Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maitre & Disciple.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kasper » Ven 15 Fév 2019 - 14:00   Sujet: Maitre & Disciple.

Des histoires.

Petites. Sans titre (suis un parpaing pour ça). Fragmentaires. Ça parle de deux personnes. L'un est plus âgée que l'autre, ils ont soit des pistolasers, soit des numéros de téléphone, soit des livres plein les poches. Quelque soit le contexte, SW est là. Toujours là.

La première :


Il fait grand jour. Le moteur est de nouveau plein.

J'ai encore aujourd'hui pensé à comment négocier les droits pour Guy L’Éclair. Le dernier épisode était un peu moins bien que d'ordinaire, avec le costume du mercenaire. J'espère que la réponse sera positive.
J'ai encore vu une Formule 1 passer, vite. Manquerait plus qu'un redneck lui tire dessus comme dans Easy Rider. Dennis ne va pas bien en ce moment : à mon avis, les thérapeutes en addiction devraient se le disputer, ils ne manqueraient jamais de travail.

Un rêve. J'étais en voiture et c'était avec Flash Gordon. Avant La Guerre des Etoiles. Le téléphone sonne.

"Allo, annonçais-je, machinalement.

_ Salut, Georges.

_ Francis ?

_ Non, le Père Noël.

_ Ah enfin je vous ai, vous allez me payer le Spécial Noel en 78 , je vais vous étri...

_GEORGES !!!!!

_ OH ça va, ça va. Faut dire, tu ne fais pas vraiment d'efforts pour ne pas lui ressembler.

_ BREF ! Georges, ça y est.

_ Quoi donc ?

_ Je vais le faire.

_ Mais de quoi ?

_ ...

_ Francis ? Allo ? Tu es toujours là ?

_ Megalopolis.

_ OH.

_ Oui.

_ J'arrive."

*Clonk*

Je fonce vers le garage. Je sors la voiture de sport. Pourvu qu'un connard en tracteur ou en camion ne surgisse pas sur la gauche.

FIN.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Fév 2019 - 16:01   Sujet: Re: Maitre & Disciple.

Salut, et bienvenue dans la section Fan-Fictions ! :hello:

J'ai lu ton texte... et j'avoue ne pas savoir quoi en penser. Non pas que ce soit mal écrit (même s'il n'est pas exempt de défauts...) mais tout simplement car je n'ai pas vu le lien avec la saga. Alors oui, bien sur, George (Lucas) et Francis (Ford Coppola), Guy L'Eclair/Flash Gordon, mais j'avoue je m'attendais plus à un récit in-universe. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Kasper » Sam 16 Fév 2019 - 13:09   Sujet: Re: Maitre & Disciple.

Salut et merci.

Ça va souvent jongler entre du "in" et du "out". Il se pourrait même que j'inclus plus de deux personnages.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Kasper » Sam 09 Mar 2019 - 18:30   Sujet: Re: Maitre & Disciple.

Il pleuvait averse. La jeune femme dormait auprès de son vaisseau dans un abri souterrain. Grand. Immense.

Elle était la dernière Déesse spadassine. Diejei ? Les rares qui parlaient de "Jedi" sont mort depuis longtemps, selon certains. Ces certains sont rares.

Soudain, un pistolaser flotta dans l'air.

*PIOU*
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 10 Mar 2019 - 17:15   Sujet: Re: Maitre & Disciple.

:? C'est... conceptuel.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 04 Avr 2019 - 18:10   Sujet: Re: Maitre & Disciple.

Je veux la suite ! :jap:
Kasper, es-tu là ?...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kasper » Dim 05 Mai 2019 - 16:02   Sujet: Re: Maitre & Disciple.

Le gentil fantôme est toujours là.

Mais c'est un fantôme. Il réapparaitra prochainement.

Il n'y aura pas de suite. Juste des petites histoires. Tu en sauras un peu plus dans quelques jours.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 05 Mai 2019 - 17:18   Sujet: Re: Maitre & Disciple.

Ah bonne nouvelle ! :)

Je ne sais pas si tu as déjà un plan d'ensemble bien defini, j'aimerai bien une histoire avec une des mouettes de Ahch-To...
Possible ou pas ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations