? :perplexe:


Moi aussi ça m'as choqué... :perplexe:

Sinon, c'est bien marrant ! :lol:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar barau-leevr » Sam 01 Fév 2014 - 20:08   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

M'enfin, y'a aussi des bons points, y'a moi à la fin. :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Chadax » Sam 01 Fév 2014 - 20:18   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Excellent ! :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 01 Fév 2014 - 20:31   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Du pain sur la planche... Oh oui ! :paf:
Avec toutes ces personnalités dans l'équipe... y a du boulot.
Sinon merci pour l'avoir posté. ;)
J'aime toujours autant. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Fév 2014 - 20:33   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Fatal Rebooters ? :o

Retcon Crushers, en avant ! Exterminez moi ces usurpateurs !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 22 Mar 2014 - 14:12   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Bon il est temps de reprendre les hostilités les amis ! :D

J'ai repris tous les chapitres des Retcon Crushers pour en faire un document word. j'ai réorganisé le tout pour lui donner une chronologie plus propre. Quelqu'un sait comment je pourrais le publier à la façon des SWOO, sur le site ?
Ou comment faire pour accrocher un PDF sur la première page du topic.
Merci :jap:

PS : Un nouveau chapitre est en préparation. Je vous narrerai les aventures du terrible ( :lol: ) chasseur de prime Miles NIUM :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 03 Juin 2018 - 17:31   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Une brise, écho d'une effluve d'alcool au goût anisé s'éleva dans la salle des moteurs... Un tentacule se dressa, curieux...
Un grand cri s'éleva alors dans le cockpit...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar darkCedric » Dim 21 Oct 2018 - 21:13   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

Thomas nous a dit ce soir sur le chat qu'il s'y remettait. Pour ma part, je vais finir de lire ce délire puis retourner à mes nains :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 21 Oct 2018 - 22:11   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

L'amiral Eripsa regardait le lever de soleil du système sur la planète Blab'La'Kar. Elle était connue comme un lieu de transit hyperspatial très fréquenté. Les plus grosses fripouilles de la Galaxie utilisaient le nœud de connexion pour échanger leur marchandise. Une station en forme de farfalle géante servait de marché.
L'amiral avait demandé à son capitaine de placer le Spreader derrière la Nébuleuse attenante au système pour ne pas être détecté, profitant des perturbations électromagnétiques. Le désavantage venait du fait que la Nébuleuse du Crocpince brouiller également le matériel du Spreader. Ainsi les hommes étaient parfois obligé de subir la musique de propagande "It's A Small World" en permanence ou de regarder la 456 789ème rediffusion de Jo Zephine, Ewok Gardienne.
Eripsa souria. Tant mieux, ses soldats n'en seraient que plus déterminés dans leur tâche de destruction et de reboot total.
Il serra son poing. Bientôt il tiendrait les ennemis les plus redoutables de l'Empire dans ses mains et les écraserait comme les chips de Zurba.
Comme les instruments de navigation buggait il devait compter uniquement sur sa vision pour donner le signal de l'attaque.
Il attendait deux feux verts. Le premier viendrait de l'agent 57 qui était infiltré dans les sphères les plus hautes de la République. Le deuxième viendrait du commodore Krokmo.

La vie était parfois bien faite. Deux petits signaux apparurent en même temps sur son moniteur. Il tapa quelques boutons pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une anomalie due à la Nébuleuse. Il n'en était rien.
Un croiseur MonCal apparut à l'orée du système. Il se mit en position d'interception. Eripsa souriait. Il savait précisément qui commandait le vieux croiseur datant d'Endor. Son ennemi juré : l'amiral Ax. Et il savait aussi qui il attendait ainsi.
Le capitaine se tourna vers lui.
"- Amiral nous détectons un croiseur comme vous le voyez. Mais également un corvette CR-350 ainsi que 10 chasseurs EXU, à l'autre bout du système."
Eripsa appuya sur l'intercomm qui donnait sur le hangar des pilotes.
"- Capitaine Fel, le piège est prêt. Vous avez l'ordre d'exterminer l'escadron des Retcon Crsuhers.
- Oui, amiral. Et pour le croiseur Mon Calamari ?
- Ne vous en faîtes pas pour ça. Le commodore Krokmo et moi nous en chargeons. Bonne chasse !"
L'amiral Eripsa explosa d'un rire démoniaque en regardant l'essaim des Fatal Rebooters se disséminer dans le vide intersidéral.
C'était le début de la fin pour la République.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 22 Oct 2018 - 9:27   Sujet: Re: The Swoo's Squadron Legacy : The Retcon Crushers

C'est là qu'on se rend compte à quel point la situation a évolué en 4 ans... Mon opinion sur Disney et sa gestion des médias papiers s'est énormément refroidie. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations