Je suis en train de lire l'Imperial Commando 2 de HandOfThrawn45, et encore une fois c'est un travail remarquable. On sent que le mec connaît sur le bout des doigts l'
UE, c'est très plaisant à lire. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec les Jedi d'Altis, Arligan Zey, Kina Ha, Scout et tous les autres Jedi survivants de cette période ! J'ai peur qu'un bon paquet ne meurt, mais bon c'est le jeu
Un petit reproche par rapport à A'Sharad Hett : il lui donne un love interest, et on sent clairement que c'est ce qui va précipiter sa chute du Côté Obscur et expliquer son comportement hostile envers Kenobi sur Tatooine quelques années plus tard.
J'ai un petit problème avec ça, car dans Republic et Legacy, c'était habilement suggéré que le déclencheur, c'était la mort de Xiaan Amersu sur Saleucami (Krayt la voit en vision dans Legacy). Je pense que l'intention de Ostrander et Duursema, c'était de montrer que A'Sharad et Xiaan étaient très proches, et que la mort de Xiaan a marqué A'Sharad à jamais. Lui donner un 2eme love interest à peine 1 an après
ROTS, dont la très probable mort jouera le même rôle que celle de Xiaan, je trouve ça redondant
Je sais qu'il est acteullement en train de bosser sur un projet qui va se pencher sur la descendance de Jaina et de Fel et faire le lien avec Legacy, et je l'attend avec hâte, mais ce serait cool qu'il se lance également dans l'Old Republic. Si il fait un jour son propre Mandorla, avec Nomi et Vima Sunrider, ce serait énorme !
EDIT :
Oh putain j'étais pas prêt pour le carnage sur
Belsavis La moitié des Null qui y passent, Atin, Zey, Maze,... Il est cruel de tuer autant de personnages emblématiques de Republic Commando