Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS KoTOR : Rise of Darkness

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JungleGoutte01 » Jeu 28 Juil 2022 - 17:04   Sujet: STAR WARS KoTOR : Rise of Darkness

Prologue


Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...



STAR WARS
Rise of Darkness

Les Sith sont de retour. Quatre-vingt ans après leur défaite, les Seigneurs Noirs attaquent de nouveau la République
L'Ordre Jedi en pleine reconstruction s'est rué au secours.

Le combat fait rage et aucun des deux camps n'a l'avantage. La République se remettant difficilement de la guerre passée, commence à s'essouffler.

La flotte républicaine, aidée des valeureux chevaliers Jedi, a engagé le combat au dessus de la lointaine planète Cym. Nul n'a prévu que cette bataille allait bouleverser le sort de la galaxie toute entière...


Environ 3870 ans avant la bataille de Yavin

Le combat faisait rage entre la République et les Sith. Un croiseur Hammerhead se faisait pilloner par la flotte Sith.

À l'intérieur du croiseur, deux soldats se dirigeaient vers les capsules de sauvetage après avoir reçu l'ordre d'évacuer.
- Cette poubelle est fichue, dit l'un d'eux.
Les deux hommes pénétrèrent dans le module et actionnèrent la commande de largage. La capsule alla s'écraser sur la planète.
- Bon, dit l'un des soldats, faut vite se tirer de là sinon les Sith vont nous tomber dessus.
- Je suis d'accord, Kim. Je crois avoir discerné des structures quand on s'est écrasé, il y a peut-être un vaisseau à l'intérieur.
- Tiens, dit Kim, il y a un transport là, mais il est inutilisable, cependant je crois qu'il y a quelqu'un encore en vie.
Le groupe trouva un adolescent inconscient qui fut vite ranimé.
- Vous êtes de la République ?
- Oui. Tu t'es retrouvé là comment ?
- Une bombe à explosé a côté du transport et j'ai été éjecté.
- Et tu fais quoi sur cette planète ?
- J'ai rejoins un groupe de pirates, la planète est une base de hors la loi.
- Et tu t'appelles ?
- Jacen.
- Ok Jacen, moi c'est Kim et lui c'est TOR
- Tiens, prends ce blaster, dit TOR.
- Je crois qu'on a de la visite, dit Kim, les Sith sont là.

Une patrouille Sith apparut. Le groupe se mit à couvert et parvint à éliminer les soldats. Le trio se mit en marche et arriva bientôt devant une scène de combat. Un Jedi se défendait face à une autre patrouille Sith. Les soldats furent bien vite éliminés.
- Ça c'est fait. Tien content de voir qu'il y a des survivants.
- Nous aussi, général Seth, dit Kim.
- Bon, nous devons chercher un moyen de quitter la planète. Qui est ce jeune homme ?
- Je m'appelle Jacen.
- Tiens... Je sens qu'il y a quelque chose de spécial en toi, dit Seth, mais nous verrons cela plus tard.
- Il y a un avant poste pas loin d'ici, dit Jacen, on devrait pouvoir savoir si il y a encore un vaisseau.
- Alors mettons nous en route.


Voici le prologue de ma nouvelle fanfiction. Dites moi ce que vous en pensez. Je vous promets qu'il y aura de l'action au prochain chapitre.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Sam 30 Juil 2022 - 19:52   Sujet: Re: STAR WARS KoTOR : Rise of Darkness

Chapitre 1




La bataille spatiale touchait à sa fin. Le commandant de la flotte républicaine ordonna le repli de ses forces. Les Sith en firent de même, cependant un croiseur resta en orbite.


- Je crois que la bataille est finie, dit Kim, la flotte nous a abandonnée. Et en plus il reste un vaisseau Sith.
- Remettons nous en route, dit Seth, l'avant poste ne doit plus être loin.

Le petit groupe arriva à l'avant-poste.
- Il y a quelques soldats, dit TOR, soyons discrets.
Le groupe avança en silence et abbatit les soldats ennemis avant qu'ils n'aient pu alerter qui que ce soit.
- Voyons un peu, dit Seth, je crois qu'il y a deux prisonniers.
- J'y vais, dit Jacen.
Jacen arriva près des cellules et trouva une jeune fille et un homme qui avait la trentaine environ.
- Ce n'est pas trop tôt, dit la jeune fille
- Je vous sort de là, dit Jacen en ouvrant les cellules. Vous êtes qui au fait ?
- Moi c'est Tosh, dit l'homme, j'ai été enfermé à la suite d'un différend avec les camarades et elle je crois qu'elle a été enlevée pour etre vendue comme esclave. Elle s'appelle...
- Zina.
- Traînons pas, dit Jacen, faut qu'on trouve un vaisseau.
- Je crois qu'il y en a un dans un hangar pas loin d'ici.
- On a un petit problème, dit TOR, entre nous et le hangar il y a un bon paquet de soldats.
- Je connais un autre chemin, dit Tosh.
Le groupe descendit et arriva devant l'entrée d'un égout.
- C'est ça votre chemin ? Dit Zina
- Ces égouts sont reliés à un réseau de tunnels qui nous fera passer sous les lignes ennemies.
Le groupe se mit en route.

Dans le vaisseau Sith
- Alors, où en est-on ? Demanda une femme.
- Ils semble qu'il y ait survivants sur la planète, mon commandant. Ils semblent être dans le secteur d'un hangar
- Envoyez tous nos hommes vers ce hangar.
- À vos ordres.

- On finit par s'habituer à l'odeur, dit Jacen, je pense qu'on en sera tous quite pour un bon bain.
- Évidemment, répondit Zina.
Un bruit se fit entendre.
- Me dites pas que c'est un rancor, dit Tosh.
- Un rancor, dit Jacen.
- Ya deux gars que je connais qui voulaient vendre un rancor. Ils ont du le laisser s'échapper.
- Génial...
Le rancor arriva bientôt. Kim et TOR tirèrent mais le rancor encaissa sans broncher les tirs.
- Je m'en charge, dit Seth en activant son sabre laser à lame bleue.
Le jedi fonça vers le rancor et sauta au dernier moment avant de retomber sur la tête de l'animal. Seth plongea sa lame dans le corps du rancor qui s'effondra.
Le groupe reprit son avancée et arriva bientôt devant une bouche d'égout qui déboucha devant le hangar.
- Depechons nous, dit Kim.
Le groupe arriva dans le hangar où se trouvaient quelques soldats Sith qui furent vite abbatus.
- Ok voilà le vaisseau, dit Tosh, malheureusement la porte est verrouillée et je vais devoir débloquer tout ça.
- Faites vite, dit Seth.
Le vaisseau était un vieux cargo cabossé. Les registres du vaisseau indiquaient le nom EBON HAWK.
Pendant que Tosh tentait d'ouvrir la porte du Hangar, les Sith approchaient.
- Zut, les Sith approchent, dit Kim, faudrait vous dépêcher.
Un premier groupe de soldats arriva, tout le monde se mit en position et l'échange de tirs commença. Le nombre de soldats augmentait rapidement et la situation devint critique.
- Ca y est c'est ouvert, dit Tosh.
- Filons, dit Seth.
Le groupe se dépêcha de monter dans le vaisseau.
- Je m'occupe de piloter, dit Tosh.
L'Ebon Hawk décolla.
- On est pas encore tirés d'affaire, dit Tosh, on nous envoie des chasseurs aux fesses. J'ai vu une tourelle.
- J'y vais, dit Jacen.
Jacen s'installa dans la tourelle.
- Comment ça marche ce truc ? Ah c'est bon.
Le jeune homme fit pivoter la tourelle et visa un premier chasseur. Jacen tira et fit mouche. Le jeune homme procéda de même avec les autres chasseurs.
- Bien joué gamin, dit Tosh, bon on va où ?
- Coruscant, dit Seth.
- Je rentre les coordonnées et on va pouvoir passer en hyperespace. Accrochez vos ceintures.
Le vaisseau pass en hyperespace.
- Bon, voyons un peu ce vaisseau, dit Tosh, Jacen viens donc avec moi.
Le deux se dirigerent dans la soute et trouvèrent un vieux droïde astromecano. Tosh réactiva le droïde qui se montra d'abord méfiant.
- Du calme, dit Jacen, on te veut aucun mal, on a un peu emprunté le vaisseau. Et tu t'appelles ?
Le droïde emit un série de bips.
- T3-M4 et tu dit que tu a été désactivé par le précédent propriétaire.
T3 émit une autre série de bips.
- Il dit qu'il a autrefois appartenu à un certains Revan.
- À Revan ? Demanda Tosh, sacré CV alors. Au fait, comment on ouvre le compartiment au centre du vaisseau ?
T3 ne répondit pas.
- Cachottier, hein? Pas grave je trouverai le moyen de l'ouvrir.
Le voyage vers Coruscant se déroula tranquillement et lorsque L'Ebon Hawk arriva sur la ville-planete, il se posa au temple Jedi.



Dites moi ce que vous pensez du chapitre.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Ven 12 Aoû 2022 - 15:39   Sujet: Re: STAR WARS KoTOR : Rise of Darkness

Chapitre 2


Dans le vaisseau Sith.

Un homme portant une armure mandalorienne et une cape pourpre s'avança sur le pont du croiseur . L'homme portait également un casque pourpre lui aussi.
- Où en est la situation ? Demanda-t-il.
- Nous contrôlons désormais la planète, répondit le commandant, cependant un groupe de survivants de la flotte de la République est parvenu à s'enfuir.
- Avez-vous réussi à les identifier ?
- Nous venons juste d'analyser les images que nous avons obtenues, monseigneur. Il semble que le vaisseau leur ayant permis de s'échapper soit L'Ebon Hawk. Voici également une image enregistrée par les caméras du Hangar, montrant le groupe au grand complet.
- Si vous les recroisez, je les veux vivants, particulièrement le gamin.
- Nous ne les poursuivons pas ? Demanda le commandant.
- Il n'ont que peu d'intérêt stratégique dans l'immédiat. Nous n'allons certainement pas investir des moyens dans une traque inutile. Contentez vous de me les ramener si vous les croisez.
- Et que fait-on de la flotte de la République ? Demanda le commandant.
- Laissons le reste de nos forces s'en occuper.

Sur Coruscant.
- Je dois parler avec le Conseil, dit Seth, alors restez là.
- Je bouge pas d'ici, dit Tosh, en plus j'ai pas de quoi me payer un piaule.

Deux heures plus tard, Seth revint vers L'Ebon Hawk.
- Jacen, le Conseil désire te parler.
- Moi?
- Je leurs ai dit que la Force était puissante en toi. Du coup, le Conseil veut s'en assurer.
Seth et Jacen traversèrent le temple et arrivèrent bientôt au sommet de la tour du Haut Conseil.
- Voilà donc le garçon, dit un des maîtres.
- Effectivement, il semble puissant, dit un autre maître. Ton nom est Jacen, c'est bien cela ?
- Oui.
- Nous aurions une proposition à te faire. Normalement nous ne recrutons pas de personnes aussi âgées que toi, mais nous sommes en guerre et ton potentiel est assez impressionnant. Avec l'entraînement adéquat, je suis sur que tu deviendras l'un de nos meilleurs éléments.
- Vous me proposez de devenir un Jedi ? Demanda Jacen d'un air surpris.
- En effet.
- J-j'accepte.
- Parfait, alors ton maître sera Seth. Il t'a trouvé, il est donc approprié qu'il s'occupe de ta formation.
Maîtres, il y a une chose dont j'aimerais vous faire part. Quand je maniais la tourelle de L'Ebon Hawk, je crois avoir fait appel à la Force, et là j'ai senti brièvement une présence obscure qui m'a semblé familière. Je n'avais jamais senti la présence de quelqu'un avant.
- C'est ton premier contact avec la Force. Étant donné qu'elle lie chaque chose dans l'univers, il est possible que tu ai senti des choses qui avait déjà été mise en contact avec toi sans que tu t'en sois rendu compte.
- Merci.
- Vas maintenant.

Jacen passa les trois semaines suivantes à apprendre les bases des arts Jedi. Ce genre d'entraînement prenait normalement plusieurs années, mais le jeune homme avait déjà réussi à maîtriser la Forme I de combat au sabre laser et débutait l'apprentissage de la Forme III. Jacen connaissait désormais les applications élémentaires de la Force. Le moment était maintenant venu pour lui de construire son arme.
- Où allons-nous, maitre ?
- Sur Ilum, répondit Seth. Tu vas construire ton propre sabre laser. Pour ce qui est du vaisseau, on prends L'Ebon Hawk. Personne n'est venu le réclamer, donc le Conseil nous l'a assigné. Et les gars qui étaient avec nous sur Cym nous accompagnerons.

Les deux jedi arrivèrent au vaisseau.
- Bon, c'est où qu'on va? Demanda Tosh
- Ilum, dit Jacen.

Le vaisseau décolla de Coruscant et mit le cap sur Ilum.
Quelques heures plus tard, L'Ebon Hawk arriva sur la planète Jedi et se posa.
- Nous allons nous diriger vers le temple, Jacen, dit Seth.
Les deux Jedi se mirent en route et arrivèrent bientôt devant le sanctuaire. Ils pénètrent à l'intérieur et virent une immense porte de glace. Seth actionna un mécanisme et un rayon de lumière fit fondre la paroi gelée.
- À l'intérieur tu trouveras des crystaux. L'un d'entre eux te parlera sûrement, dans ce cas, écoute son appel.
Jacen s'enfonça dans la grotte et vit de nombreux crystaux. Enfin, le jeune homme fut attiré par un crystal de couleur verte. Jacen le prit et se dirigea vers la sortie.
- J'ai le crystal, maitre.
- Bien.

Pendant ce temps, un vaisseau se posa sur la planète et plusieurs droïde de couleur grise en sortirent.
- DÉCLARATION : nous avons trouvé notre cible.
- INSTRUCTIONS : Préparez vous à donner l'assaut.
Les droïdes se dirigerent vers L'Ebon Hawk. Dans le cockpit, Tosh les repéra.
- Les gars, je crois qu'on va avoir de la visite. Cinq ou six droïdes de combat.
L'equipage sortit du vaisseau et se mit en position.
- Le vent se lève, dit Torr, ça va pas etre simple de tirer.
Les droïdes ouvrirent le feu. L'échange de coup se prolongea sans que personne ne touche la moindre cible.
- si ça continue, on y sera encore demain, dit Tosh.
- J'ai une idée, dit Zina, quelqu'un a une grenade à ions?
T3 bipa une réponse et tendit une grenade que Zina lança. Le droide à proximité fut désactivé.
- Apparemment il y avait que celle là, dit Zina.
- Va falloir un miracle pour qu'on se tire de là.
Juste après que Tosh eut finit sa phrase, Seth apparut et détruisit les droïdes.
- Et bien on arrive à temps. Je me demande pourquoi ils nous ont attaqué, dit Seth.
- Je sais pas.
- On ferait bien de filer, dit Torr, il y a des chances que d'autres arrivent.
- Je suis d'accord dit Seth.
Dans le vaisseau, Jacen construisit son sabre laser qui émit une lame verte.




Dites moi ce que vous avez pensé du chapitre. Les prochains verrons le combat contre les Sith.
J'ai modifié l'orthographe du nom d'un des personnages pour des raisons pratiques
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Dim 04 Sep 2022 - 9:45   Sujet: Re: STAR WARS KoTOR : Rise of Darkness

Chapitre 3


Intérieur de L'Ebon Hawk
- Maintenant que j'ai mon sabre laser, c'est quoi notre prochaine mission ? Demanda Jacen
- On à reçu un message un message de détresse d'un de nos groupes de combats, dit Seth, apparemment ils se sont fait tailler en pièce si vite qu'ils n'ont même pas pu décrire leur adversaire.
- J'ai intercepté des communications Sith, apparemment un certain Dark Ieku traînerait dans le coin, dit Torr. C'est peut-être lui qu'a fait le coup.
- Possible, allons voir si il y a des survivants, dit Seth.

Le vaisseau passa en hyperespace et arriva bientôt sur les lieux du combat.
Les restes de la flotte de la République se trouvaient en orbite autour d'une planète rocheuse entourée d'une ceinture d'astéroïdes.
- Apparemment y'a personne, dit Tosh, à si et évidemment c'est des pilleurs d'épaves. On va essayer de les contacter. Dites les gars, vous auriez pas trouvé des survivants.
- Qu'est-ce que j'en sais ? Pour le moment y a rien sur les détecteurs de formes de vie, répondit le capitaine du vaisseau charognard.
- Merci quand même.
- Les gars, on a un problème, dit Kim, les détecteurs indiquent qu'une flotte va sortir de l'hyperespace?
- Cachons nous derrière cet astéroïdes, dit Seth.
Une flotte émergea de l'hyperespace. Elle était composée de six vaisseaux. Le croiseur de tête eclipsait les cinq autres par sa taille.

- C'est quoi ce truc? Demanda Tosh. Ca ressemble à un croiseur Centurion mais c'est beaucoup plus gros. Vu les croiseurs Centurion qu'il y a à côté, je dirais que ce truc fait bien dans les seize kilomètres de long.
- Et vous avez vu les quatres énormes turbolasers à la surface, dit Kim, il y a de quoi charcuter une flotte entière.
- Au moins on sait qui a fait le coup, dit Zina.

Dans le vaisseau Sith.
- Madame, nous avons repéré un vaisseau charognard en train de piller les débris, dit l'amiral de la flotte. Quelles sont vos instructions ?
La Dame Sith se retourna, elle était assez grande et avait de long cheveux marrons. Sur son visage, elle avait appliqué du maquillage.
- Abattez le, dit-elle.
- À vos ordres.
Le croiseur mit ses canons en position.

Dans le vaisseau charognard.
- C'est ce qui s'appelle une très mauvaise journée, dit le capitaine juste avant l'explosion de son vaisseau.

- Les pilleurs sont détruits, Dame Ieku. Il me semble avoir repéré un petit cargo. Dois-je donner l'ordre de le détruire, où dois-je le faire arraisonner ?
- Ouvrez le feu, dit Ieku.

Dans l'Ebon Hawk.
- Je crois qu'ils ne nous ont pas vu, dit Kim.
- Fichons le camp, dit Jacen en prenant les commandes du vaisseau.
L'Ebon Hawk decolla juste avant qu'un tir ne détruise l'astéroïde derrière lequel le vaisseau était dissimulé.
Jacen manoeuvra en zig zag afin d'éviter les tir et les astéroïdes.
- T'as déjà piloté avant ? Demanda Torr.
- À peine, je rentre quelle coordonnées ?
- Coruscant, dit Seth.
- Faut déjà que je nous sorte de ces astéroïdes.
Le vaisseau parvint à s'extraire du champ d'astéroïdes et passa en hyperespace.


- Ils s'est échappé. Je crois que je n'ai vu quelqu'un piloter avec une telle adresse et à pleine vitesse dans un champ d'astéroïdes, à par vous Dame Ieku.
- Intéressant. Avez-vous pu identifier le vaisseau ?
- Il s'agirait de L'Ebon Hawk. Ce vaisseau est connu pour avoir joué un rôle majeur dans la dernière guerre, répondit l'amiral.
- À l'intérieur de ce vaisseau, j'ai senti un individu assez spécial. Je crois que c'était lui au commande du vaisseau, dit Ieku
- S'il dispose d'aptitudes similaires aux vôtres, cela semble logique qu'il ait pu piloter avec autant d'adresse. Que devons-nous faire désormais ?
- Retournons vers le reste de la flotte, nous allons planifier notre prochain assaut.
- A vos ordres, Madame, dit l'amiral en exécutant un salut.



Dîtes moi ce que vous avez pensé de ce chapitre et de ma fanfiction afin que je puisse m'améliorer.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Sam 12 Nov 2022 - 8:26   Sujet: Re: STAR WARS KoTOR : Rise of Darkness

Chapitre 4:

- C'était quoi ce truc ? Demanda Tosh.
- Un gros problème en perspective. J'ai pu observer ce vaisseau, il est bardé de canon et étant donné qu'il a une architecture similaire aux croisurs Centurion, il doit avoir des lances missiles très puissants, dit Kim.
- Et regardez les quatres énormes turbolasers dont il est équipé plus le canon de proue. Avec une puissance de feu pareille, aucun de nos vaisseau n'est de taille face à un tel monstre, dit Seth.
- Il semble que ce vaisseau soit unique, donc je ne pense pas qu'il puisse modifier le cours de cette guerre de manière drastique, répondit Kim.
- Nous devons avertir le sénat de toute manière, déclara Seth.
- Maitre, à l'intérieur de ce vaisseau, j'ai senti une présence particulière dans la Force. Elle semblait puissante. Je crois que c'était un Seigneur Sith.
- J'ai décelé moi aussi quelque chose la dedans, je n'ai pas eu besoin de me concentrer pour sentir que quelqu'un de puissant était proche, dit Seth.


2 semaines plus tard
- Ils sont sérieux là ? Pesta Jacen. Ils vont rencontrer des contrebandiers et on me laisse en plan.
- J'avoue que j'ai pas bien compris non plus, dit Zina.
- Surveilles le vaisseau, je vais aller faire un tour.
Jacen partit explorer les environs. Pendant ce temps, un vaisseau Sith sortit de l'hyperespace, accompagné d'un chasseur de couleur rouge foncé. Les vaisseaux se posèrent dans une clairière. Dark Ieku sortit de son chasseur et donna ses instructions.
- Fouillez le périmètre et trouvez moi ce vaisseau. Vous deux, suivez-moi.

- Ils vont rencontrer des contrebandiers et il me prennent pas avec eux, pesta Jacen. J'ai quand-même grandi avec des contrebandiers.
- Tiens donc. Alors c'est toi qui a ridiculisé mes canonniers ? Je t'imaginais un peu plus vieux.
- Alors c'est vous qui commandez ce gros destroyer ? Vous êtes Dark Ieku, c'est-ca?
- En effet, répondit Ieku.
- Je pense que la situation est pas si mal finalement, vu le lot de consolation que j'ai devant moi.
- Un lot de consolation ? Je crois que tu n'as pas bien compris qui tu as en face de toi.
Ieku alluma son sabre laser. Jacen en fit de même. Le jeune jedi attaqua le premier, mais Ieku intercepta le coup sans le moindre effort. Jacen tenta à à plusieurs reprises d'entamer la garde de son adversaire, mais celle-ci para calmement chaque assaut, quand elle ne les esquivait pas.
- C'est tout? Et ça prétend pouvoir ce mesurer à un Sith.
Ieku ouvrit sa main gauche et gênera une onde qui repoussa Jacen plusieurs mètres plus loin. La Dame Sith fit à nouveau un mouvement de la main et déracina un arbre avoisinant, avant de le projeter sur son adversaire. Jacen parvint à trancher in-extremis le projectile, mais il fut aussitôt assailli par Ieku et eut bien du mal à résister.

Du côté de l'Ebon Hawk
- Mais qu'est-ce qu'il fabrique, pesta Zina.
- Plus un geste ! Hurla une voix. Les mains sur la tête !
Un groupe de Soldats Sith emergea.
- Toi, dit le chef des soldats, tu vas venir gentiment avec nous à l'intérieur, on a quelques questions à te poser. Toi là, dit-il en désignant un soldat, tu viens avec moi.
Zina fut bien obligée de monter à bord du vaisseau. Les soldats pénétrèrent dans la soute principale.
- Toi gamine, tu te mets là. Et pas de mouvement brusque.
Zina avança à reculons. Elle perdit l'équilibre et heurta un bouton par inadvertance.
- J'ai dit pas de mouvement brusque.
Une porte s'ouvrit et révéla un droïde de coleur rouille qui s'activa. Le droide brisa aussitôt la nuque du soldat à proximité. Son chef n'eut pas le temps de réagir et fut réduit au silence d'un tir de blaster.
- DÉCLARATION : Protocoles d'assassinat enclenchés.
Le droïde sortit du vaisseau et n'eut aucune difficulté à tuer les soldats présents. Zina sortit timidement et demanda.
- Vous êtes qui au juste?
- PRÉSENTATION : HK-47, droïde de protocole maîtrisant par défaut 6000 formes de communication, bien que ce nombre ait augmenté de manière exponentielle suite à une amélioration de ma banque de données..
- Vous seriez pas plutôct un droïde assassin ? J'en ai vu des comme vous.
- IRRITATION PROFONDE : Ces modèle de droïdes sont illégaux. De plus on ne saurait me comparer à ces tas de boulons incapable de massacrer des sacs à viande dans les règles de l'art et à la façon de parler tout à fait honteuse.
- Maintenant qu'on m'a expliqué.

Seth et les autres membres de l'équipage arrivèrent.
- On a les infos qu'il nous fallait, c'est qui lui ?
- Un droïde, il est avec nous je crois, répondit Zina.
T3M4 bippa quelque chose.
- Le droïde confirme, dit Tosh.
- Bon, ou est Jacen ? Demanda Seth.
- Parti faire un tour, répondit Zina
- Décollons, dit Seth, on va essayer de l'appercevoir.

De son côté, Jacen continuait à perdre du terrain et se retrouva acculé au bord d'un falaise.
- Tu te rends ? Demanda Ieku.
Le jedi apperçut l'Ebon Hawk.
- Je prends l'option de la fuite, dit-il en sautant sur la rampe, au plaisir.

Dans le vaisseau.
- On peut savoir où tu étais parti ? Demanda Seth.
- Je voulais me dégourdir les jambes et cette Dark Ieku m'a attaqué.
- Tu as eu de la chance de survivre à Sith, dit Seth avant de sortir de la pièce.
- Faut quand même avouer, dit Jacen à Tosh, qu'elle est plutôt jolie.
- Je crois que t'en pince un peu pour elle, dit Tosh.
- N-n'importe quoi, dit Jacen en rougissant.

À l'intérieur du croiseur Sith.
- Madame, une transmission pour vous.
Un hologramme s'afficha et un Zyggerien apparut.
- Tout se passe bien, Dame Ieku ?
- Parfaitement, maître.
- Je sens que quelque chose vous perturbe, mon apprentie.
- Je viens d'affronter un Jedi, il m'a échappé mais ça n'est pas le problème. Je crois qu'il y a quelque chose de spécial en lui et je n'arrive pas expliquer pourquoi. C'est comme s'il était écrit que nous devions nous rencontrer.
- Intrigant. Ne poursuivez pas ce Jedi, mais s'il se mets sur votre route, débarrassez-vous en. En attendant, rejoignez moi sur Zyggeria, mais ne venez pas avec le CONQUEROR, vous ne devez pas rompre notre formation.
- Je ferais selon vos ordres, Monseigneur.



Alors, que pensez-vous de ce chapitre ? Dites le moi en commentaire
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations