Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nanar Wars

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 01 Sep 2018 - 9:02   Sujet: Nanar Wars

Billiray Copperwire est la fille de Palpatine. Elle a rejoint la Rébellion où elle a rencontré Luke Skywalker qui est maintenant son petit ami. Ensemble, ils s'apprêtent à participer à la bataille d'Endor qui scellera le sort de la Rébellion et de la galaxie toute entière. Leur amour survivra-t-il a leur rencontre avec leurs pères respectifs ?

Nanar / Luke Skywalker x OC / bashing Leia (désolé) / les autres personnages sont OOC (re-désolé)

Cette fanfiction a été écrite dans le cadre du Défi Bienvenue à Nanarland sur le site Fanfictions.fr.
Étaient imposés :
- un texte d'au moins 1000 mots
- un bon gros nanar qui tâche

Note 1 : Les textes des Défis tiennent en un one-shot. Cependant, ce Défi m'a inspiré et je suis parti pour une histoire complète et bien plus longue. Du coup, seul le premier chapitre est considéré comme faisant partie du Défi.

Note 2 : J'ai allègrement massacré l'orthographe de certains termes exclusivement starwarsiens. Celui qui trouve les fautes aura un cookie. Ou pas. Mais cherchez quand même, si le cœur vous en dit.

Vous pouvez retrouver cette nouvelle au format pdf sur Star Wars Invention (mais vous ne devriez pas cliquer) : Nanar Wars

Vous pouvez également la lire sur le forum (mais je vous le déconseille aussi) :

Salut je m’appelle Billiray Copperwire et j’ai des yeux bleus super clairs et des cheveux blonds très lisses que les filles m’envient et qui me descendent dans le dos jusqu’au bas du dos. J’aime beaucoup mes cheveux et j’y tiens énormément. J’ai la peau bronzée et ça fait un très beau contraste avec mes yeux. Je porte une tenue de jedi (car oui je suis une jedi) mais pas une robe moche qui gratte non. Je porte une tunique noire un peu moulante (heureusement que j’ai le ventre plat ça serait la honte sinon) et une bande de tissu noir aussi qui me sert de ceinture. C’est comme la tenue de Luke mais avec un peu plus d’espace au niveau de la poitrine vu que je suis une fille quoi. Bref c’est pas hyper sexy mais c’est des vêtements discrets et confortables alors on fait avec. Je mets aussi un peu de mascara et une touche de rouge à lèvre pour mettre en valeur mes lèvres fines.
Donc comme je l’ai dit je suis une jedi. Mais ce n’est pas tout car j’ai un autre secret extrêmement lourd à porter : je suis la fille de l’empereur Palpatine. Souvent je me réveille en sursaut la nuit en pensant avec horreur que ce monstre est mon père. Je pleure alors parfois pendant des heures (parce que j’ai pas honte d’avouer que je pleure). Par exemple là j’ai passé plusieurs heures à pleurer mais cette fois c’est pas à cause de mon père c’est parce que j’ai vu maître Yoda mourir.
Après avoir sauvé Han des griffes de Jabba (enfin c’est une façon de parler il a pas vraiment de griffes je le sais bien parce que c’est moi qui l’ai tué avec mon sabre laser pendant qu’il donnait des coups de chaînes à Leïa) Luke et moi on s’est rendus sur Dagoba pour revoir notre vieux maître. Il est mort dans son lit et ça a bouleversé Luke mais je lui ai dit que c’était comme ça la vie : on vit et puis un jour on meurt.
Mais avant de mourir Yoda a révélé que Luke n’était pas le dernier des Skywalker et en discutant avec le spectre de Ben Kenobi (en vrai il s’appelait Obi-Wan Kenobi et c’était un grand maître jedi) on a appris que l’autre Skywalker était Leïa et que c’était en fait la sœur jumelle de Luke qui avait été adoptée par le sénateur Organa. Leïa quoi ! Cette pimbêche qui sait même pas se maquiller et pas s’habiller non plus (et je parle même pas de sa coiffure elle a des espèces de macarons sur la tête mais bien sûr c’est pas des vrais macarons c’est juste ses cheveux coiffés en forme de macarons enfin bref vous avez compris) Quand je pense que Luke était amoureux d’elle pendant un moment ! Depuis c’est à moi qu’il a avoué ses sentiments et nous sortons ensemble. Et non on ne l’a pas encore fait bande de cochons ! Je lui ai dit tout de suite que je voulais rester pure jusqu’au mariage et il s’est rangé à la voix de la raison. Et donc après la mort de Yoda Luke et moi on est rentrés sur la flotte rebelle et on a intégré le groupe d’assaut de Han pour l’expédition sur Endor.

Dans le hangar tous les rebelles couraient dans tous les sens pour se préparer à la mission. Moi j’essayais de rester calme et détendue mais c’était pas facile alors je décidais de méditer. Mais pendant que je méditais Lando est venu me retrouver le pauvre il est fou amoureux de moi mais moi j’aime Luke.
— Billiray je t’en supplie épouse moi.
— Non Lando tu sais que c’est Luke que j’aime.
— Oui je sais bien et je respecte ton choix. Tu es vraiment une femme incroyable et c’est pour ça que je te respecte.
— Merci Lando mais toi aussi tu es incroyable tu sais mais tu ne dois pas rester obsédé par moi. Je suis sûre qu’un jour tu trouveras une femme qui t’aimeras autant que toi tu l’aimeras.
Alors Lando est parti pour préparer son escadron pendant que je recommençais à méditer. Puis pendant que je méditais c’est Han qui est venu me voir.
— Alors poulette tu rejoins mon groupe d’assaut ? Tu as succombé à mon charme ?
Il avait un sourire hyper charmeur. Il m’a troublée mais je lui ai répondu que ce n’était pas lui que j’aimais.
— Je suis désolée Han mais je suis amoureuse de Luke.
Alors il a eu l’air tellement triste que j’ai voulu le consoler.
— Mais tu sais je crois que Leïa t’aime bien voire qu’elle est amoureuse de toi donc je crois que tu devrais essayer de la rendre heureuse.
— Mais je croyais que tu détestais Leïa pourquoi tu veux que je la rende heureuse ?
— Elle n’est pas très agréable mais je crois que c’est un air qu’elle se donne pour faire comme si rien ne l’affectait. Elle veut faire comme si la perte d’Aldorande était quelque chose qu’elle a su dépasser mais au fond je sens qu’elle souffre et qu’elle aura besoin de toi pour faire le deuil de son père adoptif et de sa planète.
— Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis “son père adoptif” ? il m’a demandé en me prenant de court.
Oups j’avais gaffé. Vite il fallait que je rattrape le coup.
— J’ai dit ça ? Oups ma langue a fourché ahah ! j’ai dit en riant. Bref tu devrais aller la voir !
Diversion réussie ! Championne !
Han est reparti tout troublé. Je sentais que mes paroles l’avaient agité et qu’il était perdu. J’espérais qu’il irait voir Leïa la pauvre elle méritait d’être heureuse après avoir perdu tous ceux qu’elle aimait et puis c’était pas sa faute si elle savait pas se coiffer.
J’ai continué à méditer mais plein de soldats rebelles venaient me voir pour me demander des conseils et pour que je les rassure sur l’opération à venir. En fait ils me considéraient un peu comme leur grande sœur. Finalement ils ont arrêté de venir me voir et c’était bien parce que ça voulait dire qu’ils étaient prêts. Finalement c’est Luke qui est venu me voir.
— Bonjour bébé, il me dit en m’embrassant.
J’étais toute émue il était si craquant dans sa tenue noire avec son air amoureux sur le visage.
— Tu es prête ? il m’a demandé en me souriant.
— Oui Luke je suis prête.
— Je sens que la Force est troublé, il m’a dit. Vador et l’empereur (il ne sait pas que c’est mon père) sont sur Endor je le sens. Nous allons devoir leur faire face et les vaincre et ça sera difficile et nous ne nous en sortirons peut-être pas.
Je le regardais dans les yeux en l’embrassant.
— Si Luke nous nous en sortirons parce que notre amour nous protègera.
— Oui tu as raison, il m’a dit en m’embrassant à son tour.
Nous sommes alors allés vers la navette impériale qui nous servirait à nous infiltrer sur Endor.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Sam 01 Sep 2018 - 9:09   Sujet: Re: Nanar Wars

Zèd-3 Èt a écrit:Vous pouvez également la lire sur le forum (mais je vous le déconseille aussi) :


Ah bon il fallait pas lire :paf: ? ah ben zut :transpire:

Eh bien je dois dire que j'ai bien aimé ce premier extrait de nanar.. On y est tellement peu habitués :whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 01 Sep 2018 - 9:29   Sujet: Re: Nanar Wars

Bravo ! J’ai détesté (mais comme c’etait le but...) ! A quand la suite de cette horrible histoire a cheval entre le téléfilm américain à 200$ de budget qui passe le matin sur une chaîne que personne connaît et holliday spécial ? :transpire: :lol: :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 01 Sep 2018 - 9:32   Sujet: Re: Nanar Wars

Retrouvez un épisode inédit de votre nouveau feuilleton tous les samedis !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 01 Sep 2018 - 9:47   Sujet: Re: Nanar Wars

Cool !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 01 Sep 2018 - 10:10   Sujet: Re: Nanar Wars

Mais c'est quoi c'te truc ? :paf:

Publier un texte pareil vaut limite une procédure d'exclusion du staff Fan-Fics :o :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23431
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 01 Sep 2018 - 10:13   Sujet: Re: Nanar Wars

Je me doutais que ça te plairait :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Alo » Sam 01 Sep 2018 - 10:14   Sujet: Re: Nanar Wars

Rooh bordel... Qu'est ce que cette création du démon :x

- Bonjour bébé


J'ai failli m'arracher les yeux en lisant ça :paf:

Effet réussi en tout cas, hate de découvrir la suite. :transpire: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 01 Sep 2018 - 10:17   Sujet: Re: Nanar Wars

Alo a écrit:
- Bonjour bébé


J'ai failli m'arracher les yeux en lisant ça :paf:

Ah mais le "bébé" est un passage obligé dans tout bon nanar qui se respecte :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 01 Sep 2018 - 10:27   Sujet: Re: Nanar Wars

Salut et bienvenue dans la section FF. :hello:

Alors j'ai lu ton texte et c'est pas extraordinaire, y a beaucoup de points sur lesquels tu peux progresser :neutre:

D'abord... Hein, quoi ? :paf: :paf:



Zèd, c'est monstrueux, qu'as-tu fait ? :lol:

Jagen Eripsa a écrit:Publier un texte pareil vaut limite une procédure d'exclusion du staff Fan-Fics :o :P

Pourquoi "limite" ? :P :?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 01 Sep 2018 - 10:29   Sujet: Re: Nanar Wars

Bonjour à toi aussi, P'tit Lu :lol:
N'hésite pas à faire une critique, c'est cadeau :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 01 Sep 2018 - 10:41   Sujet: Re: Nanar Wars

Quelle horreur !! :lol:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 01 Sep 2018 - 10:46   Sujet: Re: Nanar Wars

Merci 8)
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar LL-8 » Dim 02 Sep 2018 - 19:34   Sujet: Re: Nanar Wars

Bon ben, c'était mauvais :D très drôle, mais très mauvais :lol:

Par pitié ne fais pas des chapitres trop longs, sinon ce sera trop dur à suivre pour moi :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 02 Sep 2018 - 20:22   Sujet: Re: Nanar Wars

Ils ne devraient pas être beaucoup plus longs que ça, rassure toi ^^
S'ils étaient plus longs, il me serait trop douloureux de les écrire :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 08 Sep 2018 - 21:58   Sujet: Re: Nanar Wars

Et voilà la suite de... Nanar Wars ! *coup de tonnerre, vent qui siffle dans les arbres, hululements de chouettes dans le lointain...*

Au programme, une Mary-Sue qui vole des répliques, des choix de vocabulaire hasardeux, une ponctuation partie en vacance dans les Caraïbes, le bashing de Leia qui se poursuit et... ça suffira pour un chapitre, non ?

J'en profite pour faire remarquer que dans le chapitre précédent, j'avais correctement utilisé les incises dans les dialogues. Je tiens à dire que je n'avais pas fait exprès et vous pris de m'excuser si cet ersatz de qualité vous a sorti de l'histoire (comment ça, "quelle histoire" ?). Cependant, comme je souhaite être homogène dans ma mise en page et que j'avais la flemme de virer les virgules du chapitre 1, vous devrez vous les coltinez dans ce chapitre et les suivants également.



Chapitre 2

Par la vitre du cockpit de la navette impériale qui allait nous servir à nous infiltrer sur Endor j’ai vu Han et Lando discuter. En lisant leurs esprits grâce à la Force j’ai compris que Han venait de prêter son Faucon Millenium à Lando. J’ai souri en pensant à la bonté d’âme de Han après tout c’est un vaurien au grand cœur. Han monta dans la navette impériale et nous rejoignit dans le cockpit. En entrant il me demanda :
— T’as fait chauffer le moteur ?
— Oui tout est prêt.
Chewie grogna quelques trucs inintelligibles. Visiblement il se plaignait qu’il était mal installé car Han lui répondit :
— Moui j’crois pas qu’l’empire ait pensé aux Wookies en construisant cette navette.
Chewie grogna pour lui répondre pendant que Han appuyait sur quelques boutons. Han regarda par la vitre et resta pensif en regardant le Faucon Millenium. Je mis un coup de coude à Leïa qui regardait ses ongles et je lui fis signe de parler à Han je voulais qu’elle le réconforte mais cette poufiasse (désolé mais là y a pas d’autres mots) lui demanda :
— Hé vous êtes réveillé ?
— Ouais j’ai juste un étrange pressentiment comme si je n’allais jamais le revoir (il parlait du Faucon).
Chewie grogna je sais pas quoi et Leïa lui sourit (faut le rassurer andouille ! LE RASSURER !)
— On part général. Dépéchez-vous.
— Mouais. Chewie voyons ce qu’on peut faire de ce tas de ferraille.
Chewie lui répondit en grognant et Han nous dit :
— Prêts tout le monde ?
— On est prêts, répondit Luke en s’asseyant à côté de moi.
Il attrapa ma main et la serra très fort en me faisant un grand sourire ce qui me fit beaucoup rougir il était si beau mon Luke... R2 fit quelques bips et C-3PO dit :
— Voilà c’est reparti.
— Oui C-3 PO, je lui dit. Nous tous contre l’empire comme d’habitude !
La navette décolla et quitta le hangar en se plaçant dans la bonne direction pour faire le saut dans l’hyperespace.
— Bon cramponnez-vous, dit Han en faisant passer le vaisseau dans l’hyperespace.
Et voilà on était parti dans l’inconnu !
Un peu plus tard on est sorti de l’hyperespace pas loin d’Endor. Han a dit :
— S’ils ne mordent pas à l’action il va falloir se tirer au plus vite Chewie.
Chewie a grogné en réponse et Han a contacté l’Executor.
— Vous êtes sur notre écran de contrôle donnez votre identification.
— Navette tidirium demande la désactivation du champ de protection.
— Navette tidirium transmettez votre code d’admission au champ de protection.
Han lança l’envoi du code et dit dans le micro :
— Transmission déclenchée.
Je repensais aux nombreux Botans morts pour nous fournir ces informations et je déclarais :
— Maintenant nous allons savoir si ce code vaut le prix que nous l’avons payé.
— Ça va marcher, me dit Han en souriant mais je sentais qu’il était stressé.
— Vador est sur ce vaisseau, dit Luke les yeux dans le vague.
— Ne panique pas Luke y a des tas de vaisseaux de commandement, dit Han confiant.
— Luke a raison, je suis intervenue. Vador est sur l’Executor je le sens.
— Tu es sûre Billiray ? Han m’a demandé.
— Oui Han j’en suis sûre.
— Ah alors si c’est toi qui le dis ça doit être vrai, il dit en perdant son sourire. Garde tes distances Chewie mais n’ait pas l’air de les garder trop.
Chewie grogna un truc en réponse.
— Je ne sais pas moi vole l’air décontracté, répondit Han.
Soudain le haut parleur crépita nous faisant sursauter (sauf Luke et moi parce qu’on est des jedi et qu’on ne sursaute pas) :
— Navette tidirium donnez cargaison et destination.
— Personnel technique et matériel pour la lune forestière, répondit Han.
Un silence s’installa jusqu’à ce ce que Luke parle :
— Je mets en danger cette mission je n’aurais dû venir.
— Ne t’en fais pas Luke tout va bien se passer, je dis pour le rassurer.
— Tu as trop d’imagination mon gars j’aimerais voir un peu d’optimisme ici ! dit Han.
Le silence continua quelques temps puis Han dit :
— Chewie ils se sont pas laissés avoir.
Alors que Chewie grognait une réponse le haut parleur crépita encore :
— Navette tidirium la désactivation du champ commence immédiatement continuez votre trajectoire actuelle.
— Eh ben voilà j’vous l’avais dit qu’ça allait marcher. Pas de problème, nous dit Han en souriant comme s’il n’avait jamais douté de rien.
Luke et moi nous sommes regardés nous avions tous les deux senti que Vador avait senti Luke. Mais pour ne pas inquiéter les autres membres du groupe nous n’avons rien dit. Le Faucon Millenium a poursuivi sa route vers Endor.





Voilà, je vous dis à samedi prochain si vous n'avez pas fui d'ici là :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Alo » Sam 08 Sep 2018 - 22:01   Sujet: Re: Nanar Wars

Cette fois, ça pas... MAIS QU'EST CE QU'ELLE VOLE TOUTE LES REPLIQUES DE LEIA CELLE LA ? :grrr: :paf:

Zèd-3 Èt a écrit:Le Faucon Millenium a poursuivi sa route vers Endor.


Mouais :transpire: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 08 Sep 2018 - 22:34   Sujet: Re: Nanar Wars

Alo a écrit:Cette fois, ça pas... MAIS QU'EST CE QU'ELLE VOLE TOUTE LES REPLIQUES DE LEIA CELLE LA ? :grrr: :paf:

Cépamwa :ange:

Alo a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Le Faucon Millenium a poursuivi sa route vers Endor.


Mouais :transpire: :paf:

Comment ça, mouais ? La puissance ce cliffhanger ne t'a donc pas laissé sur le cul ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Alo » Dim 09 Sep 2018 - 9:49   Sujet: Re: Nanar Wars

Zèd-3 Èt a écrit:Comment ça, mouais ? La puissance ce cliffhanger ne t'a donc pas laissé sur le cul ?


C'est surtout que c'est pas le Faucon Millenium qui fait route vers Endor à ce moment là :paf:
Mais c'est très puissant, j'ai trop hate de voir Billiray se faire recueillir par les Ewoks :lol: :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Sep 2018 - 9:52   Sujet: Re: Nanar Wars

Ah oui, tiens :paf:
Ça m'apprendra à ne pas me relire :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 09 Sep 2018 - 19:38   Sujet: Re: Nanar Wars

C'est toujours aussi monstrueux ! :lol:

Zèd-3 Èt a écrit:Ah oui, tiens :paf:
Ça m'apprendra à ne pas me relire :transpire:

Mais nan enfin, c'était volontaire, tout le monde sait que les nanars se torchent avec la continuité :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Sep 2018 - 20:11   Sujet: Re: Nanar Wars

Darth Eluar a écrit:C'est toujours aussi monstrueux ! :lol:

Merci, merci :jap:

Darth Eluar a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Ah oui, tiens :paf:
Ça m'apprendra à ne pas me relire :transpire:

Mais nan enfin, c'était volontaire, tout le monde sait que les nanars se torchent avec la continuité :paf:

Oui oui, bien sûr, on va dire ça, tu as tout compris... :transpire:
Pour ma défense, il était presque onze heures du soir quand j'ai écrit ça :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar LL-8 » Dim 16 Sep 2018 - 16:55   Sujet: Re: Nanar Wars

Alors euh... j'avais lu, hein... mais commenter.... ça m'étais sorti de la tête :transpire:

Sinon, ben c'était nul hein, comme d'habitude :D
Tu maîtrises quand même bien les codes du nanar (c'est louche :sournois: ) on arrive très bien à se faire une idée de qui aurait pu écrire ce genre de texte ^^

Vivement pas la suite ! :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Sep 2018 - 21:47   Sujet: Re: Nanar Wars

Spoiler: Afficher
LL-8 a écrit:Alors euh... j'avais lu, hein... mais commenter.... ça m'étais sorti de la tête :transpire:

Quand on vit un traumatisme, il arrive qu'on cherche à l'oublier... Je compatis.

LL-8 a écrit:Sinon, ben c'était nul hein, comme d'habitude :D

Quand tu parles d'habitudes, j'espère que tu parles de cette fanfic en particulier et pas de l'ensemble de mes nouvelles ? :transpire:

LL-8 a écrit:Tu maîtrises quand même bien les codes du nanar (c'est louche :sournois: )

Oh mais j'en ai lu tellement que je pourrais t'écrire un mémoire sur le nanar !
Tiens, en voilà, une idée... Une mauvaise idée, certes, mais une idée tout de même...

LL-8 a écrit:Vivement pas la suite ! :lol:

Oui alors à ce sujet... Désolé :paf:



Je vous sens crispés. Voire frénétiques, pour ne pas dire à la limite de l'hystérie. Vous attendiez le chapitre 3 avant-hier soir. Peut-être avez-vous passé tout votre samedi à frémir d'impatience à l'idée de lire la suite des incroyables aventures de Billiray. Et moi, méchant que je suis, je vous ai privé de votre plaisir hebdomadaire. C'est ainsi que, par ma faute, vous êtes tout déboussolés. Essuyez-vous la bouche, ça mousse.
Voyez-vous, chers amis, j'ai connu un week-end particulièrement chargé et... oui, je sais, vous brûlez d'envie de lire la suite. Silence, les adultes parlent. Je disais donc que cela ne devrait pas se reproduire (pas trop souvent, du moins) et que je m'excuse de ce retard. J'espère que vous me pardonnerez de vous avoir ainsi abandonnés, livrés à vous même sans votre dose habituelle de grande littérature.

Sur ce, voyons un peu le programme du jour !
Attendez-vous à des scènes d'action illisibles (j'ai fais de mon pire), une Mary-Sue au sommet de sa forme et puis, bien sûr, on continue un peu le bashing de Leia. Je vous en prie, ça me fait plaisir.
Ah, et il y a aussi des phrases longues. Trop longues. Proust aurait été fier de moi. Si si. Arrêtez de rire, c'est gênant.

Bref, je le redis (mais faut croire que vous vous en foutez) : pour votre confort, ne lisez PAS cette fanfic.

Chapitre 3
On a posé Sir Henry (c’est le nom que j’ai donné à notre navette) dans une clairière et on s’est tous changés (la moitié du commando a essayé de me reluquer discrètement mais j’ai utilisé la Force pour les forcer à arrêter). Il nous fallait des tenues de camouflage pour être vus moins facilement des impériaux. Il y a eu une scène très drôle quand Chewie a essayé de me forcer à mettre un casque et j’ai utilisé la Force pour l’obliger à se taper la tête contre un arbre en punition bien sûr Luke m’a demandé d’arrêter mais je voyais bien qu’il était mort de rire. C’est que je refuse d’abîmer mes cheveux moi.
Bref on s’est tous mis en route en file indienne, d’abord venait Han puis Leïa (quand je dis qu’elle ne fait pas attention à ses cheveux : elle a mis un casque) puis Luke et moi puis Chewie puis le reste du groupe À un moment j’ai senti deux présences dans la Force un peu plus loin devant nous et Han a levé la main car il avait entendu du bruit. Les rebelles se sont baissés pour se cacher et Luke moi Han Leïa et Chewie nous sommes avancés jusqu’à arriver derrière un talus d’où on a pu voir deux soldats de l’Empire, des Scouttroopers.
— On essaie de les contourner, demanda Leïa toujours aussi cruche.
— Non ça prendrait trop de temps, lui répondit Luke.
Et bim la princesse ! Ça t’apprendra à réfléchir avant de parler !
— Notre équipée sauvage n’aura servi à rien si y nous voient, dit Han. Chewie et moi on s’occupe d’eux vous restez ici.
— Attendez, dis-je en remettant une mèche derrière mon oreille. Je m’occupe d’eux.
Je tendis la main et me plongeais dans la Force et les deux soldats s’évanouirent brusquement. Mais on entendit un bruit, deux scouttroopers qu’on avait pas vu venaient de monter sur leurs motojets et de démarrer. Aussitôt Luke moi et Leïa on s’est précipité vers les motojets des soldats que j’avais assommé. Leïa a pris une motojet et je me suis mis sur l’autre et Luke s’est placé derrière moi. On a démarré en trombe et on a vite rattrapé les deux Scouttroopers qu’on apercevait. J’ai brouillé leurs émetteurs pour pas qu’ils puissent prévenir leurs copains et j’ai commencé à les mitrailler et ben je peux vous dire que c’est pas facile de tirer sur des motojets mais j’en ai quand même eu un au bout de quelques tirs. Mais on est passés devant deux autres motojets qui ont appelé du renfort et très vite il y a eu facile vingt vingt-cinq motojets qui nous tournaient autour c’était de la folie ! La motojet de Leïa a été touchée et elle est restée allongée au sol en faisant la morte pendant qu’on s’éloignait tandis que je tirais sans cesse des laser tout autour de moi et que Luke avait dégainé son sabre-laser et qu’il découpait toutes les motojets qui passaient à sa portée et ça a continué comme ça pendant au moins dix minutes jusqu’à ce qu’on ait cru avoir abattu toutes les motojets sauf que c’est à ce moment là qu’une trentaine d’autre a débarqué de nulle part ! Et ça a recommencé, on a tiré et découpé autant qu’on pouvait un maximum de motojets jusqu’à ce qu’on soit submergés alors Luke et moi on s’est fondu dans la Force pour provoquer une immense vague de Force tout autour de nous qui a détruit toutes les motojets sauf la notre.
On s’est posés pour admirer le travail, on avait vaincu plus d’une centaine d’impériaux à nous deux et je savais que tout ça c’était grâce à notre amour qu’on ressentait l’un pour l’autre et qui nous poussait à nous dépasser comme quand on avait fait une immense vague de Force. Soudain Luke a vu un scouttrooper se relever et s’enfuir en courant, il a voulu le rattraper mais je l’en ai dissuadé :
— Laisse le partir Luke, il ne faut pas achever un ennemi vaincu.
— Mais Billiray il sait que nous sommes là et il va le dire à tout le monde, les impériaux vont être au courant de notre présence ici.
Je savais que c’était dangereux de laisser quelqu’un s’enfuir mais j’ai sagement répondu à Luke :
— Tant pis Luke, mais c’est ce qui fait de nous les gentils, nous épargnons nos ennemis.
— Je sais bien, me dit-il, et je ne veux pas le tuer car ce n’est pas la voix du jedi mais n’empêche que prendre d’assaut la base risque d’être plus compliqué maintenant.
— Peu importe Luke... et puis la Force me souffle que nous allons trouver de l’aide durant notre aventure. Je suis sûr que nous vaincrons peu importe les difficultés !
— Oui tu as raison. Nous devons y croire, me dit Luke.
Nous nous sommes alors embrassés comme des fous, il m’a mis la langue c’était génial. Il a même commencé à s’aventurer un peu loin, j’ai dû le rappeler à l’ordre :
— Pas avant le mariage, Luke.
— Je sais, me dit-il penaud, désolé Billiray.
On a continué à s’embrasser avant qu’il ne me dise :
— Il faut qu’on rejoigne le groupe ou Han va être furieux.
J’ai acquiescé et on est remonté sur notre motojet pour reprendre la direction d’où on venait.



Et voilà, on se dit à samedi pour la suite ! :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Alo » Lun 17 Sep 2018 - 22:23   Sujet: Re: Nanar Wars

Zèd-3 Èt a écrit:il m’a mis la langue c’était génial.


Sans le contexte auparavant, on pourrait croire à autre chose. Mettre sa langue en pleine forêt, tout ça tout ça :paf: :paf:

Bref, encore du bon nanar comme il se doit ! :lol: J'ai failli pleurer des larmes de sang à un moment quand elle décrit ce qui se passe avec les motojets & Luke :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Sep 2018 - 22:27   Sujet: Re: Nanar Wars

Alo a écrit:Sans le contexte auparavant, on pourrait croire à autre chose. Mettre sa langue en pleine forêt, tout ça tout ça :paf: :paf:

:ange:

Alo a écrit:Bref, encore du bon nanar comme il se doit ! :lol:

Merci beaucoup :jap:

Alo a écrit:J'ai failli pleurer des larmes de sang à un moment quand elle décrit ce qui se passe avec les motojets & Luke :paf:

J'ai écrit ce passage en moins de six minutes. Et c'est même pas une blague.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xalkinn » Mar 18 Sep 2018 - 10:23   Sujet: Re: Nanar Wars

Je n'en peu plus je suis désolé Zèd mais la c'est la goutte de vase qui fais déborder l'eau !

Du coup je sais pas si je doit dire bravo encore ou bravo plus jamais ^^
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 18 Sep 2018 - 13:19   Sujet: Re: Nanar Wars

Xalkinn a écrit:Je n'en peu plus je suis désolé Zèd mais la c'est la goutte de vase qui fais déborder l'eau !

Pourtant je le dis et le répète : ne lisez PAS cette fanfic :paf:

Xalkinn a écrit:Du coup je sais pas si je doit dire bravo encore ou bravo plus jamais ^^

Tu peux me dire bravo tout court, ça flatte mon égo :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xalkinn » Mer 19 Sep 2018 - 8:18   Sujet: Re: Nanar Wars

Félicitation alors :x
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 26 Sep 2018 - 10:55   Sujet: Re: Nanar Wars

Salut tout le monde.
Vous avez sans doute remarqué l'absence de chapitre samedi dernier.
Ça fait déjà une semaine que ma vie part complètement en vrille. Hier après-midi, il m'est arrivé quelques merdes supplémentaires.
Résultat, j'ai plus d'énergie pour rien, plus envie de rien faire, plus aucun intérêt pour ce qui m'entoure, et tout ça commence pas mal à ressembler à une dépression.
Du coup, je mets en pause l'écriture de Nanar Wars. Désolé de vous lâcher comme ça. Je reviendrai quand j'irai mieux.
À plus.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Mer 26 Sep 2018 - 11:38   Sujet: Re: Nanar Wars

Pas de souci, Zèd.

Allez courage! Et reviens nous vite!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Mer 26 Sep 2018 - 15:03   Sujet: Re: Nanar Wars

Pas de soucis Zèdou. Repose-toi bien et retrouve le moral :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Barya Mach » Mer 26 Sep 2018 - 16:05   Sujet: Re: Nanar Wars

Itou. Repose toi bien. :hello:
On a pas hâte de voir la suite de cette ... chose... heu ...vraiment hâte de poursuivre la lecture de ce chef-d'oeuvre :paf:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Notsil » Ven 28 Sep 2018 - 12:01   Sujet: Re: Nanar Wars

Courage et prends soin de toi ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations