Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Impression de fan-fictions en romans

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Dim 17 Juil 2022 - 12:02   Sujet: Impression de fan-fictions en romans

Hello there ! :hello:
Je crée ce post afin d'avoir des avis vis-à-vis d'imprimeurs en ligne !

En fait, je souhaite imprimer ma trilogie Band of strangers en romans (non pas que j'ai un égo démesuré :transpire: , mais pour les offrir à mes camarades de JDR).
J'ai trouvé plusieurs sites sur le net mais c'est toujours flou jusqu'à ce qu'on ait le produit final entre les mains. :?
Aussi, certains sites ne permettent pas d'imprimer plus de tant et tant de pages (mon 1er Tome dépasse les 700 pages :paf: ). Donc c'est d'autant plus difficile !

Ainsi, je suis certains que parmis vous, il y a déjà eu des auteurs qui ont fait imprimer leurs oeuvres sur le net via des sites bien particuliers. :)
Est-ce que vous pourriez me conseiller? :ange:
Modifié en dernier par Angedabe le Dim 17 Juil 2022 - 12:45, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 17 Juil 2022 - 12:18   Sujet: Re: IMPRESSION FAN-FICTION EN ROMAN

Pour ma part, je recommande Lulu.com. Prix modique, belle qualité d'impression et prise en mains plutôt simple. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Angedabe » Dim 19 Nov 2023 - 22:44   Sujet: Re: Impression de fan-fictions en romans

Salut à tous,

Merci Jagen Eripsa pour m'avoir répondu (oui je sais, je reviens plus d'un an plus tard :paf: ).
Malheureusement, Lulu.com ne permettait pas d'imprimer un livre aussi épais que les miens :transpire: .

Finalement, je suis allé sur Pumbo. Super site. J'ai pu y faire imprimer les deux premiers livres de ma trilogie.

Du coup j'en profite pour vous partager les visuels de Band of strangers Part1 et Part.2, une aventure qui n'a malheureusement pas eu de succès ici. :transpire: :jap:

Bonne continuation à toutes et à tous !
Fichiers joints
20231117_190208.jpg
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 20 Nov 2023 - 0:50   Sujet: Re: Impression de fan-fictions en romans

Wow, félicitations! Tu en as imprimé combien et ça t'a coûté combien?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 20 Nov 2023 - 12:31   Sujet: Re: Impression de fan-fictions en romans

Super-Bern a écrit:Wow, félicitations! Tu en as imprimé combien et ça t'a coûté combien?

Merci. :jap:
Au total, sachant que j'ai passé plusieurs commandes, je dois être à 20 exemplaires pour chaque livre environ.
Niveau prix, cela varie en fonction du nombre. De 1 à 5 livres, c'est 26.99€ l'unité. De 6 à 25 c'est 24.04€ par unité etc. Le prix baisse en fonction du nombre d'ouvrages.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 


Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations