Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yahiko » Mer 11 Jan 2017 - 20:18   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Jagen Eripsa a écrit:Du nouveau pour les Fan-Fictions : L2-D2 devient modérateur ! Hiivsha continue de participer au staff (Vous pourrez d'ailleurs découvrir prochainement un excellent travail de sa part et de celle du Jury :sournois: ) mais c'est désormais à L2 ou à moi qu'il faudra s'adresser pour tout ce qui touche aux Fan-Fics, sur le forum ou sur le site.

Alors, petite précision : ce n'est parce que c'est un lecteur assidu de La Fédération Impériale qu'il occupe à présent ce poste. Pas de népotisme ici :P ! C'est un staffeur sérieux (Vous pouvez d'ailleurs lire sa contribution à la MAJ du jour pour vous en convaincre) et un lecteur chevronné bien au fait des publications des lecteurs. Il y aura donc un staffeur-auteur (Votre serviteur !) et un staffeur-lecteur (même si ces postes ne sont pas exclusifs ^^), pour couvrir au mieux vos attentes à tous. :)


Excellente nouvelle. Félicitations à L2-D2, même s'il aime bien la série Rebels :p
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Enginox » Mer 11 Jan 2017 - 20:50   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

yahiko a écrit:
Excellente nouvelle. Félicitations à L2-D2, même s'il aime bien la série Rebels :p


Mon nouveau modérateur préféré :whistle: :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sixfrags » Mer 11 Jan 2017 - 21:22   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Jagen Eripsa a écrit:Du nouveau pour les Fan-Fictions : L2-D2 devient modérateur !


Felicitation à toi L2D2 ! :) bon avenir dans la modération galactique :x
Ce n'est pas la signature que vous recherchez.

Mes Fan-Fictions : - Déchéance - Jour J
Sixfrags
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Nov 2015
Localisation: Dans les cantina du loiret.
 

Messagepar mat-vador » Mer 11 Jan 2017 - 21:26   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Jagen Eripsa a écrit:Du nouveau pour les Fan-Fictions : L2-D2 devient modérateur !


Oh punaise :x ! La Révolution est en marche, L2-D2 finira-t-il comme Maître Suprême de SWU? Peut-être sera-t-il aidé par un Sith gentil très gentil :diable: ..
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Mer 11 Jan 2017 - 21:27   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Jagen Eripsa a écrit:Du nouveau pour les Fan-Fictions : L2-D2 devient modérateur !


Bienvenue à notre nouveau modérateur :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Jan 2017 - 22:00   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

ah?...un nouveau membre du grand conseil des maitres?...félicitation! :hello: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Jan 2017 - 9:15   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Bravo L2, tu l'as mérité.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Jan 2017 - 10:06   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Merci à tous pour cet accueil ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar TienVogh » Jeu 12 Jan 2017 - 18:00   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Félicitations L2 ! :jap:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Titi77 » Jeu 12 Jan 2017 - 21:09   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Félicitations L2-D2 ! Et bonne(s) lecture(s) surtout :)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Den » Lun 16 Jan 2017 - 12:00   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Félicitation, L2!! :)

Et, comme le dis Titi: Bonnes lectures!!! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hiivsha » Lun 16 Jan 2017 - 14:47   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Super, L2, tu seras bien plus présent que moi sur le forum FF ! ;)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 18 Jan 2017 - 16:00   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu du nouveau sur le site... Alors on commence doucement, avec l'arrivée de la nouvelle version du recueil n°3 !

Image

(Cliquez sur la couverture pour accéder à l'actu)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Jan 2017 - 16:41   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Alors ça, je prends direct... et j'encourage tous les lecteurs à faire de même ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 18 Jan 2017 - 16:44   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

À titre personnel, j'avais déjà lu ce recueil mais j'ai pu le redécouvrir à travers la mise en page... Et c'était très bon ! Souvent triste, poignant... Mais une mention spéciale quand même à la deuxième nouvelle de Minos, La dernière journée de Bail Organa où l'on sentait déjà un avant-goût de Cirederf... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Enginox » Mer 18 Jan 2017 - 16:55   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Magnifique :love: :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar yahiko » Mer 18 Jan 2017 - 21:14   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Il me semble l'avoir déjà lu. Il y a eu des changements ?
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Titi77 » Mer 18 Jan 2017 - 21:37   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Oh mince, que de souvenirs ! De l'eau a coulé sous les ponts depuis lors...
En tout cas, bravo au staff pour la réédition (et la couverture donne bien le ton je trouve).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 18 Jan 2017 - 22:15   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

yahiko a écrit:Il me semble l'avoir déjà lu. Il y a eu des changements ?


Pas grand-chose. J'ai corrigé quelques fautes. Et y a eu un petit retcon dans la première nouvelle de Minos. :D

Enginox a écrit:Magnifique :love: :lol:

Titi77 a écrit:Oh mince, que de souvenirs ! De l'eau a coulé sous les ponts depuis lors...
En tout cas, bravo au staff pour la réédition (et la couverture donne bien le ton je trouve).


Merci ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar yahiko » Mer 18 Jan 2017 - 23:05   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Ok, beau boulot quoiqu'il en soit ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 18 Jan 2017 - 23:06   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Merci ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Jan 2017 - 8:22   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Ah, mais j'avais loupé cette petite phrase dans la news !

(Note : aucun CGI n'a été nécessaire pour réaliser cette couverture.)

:lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Jan 2017 - 10:00   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

J'ai trouvé qu'elle s'imposait. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 19 Jan 2017 - 14:44   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Sympathique de pouvoir relire tout ça... 8 ans déjà...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Jan 2017 - 15:44   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Mais sur SWU, il n'y a pas que des rééditions : voilà une nouveauté que vous attendiez tous !

Image

Mille mercis à tous ceux qui y ont participé, mention spéciale à Hiivsha pour la mise en page, Darth Erytram pour l'illustration de la couverture (réalisée sur commande !) et CRL pour l'habillage ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar mat-vador » Jeu 19 Jan 2017 - 21:16   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Je viens de visionner les petites histoires sur Alderaan et punaise à la Homer Simpson c'était parfois tellement poignant que cela m'a ému :oops: !
J'ai même cru que la petite larme allait naître au coin de l'oeil mais j'ai refusé de la laisser couler car un Sith (même gentil très gentil comme moi) ne doit pas pleurer.

J'ai passé un bon petit moment :oui: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Titi77 » Jeu 19 Jan 2017 - 21:40   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Joli ! La section fan-fictions est une fois de plus sous le feu des projecteurs et de bien belle manière ! :)
Bravo à tous !

J'en profite juste pour signaler que les .pdf et .epub du recueil n'ont pas du être uploadés (ou alors c'était encore en cours quand j'ai consulté la page), ras pour le Calameo.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Jan 2017 - 22:08   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

On a eu quelques petits soucis avec les fichiers, ça devrait être réglé dans les heures qui viennent, demain au plus tard. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Django » Ven 20 Jan 2017 - 12:59   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

:cry: toujours aucune possibilité de télécharger le recueil n°6
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 20 Jan 2017 - 14:04   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

C'est normalement corrigé ! ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Django » Ven 20 Jan 2017 - 16:42   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

recueil enregistré. Merci.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 20 Jan 2017 - 16:52   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

De rien ! ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 22 Jan 2017 - 13:13   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

si je ne me trompe pas en cliquant sur le format Epub on a le format PDF
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Jan 2017 - 13:52   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Effectivement, j'ai fait une erreur dans l'extension. Merci :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 23 Juil 2017 - 19:10   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Minos est à l'honneur dans la MAJ du jour !

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu : foncez. C'est à la fois très bon et très différent de ce que Minos livre habituellement comme travail, je vous le recommande vivement. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 23 Juil 2017 - 19:24   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Téléchargés tous les trois, je les lirai en août, quand j'aurai pas internet. :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 23 Juil 2017 - 19:32   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Manque plus que le tome 3. Minos, au boulot ! :diable:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Dim 23 Juil 2017 - 19:35   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Oh purée, le premier tome fait plus de cent pages :shock: ! Bon je les télécharge tous les trois comme ça j'aurais le temps de les lire pour mes congés de septembre accordés exceptionnellement par Abeloth :P .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Notsil » Dim 23 Juil 2017 - 21:06   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Zut, j'ai lu trop vite, j'ai cru que le tome 3 était terminé :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 


Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 23 Juil 2017 - 21:19   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Notsil a écrit:Zut, j'ai lu trop vite, j'ai cru que le tome 3 était terminé :)

Naïve ! Si Minos avait repris le tome 3, ça serait déjà bien :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Notsil » Dim 23 Juil 2017 - 21:22   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Je sais, je sais... j'ai cru à un miracle ^^ Gardons espoir, qu'un jour, peut-être, la suite et fin arrivera ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Minos » Dim 23 Juil 2017 - 21:34   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

La classe, merci Jag !

Je savais que ça reparaissait, mais je ne savais pas (ou j'avais bouffé le trait) comme quoi ce serait intégré aux 20 ans du site^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar L2-D2 » Dim 23 Juil 2017 - 21:53   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Cool, je téléchargerai ça à mon retour! :oui:

Félicitations Minos! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 23 Juil 2017 - 23:12   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

J'ai lu Kerdan Majoline, il y a quelques temps déjà.
J'avais beaucoup aimé ce .... disons, pour ne pas spoiler, "Personnage" atypique et ses méthodes originales.
Si j'ai bien compris, il ne ne reste plus qu'à lire les deux autres tomes avant de relire ce récit?

Ben... D'accord, où est-ce qu'on signe?
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Minos » Lun 24 Juil 2017 - 7:52   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

En fait, Tel'Ay est une trilogie, dont deux tomes sont écrits. Pour le dernier, va falloir patienter.

Kerdan, c'est à part, mais quand j'ai développé le background de cette histoire, j'ai réutilisé des éléments créés pour Tel'Ay. Du coup, ça va avec, tout en étant indépendant. L'un se lit sans l'autre.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Lun 24 Juil 2017 - 9:37   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Ah!! Je vais pouvoir relire cette excellente série ;)

Superbes couvertures, soit dit en passant! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 24 Juil 2017 - 13:35   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Content que ça vous plaise à tous ! :cute:

Minos a eu la chance - il en a bien plus que son double inversé Nomis :D - de bénéficier du tout dernier format que j'ai mis au point grâce à ma formation, avec un logiciel pour professionnels... Ça n'a pas été une sinécure, mais comme le plaisir de la lecture était là, je n'ai pas à me plaindre ! :cute:
Par contre là je vais refaire une petite pause dans les mises à jour... J'ai pas publié de chapitre depuis trois semaines, ça commence à faire long. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Hiivsha » Lun 24 Juil 2017 - 15:01   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Il s'appelle comment le logiciel ? :hello:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 24 Juil 2017 - 19:00   Sujet: Re: Fan-Fictions : Annonces et Nouveautés !

Adobe InDesign. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations