Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niva » Ven 06 Mai 2022 - 19:37   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

A gauche, en Jedi, c’est moi :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar mat-vador » Ven 06 Mai 2022 - 19:41   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

darkCedric a écrit:Et je découvre Mat, qui a une tête bien trop gentille et innocente pour être honnête :lol:


Mais je suis gentil et innocent :o ! Et mes clients me louent pour mon honnêteté en tant que vendeur de lessive :evil: ! Bon par contre, les prix vont monter :transpire: ! Ordre de ma maîtresse Twi'lek :P !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 06 Mai 2022 - 20:52   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

darkCedric a écrit:Ta perte de cheveux ne s'arrange pas, hein ? :paf:

Y a des carrés rouges qui sont tombés pour moins que ça. :siffle: :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23554
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 06 Mai 2022 - 22:12   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Hyper sympa de pouvoir associer des visages à des pseudos :oui: (n'empêche, même n'ayant pas l'honneur de connaître qui que ce soit du forum en vrai, j'aurais spontanément trouvé la place de mat sur la photo, bizarrement :lol: )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar mat-vador » Ven 06 Mai 2022 - 22:21   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Jenos Idanian a écrit: (n'empêche, même n'ayant pas l'honneur de connaître qui que ce soit du forum en vrai, j'aurais spontanément trouvé la place de mat sur la photo, bizarrement :lol: )


:idea:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Mandoad » Sam 07 Mai 2022 - 16:11   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

J'avoue que c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudo. Étrangement, je dois avouer que, malgré l'absence de peignoir ou de martinet, je me doutais de qui était mat (à cause d'un de ses persos de fic, pour être honnête) :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar mat-vador » Sam 07 Mai 2022 - 18:25   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Un Jedi corellien grand et maigre est attendu à l'accueil... Je répète, un Jedi corellien grand et maigre est attendu à l'accueil :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Mai 2022 - 19:21   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

La plus classe dans tout ça, c'est quand même LL-8 8-) :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Mai 2022 - 22:34   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

darkCedric a écrit:La plus classe dans tout ça, c'est quand même LL-8 8-) :whistle:

C'est la chemise à carreaux ça, ça fait tout :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 08 Mai 2022 - 10:25   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

ashlack a écrit:
darkCedric a écrit:La plus classe dans tout ça, c'est quand même LL-8 8-) :whistle:

C'est la chemise à carreaux ça, ça fait tout :D

On tient l'héritière de Chadax :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar LL-8 » Lun 09 Mai 2022 - 20:29   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

ashlack a écrit:
darkCedric a écrit:La plus classe dans tout ça, c'est quand même LL-8 8-) :whistle:

C'est la chemise à carreaux ça, ça fait tout :D

Vive les chemises à carreaux 8-) (et merci Ced mdr)

Zèd-3 Èt a écrit:On tient l'héritière de Chadax :paf:

:transpire:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 20 Mai 2022 - 8:54   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23554
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 01 Mar 2023 - 23:27   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Un nouveau staffeur rejoint l'équipe Fan-Fics ! Bienvenue à GTZL1 ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23554
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar LL-8 » Mar 07 Mar 2023 - 11:14   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Félicitations GTZL1 ! :jap:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 24 Aoû 2023 - 21:44   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Pour votre information, je viens de faire un peu de ménage dans la section Fan-Fictions :
  • Tous les textes inachevés qui n'ont pas reçu de nouveaux messages depuis début 2023 ont été placés dans les Archives ;
  • Toutes les fan-fictions achevées ont été basculées dans la Bibliothèque.
Si un topic a été mal placé par erreur ou si vous souhaitez ressortir un ancien topic pour reprendre la publication d'une histoire, n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement sur ce topic. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23554
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dollowin Branthor » Lun 28 Aoû 2023 - 23:41   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Ouf ! J'ai eu peur, je ne voyais plus mon étoile perdue...

Mais du coup, toutes ces fanfics, plus personne ne les lira...
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 29 Aoû 2023 - 18:48   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Le but, au contraire, est de permettre aux lecteurs de mieux s'y retrouver : le forum principal contient les fan-fics qui ont encore des mises à jour régulières, le forum "Bibliothèque" permet de découvrir des histoires achevées, et le forum "Archives" contient des fan-fics sans fin, pour les lecteurs que ça ne dérange pas. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23554
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar GTZL1 » Mar 29 Aoû 2023 - 20:09   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Merci pour le coup de balai :oui:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Précédente

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations
cron