Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Guerre de La Reine Despote.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mer 27 Nov 2019 - 19:32   Sujet: La Guerre de La Reine Despote.

Bonjour, bonjour... Ahem, ahem...

Celles et ceux d'entres vous allant souvent sur le TOPIC de présentation des récits savent pourquoi j'ouvre ce TOPIC.
J'espère donc que cette FF vous plaira. J'essayerai de vous pondre au minimum une page (je sais pas si on peut vraiment parler de pages :transpire: ) par semaine.

Voici la liste des personnages principaux de l'histoire:
Spoiler: Afficher
__ Volnos Ryo: Gladiateur héritier du clan Ryo, twi'lek

__ Hadiya: Reine guerriere, reine despote de Shikaakwa, twi'lek

__ Draxu Ryo: Chef du clan Ryo, Twi'lek

__ Daegen Lok: Ranger Je'daii, chef de guerre et amant d'Hadiya, humain

__ Hawk Ryo: Ranger Je'daii, Tw'lek

__ Daner Von Streon: Serviteur et conseiller de Volnos Ryo

__ Ketu: Ranger: Je'daii, humain

__ Telaat: Maître d'Akar Kesh, humain

__ Reana Bolrdi: Mercenaire, pandorienne



Bon et voici l'introduction de mon récit.



Spoiler: Afficher
La guerre de la reine despote

Plus de vingt-cinq-mille ans avant la bataille de Yavin et la chute de l’Empire Galactique…
Des siècles avant la fondation de la République Galactique et de l’Ordre Jedi…
Presque deux millénaires avant l’avènement de Xendor...
« Que l’orde Je’daii brule dans le feu de leur arrogance! Moi Hadiya serais seule dirigeante du système! Pas les Je’daii, pas leur « Force ». Moi et moi seule règnerais! »


Peut de gens connaissent la véritable raison qui poussa la reine Hadiya, despote de Shikaakwa à déclencher l’une des guerres les plus meurtrières qu’ait jamais connu le système Tython.
Plus rare encore son les gens ayant partagé le même rêve qu’Hadiya, la plupart de ses généraux ne la suivant que par peur ou attendant leur heure.
Moi, Volnos Ryo, je fut de ceux-la…


N'hésiter pa à me dire ce que vous pensez de l'introduction comme de l'idée en général. J'accepte chaque commentaire, positif comme négatif. Je tacherais ainsi d'améliorer mon récit. Si vous voyez au également que je m'enfonce dans une histoire sans intérêt et par conséquent "nul" dite le moi.



Merci. Très bonne soirée à vous.
Modifié en dernier par JediLord le Ven 10 Jan 2020 - 19:09, modifié 5 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Mer 27 Nov 2019 - 19:38   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

Salut à toi !

Premier point, je trouve la période choisie et le thème ambitieux. C'est chronologiquement risqué, mais du coup intéressant ! Et puis Daegen Lok est un personnage très intéressant, donc de ce point de vue là, je suis enthousiaste. :oui:

En revanche, même dans ces quelques lignes, il y a de très (trop) nombreuses coquilles, fautes de frappes voire même quelques oublis de mots ! C'est assez problématique car cela coupe pas mal l'implication dans le récit : imagine le texte déroulant d'un des films avec des fautes, c'est impensable ! On peut tolérer des petites erreurs dans de longs Chapitres, mais pas autant, pas aussi concentrées en quelques lignes... Une recleture s'impose donc, concernant cet extrait mais sans doute, aussi, pour les prochains Chapitres. :wink:

Et tu as prévu de poster à quelle fréquence ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Nov 2019 - 19:46   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

Je l'ai dit. Environ une fois par semaine, plus si mon esprit n'est pas fainéant durant les semaines qui viennent.

L2-D2 a écrit:je trouve la période choisie et le thème ambitieux.


J'ai toujours été un grand fan de Dawn of the Jedi. Si je fais aussi des erreurs de chronologie (ayant à peine commencé l'Aube des Jedi je ne connait pas par coeur la période) signaler le moi.

Edit L2-D2 : Merci d'éditer tes messages pour ne pas en poster deux à une minute d'intervalle ! :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Mer 27 Nov 2019 - 19:50   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

JediLord a écrit:Je l'ai dit. Environ une fois par semaine, plus si mon esprit n'est pas fainéant durant les semaines qui viennent.
Ah oui, je n'avais pas vu ! Mais comme tu parlais de "page", je n'étais pas sur d'avoir tout suivi ! :transpire:

Tu as déjà avancé dans ton récit ou tu vas faire semaine par semaine et voir où tout ça t'emporte ?

JediLord a écrit:J'ai toujours été un grand fan de Dawn of the Jedi. Si je fais aussi des erreurs de chronologie (ayant à peine commencé l'Aube des Jedi je ne connait pas par coeur la période) signaler le moi.

Il n'y a que 3 comics et un roman, ça devrait aller ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Nov 2019 - 19:57   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

L2-D2 a écrit:Tu as déjà avancé dans ton récit ou tu vas faire semaine par semaine et voir où tout ça t'emporte ?


Un peu.


L2-D2 a écrit:Il n'y a que 3 comics et un roman, ça devrait aller !


Le pire c'est que j'ai ce roman depuis des mois, mais j'ai commencé le roman Les Seigneurs des Sith au même moment. Et juste après j'ai lu le premier roman du cycle de Dune, puis une énième lecture de Revan et de plusieurs autres romans de SF, puis le commencement de Dune II (que je n'ai même pas terminé d'ailleurs), le fait que je me soit remis à lire d'anciens numéros de Strange, puis la saga Red Rising, sans compter que je possède un tas de roman SW que je n'ai pas encore lus.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Nov 2019 - 22:21   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

Voici la première partie:

PREMIÈRE PARTIE:
Je fut l’empereur de l’arène

Je me lève, conscient que ce duel est un combat que je ne suis pas sûr de remporter.
Je me lève, sachant que je devrais profiter de chaque seconde.
Je me lève, réalisant que je devrais prier Odruu et les autres dieux Shikaakwien afin d’avoir d’avantages de chances de mon côté.
Je me lève, sachant que mon adversaire est aussi, voir plus puissant que moi.
Je me lève, ne faisant que me remémorer mes séances d’entrainement.
Je suis Volnos Ryo. Je suis l’héritier de Draxu Ryo, frère d’Oktave Ryo, petit-fils de Blarne Ryo. Je suis le roi de cette arène.
J’enfile mon armure de combat, prend ma hache et mon sabre, enfile mon casque conçu pour laisser passer mes deux lekkus.
La porte de ma loge s’ouvre. Daner entre.
—L’arène n’attend plus que vous monseigneur, me dit l’humain blond et de taille moyenne.
Je lui répond en ricanant.
—Il vont avoir du spectacle.
Je sors de ma loge, écarte mon serviteur humain d’un simple geste de la main. Je marche à travers de longs couloirs. Les gardes de mon père s’alignent en deux rangées de vingts gardes devant la porte de l’arène. Ils tiennent leurs épées dans leurs fourreaux, comme prêts au combat. La porte de duracier s’ouvre devant moi.
La foule m’acclame. En tout une cinquantaine de milliers de personnes. Ils veulent un massacre, un bain de sang et d’organes, un carnage!
Je vais leur donner un carnage.
J’entre dans l’arène. Je saisis ma hache et mon bouclier et les brandit en l’air. La foule applaudit. Ils hurlent, il savent que ce combat sera probablement le dernier.
La tribune de mon père est proche du fond de l’arène où je me trouve. Il est entouré de quatre de ses gardes armés de vibro-haches et équipés d’armure traditionnelles shikaakwaienne. À sa droite, un mercenaire qui lui est fidèle. Un dévaronien du nom de Jaris Kan. J’ai déjà combattu à ses côté lors d’une guerre éclair dans l’hémisphère sud de ma planète. À sa gauche, son bras droit et homme de confiance, Loro Baldemar, un humain âgé d’une cinquantaine d’années au visage dur et aigris.
Plus à sa gauche cependant se trouve une femme twi’lek à peau blanche couverte de tatouages rouges.
Je n’ai jamais vu cette personne. Elle porte une robe traditionnelle de la noblesse shikaakwaienne et une tiare d’or et d’alkriium.
Elle me regarde avec une expression de mépris. Comme si j’avais à ses yeux encore moins d’importance qu’un esclave.
La foule se remet à hurler. Si fort que l’on doit l’entendre dans toute la ville au alentours.
Mon adversaire est arrivé.
La porte loin face moi commence à s’ouvrir.
Une énorme masse armée d’une hache et d’une massue sort des ombres. Une masse poilue dont je renifle l’odeur jusqu’ici. La foule l’acclame.
Viirkrawne le wookie se tient face à moi.
Ses armes sont prêtes au combat. Sa hache est salie et en piteux état, usée par le temps et les bataille.
Les cors résonnent dans toutes l’arène, les spectateurs les plus sensibles se bouchent les oreilles.
Le combat peut commencer.
Viirkrawne porte un synthétiseur vocal sensé traduire ses grognement.
__ Héritier de Shikaakwa, me lance t-il! Ton autorité n’est plus qu’un mot idiot dans cette arène. Est-tu prêt à faire face à ton destin?!
Je dit oui d’un simple mouvement de la tête.
Le wookie se jette littéralement sur moi. Prêt à planter sa hache dan ma tête. Je l’esquive en une fraction de seconde. Sa hache est désormais prisonnière de la terre sur laquelle elle s’est enfoncé.
Je profite du fait qu’il tente de libérer son arme pour lui asséner un violant coup de pied dans l’une de ses côtes. La bête hurle de douleur et me balaye d’un simple geste avec sa massue.
Je suis presque assommé par ce coup.
Le wookie réussi à libérer sa hache et se dirige vers moi.
La foule applaudit, ces idiots pense que je vais mourrir. Je leur prouverait le contraire.
Je roule en tonneau sur la droite pour éviter son arme et me relève. Je charge sur le monstre.
Il ne s’attendait pas à cela.
Nous échangeons plusieurs coups de haches. Il tente de me frapper de nouveau avec sa massue. Grossière erreur. J’esquive et saisi mon sabre. Le duracier dans lequel il fut forgé est puissant. Je réussi à coupé sa massue.
Furieux, Viikrawn m’attaque à la hache. J’évite de justesse un coup et range mon sabre dans son fourreau. J’attrape mon bouclier. L’acier de mon bouclier est également puissant. Même sa hache ne peut le transpercer.
Je lui donne un coup de bouclier dans la mâchoire. Son synthétiseur vocal vole en éclat, de même que plusieurs de ses dents.
Il est à terre. Il se retourne et pousse un cri de haine envers moi. Je doute que cela veuille dire quelque chose, même en langue wookie. Il se relève et me lance sa hache en pleine figure. Je dévie avec mon bouclier. Son arme se brise en mille morceau. Il m’attaque avec ses poings ils sont suffisamment forts pour ne pas se briser en frappant sur mon bouclier.
Du moins pour quelque coups…
Il tombe à genoux. Ses doigts sont anéantis, il hurle de douleur, je crois même voir une larme coulé sur son visage.
Il n’implore aucune pitié. Les wookie ne s’abaisseraient jamais à ça. Je les respecte pour cela.
Acceptant son destin il ne bouge plus.
Quelques minutes plus tard je tend sa tête en direction de la tribune d’honneur.
La foule m’acclame en hurlant…


Voila, voila, voila...
Modifié en dernier par JediLord le Jeu 28 Nov 2019 - 14:51, modifié 3 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar mat-vador » Jeu 28 Nov 2019 - 14:14   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

Lu!

Pas mal, pas mal, le début :wink: . Un petit combat de gladiateurs pour mettre le pied à l'étrier!

Et comme l'a dit L2, c'est une période vachement intéressante :cute: ! Très audacieux!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Jeu 28 Nov 2019 - 14:18   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

Merci beaucoup. :cute:

Je vais commencer la deuxième partie aujourd'hui.

Ah je tenais à préciser. J'ai changé d'avis, on ne vas pas suivre juste les aventures de Ryo, mais aussi de Daegen Lok, de Ketu, de Hadiya et de Hawk le frère de Ryo (j'avais oublié de le mettre dans la liste des personnages principaux).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Jeu 05 Déc 2019 - 20:11   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

SECONDE PARTIE:
Un pauvre connard crédule…


Une opération simple qu’ils disaient… Une opération simple, mon oeil!
Si j’avais su que je devrais m’infiltrer dans la citadelle d’un vieux crouton d’ikotchi grognon en évitant un demi-millier de gardes je n’aurais jamais accepté.
Je m’appelle Daegen Lok et je ne suis qu’un pauvre connard crédule.
J’avance tapi dans les ombres. Deux gardes s’approchent, je les entends.
Je me cache derrière un mur. Ils passent. Ils ne me voient pas. Je suis une ombre.
Une fois les deux gardes passé je continu mon chemin vers la chambre du vieil ikotchi.
Un garde sort de la chambre, je me cache derrière un mur.
Il porte un fusil de d’assaut, puissant comme ceux des mercenaires de Nox.
Je l’attrape par l’épaule et le bâillonne avec ma main. Je tente de l’étouffer. Il se débat. Il me donne des coups dans mes côtes protégé malheureusement pour lui par une armure en pseudo-acier, puis, il ne bouge plus.
Je le pose à terre silencieusement. Je me dirige vers la chambre.
Il y a un analyseur rétinien. Je traine le corps endormi du garde vers le scanner.
J’ouvre sa paupière gauche, l’IA scanne son oeil.
La porte s’ouvre.
L’homme que je suis venu chercher se tient sur le balcon de la chambre, il porte un genre de peignoir bleu foncé.
Reech Bolmar, un criminel recherché dans tout le système. Le conseil le poursuit depuis des années. Il a récemment élu domicile clandestinement dans une forteresse abandonné de l’un des satellites des géantes gazeuses.
Sa cavale prend fin aujourd’hui.
—Que se passe t-il Heego, me dit-il en pensant que je suis le garde que j’ai étouffé?
J’avance vers lui. Il n’a pas l’air de remarquer que mes pas sont moins lourds que ceux du garde.
Il se retourne, il a une dague courbé et tranchante dans la main gauche.
—Pauvre fou de Je’daii, me lance t-il! Tu pensais avoir été furtif?! Mes scanners ton repéré à la minute où tu a pénétré sur mon domaine!
Sitôt ces mots prononcés, quatre gardes armées et prêts au combat entrent dans la pièce. Deux d’entres eux portent des vibrolames, les deux autres sont armés de fusils de combat.
Bolmar s’approche de moi, il sourit. Il a toutes les cartes en main. D’autres gardes doivent attendre à l’extérieur de la chambre. Il a bien calculé son coup…
—Tes maîtres ont été plus que des idiots en t’envoyant ici! Je te renverrais à Telaat dans une housse mortuaire!
Sitôt ces mots prononcés, il fait un signe de la main au gardes avec des fusils. Ils pointent leurs armes vers moi.
Ces idiots ne sont pas conscients de l’erreur monumentale qu’ils vont commettre.
Ils sont disposé en cercle autour de moi.
L’un des garde, un twi’lek, me tire dessus. Mes réflexes augmentés par la Force me sauvent la vie. J’esquive la pluie de balles sorti du fusil, celle-ci s’abat sur le deuxième garde armé d’une arme à feu.
Sans prévenir, j’attrape l’arme de mon adversaire. Une fois celui-ci désarmé, je l’assomme d’un violent coup de poing sec.
Les deux gardes armés de vibrolames, tous deux des humains, se jettent sur moi. J’esquive et frappe l’un d’entre eux à la gorge. Le second m’attaque, j’esquive plusieurs coups de sabre avant de sortir le mien. Il m’attaque, on voit qu’il s’est entrainé durement pour avoir une tel maîtrise de son arme. Malheureusement, aussi doué soit-il, il n’a pour ainsi dire pas même l’ombre d’une chance face à un ranger Je’daii.
Je pare sont attaque avec ma lame je lui donne un coup de pied au genou droit, il résiste mais est déséquilibré. J’en profite pour planter mon sabre dans son coeur.
Il meurt et s’en rend compte au bout e quelques secondes.
L’autre garde, remis du coup que je lui ai porté à la gorge m’attaque prêt à venger son camarade. Je lui tranche le bras droit si vite que le droïde au processeur le plus vif du système n’aurait pu le voir.
Il git à genoux serrant ce qu’il reste de son bras.
Je me tourne vers ma cible qui se jette sur moi.
Je dévie grâce à la Force et l’envoie droit en direction du mur.
Il est assommé, j‘en profite pour l’attacher avec une corde renforcée prise dans ma sacoche. Il est ficelé tel un saucisson.
Je le met sur mon épaule, j’ouvre la porte. Une bonne dizaine de gardes se dirige vers la chambre, une alarme se met à retentir. Les gardes se mettent à tirer, j’ai juste le temps de refermer la porte.
Ils ne mettront pas longtemps à l’ouvrir. Je dois trouver un autre chemin.
Je regarde en direction du balcon. Non! C’est de la folie, il y a au moins 15 mètres entre la chambre et le sol! Même avec mon endurance augmentée par la Force je ne suis pas sur de pouvoir m'en sortir indemne.
Cela est peut-être folie mais ai-je vraiment le choix?
Absolument pas…
Je cours en direction de la fenêtre, les garde de Bolmar ont fait exploser la porte. Ils commencent à tirer.
Je saute. Je ne suis pas sûr que mes jambes vont tenir le coup…
J’atterris indemne. J’ai une de ces foutues veine.
Les gardes me tirent dessus depuis le balcon. Je m’enfuis à toute jambe en évitant la ribambelle de soldats se dirigeant vers moi.
Je sors mon comlink de l’une de mes poches. Je compose le code crypté tout en continuant à courir.
— Ryo! Je crois que j’ai eu comme qui dirait un léger problème!
Le ranger twi’lek me répond sur un air détendu.
— Je vois ça. Ou plutôt j’entend ça… Je peut entendre les coups de feu d’ici.
" Qu’importe ce que tu entend Hawk! Démarre le vaisseau je serai là d’ici quelques minutes!"
Je cours dans la forêt en alentours, une vingtaine de gardes me poursuit.
Je vois le vaisseau, un croiseur Je’daii standard. Hawk ouvre la porte.
L’un de mes poursuivants me lance une grenade. Je réussi à la saisir en plein vol grâce à une préhension de Force.
Je retourne la grenade contre son usager. Elle explose, tuant six gardes.
Malgré tout, les autres ne prennent pas le temps de pleurer leurs morts. Ils continuent de me poursuivre. Je saute dans le croiseur.
Je hurle "Décolle " à Hawk. Il s’empresse d’aller au poste de pilotage.
L’ikotchi est toujours dans les vapes, je le réveillerais une fois sur Thyton.
Notre vaisseau décolle. Les gardes de Bolmar tirent désespérément dessus. En vain nous fuyons. Ils n’ont que très peu de vaisseaux et n’auront pas le temps de les lancer à nos trousses.
Notre vaisseau arrive dans l’espace, hors de leur porté.
Aujourd'hui j’ai failli mourrir fusillé, découpé en tranches et explosé par une grenade.
Je ne suis vraiment qu’un pauvre connard crédule d’avoir accepté une mission aussi dangereuse…
Modifié en dernier par JediLord le Ven 10 Jan 2020 - 19:11, modifié 3 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Ven 06 Déc 2019 - 16:47   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

Chapitres 1 et 2 lus !

Premier point, et pas des moindres : les fautes d'orthographe. Je t'en ai déjà parlé plus haut, il faut absolument que tu te relises pour en corriger un maximum car en l'état, elles sont trop nombreuses et ont une fâcheuse tendance à faire sortir le lecteur de ton récit. :wink:

Ensuite, la narration à la première personne. Pourquoi pas ! Mais deux Chapitres narrés à la première personne par deux individus différents à la suite, ça m'a un peu gêné. Je n'ai pas vu de grandes différences entre Volnos Ryo et Daegen Lok, même si j'admets avoir bien reconnu la fougue du Je'daii que l'on voit ensuite dans les comics.

Enfin, concernant le début de ton récit, tout cela a l'air intéressant. Evidemment, nous ne sommes qu'au début et c'est la phase de présentation des personnages, mais c'est intriguant tout cela ! Pour peu que tu fasse un effort sur les fautes, je serai là pour la prochaine partie ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Ven 06 Déc 2019 - 17:27   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

Très bien je m'occupe de suite de corriger, j'ai en effet constaté de nombreuses erreurs. Une sérieuse relecture s'impose. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Déc 2019 - 16:08   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

Je met en pause l'écriture de La Guerre de La Reine Despote jusqu'a une durée indéterminé par manque d'idée pour introduire certains personnages.

Bonne journée et bonnes fetts (je sais il faut que j'arrête les jeux de mots pourris :paf: ).

:jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Déc 2019 - 16:54   Sujet: Re: La Guerre de La Reine Despote.

OK, je déplace ça dans la section des Archives. :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations