Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Juin 2020 - 18:21   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

ZigZag a écrit:je ne vais pas me réinscrire pour l'instant. Je vais te faire signe lorsque je voudrais un tour.

C'est noté :jap:

Mandoad a écrit:Pour ta question, c'est une interprétation personnelle, mais je voyais le groupe des figurants et des anonymes comme la menace mystérieuse, vu comment ça avait été développé avec le concierge de Palpy :neutre:

Personnellement j'étais parti là dessus, en effet :cute:

Mandoad a écrit:la raison du "Oh merde" de Bibine-Wan en chapitre 15 (qui n'était peut-être que Ashla). :x

Alors ça je crois que c'est ZigZag qui avait dit que c'était un Nexu :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Juin 2020 - 0:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

je me réinscris, tant que je dis pas que j'arrête, considère que c'est automatique
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 08 Juin 2020 - 8:12   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Dark GaGa a écrit:je me réinscris, tant que je dis pas que j'arrête, considère que c'est automatique

Bien m'dame :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Juin 2020 - 20:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Texte envoyé ! :cute:

Bon, j'inclus des éléments assez particuliers qui plairont peut-être pas. 'fin, vous verrez bien :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 14 Juin 2020 - 10:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J'espère que vous avez l'estomac bien accroché :lol:

darkCedric a écrit:Bon, j'inclus des éléments assez particuliers qui plairont peut-être pas. 'fin, vous verrez bien :neutre:

Alors vu le nombre d'intrigues en cours, j'aurais ptet pas choisi ce moment pour un coup pareil :transpire: mais conceptuellement, j'adore :lol:

Je suppose que je te réinscris, Cèd ? Tu as une armée à lever, après tout :ange:
Et c'est maintenant à magiefeu :jap:




Attention


Comme je n'aurai sans doute pas le temps demain, je préfère prévenir dès maintenant : je ne pourrai pas gérer la mise en ligne des chapitres du 15 (aka demain) au 26 (aka plus tard). L'intérim sera donc assuré par L2-D2, qui a fort aimablement accepté de me remplacer durant cette période :jap:
Comme je passe après magie, ça sera sans doute mon tour de poster durant cette période... J'essaierai de me débrouiller et, au pire, je serai probablement de nouveau dispo avant la fin de mon délai ^^
Soyez sages, les lascars :cute: :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Juin 2020 - 16:49   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Juste une question, il est mort Crevette ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Lun 15 Juin 2020 - 17:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Alors, j'ai beau assuré l'intérim, je n'en ai pas la moindre idée ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Juin 2020 - 17:17   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je crois qu'il est mort. On a ramené que Bibiwan :transpire:

Mais tout est possible :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Mandoad » Lun 15 Juin 2020 - 18:32   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Crevette est mort de câlins excessifs en même temps que Bibine-Wan, je confirme...
Bon pour le coup, je ne sais pas si ça aide vu ce qui a suivi :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 18 Juin 2020 - 11:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Mouais... j'ai l'impression qu'on sort complètement de l'univers SW avec encore du 4e mur (qui de mon point de vue est une faiblesse scénaristique), donc tout ce que j'ai détesté du cadavre précédent.

J'aimais bien l'ambiance parodie de la prélo, je trouvais qu'on était reparti sur de bonnes bases, mais je trouve que ça dérive trop avec des délires out-universe dont j'ai pas les ref.

J'ai bien compris que Ced n'a pas apprécié que je ressuscite Ashla, mais pour faire simple et sans trop spoiler, j'étais sur l'équilibre de la Force qui en est perturbé au point de rejeter les Jedi qui doivent fusionner, avec des conséquences sur un futur ordre 66 et donc des actions à faire pour que l'épisode 3 revienne dans les clous. Et qu'il faut que les caprices de la force arrivent à informer les qui de droit, donc j'avais prévu de ne pas faire mourir deux-trois jedi histoire de faire paniquer un peu les sith. j'ai sauté sur l'occaz. C'est pas de la resurrection gratos (en plus j'ai horreur de ça), ni du gnagnagna j'emmerde ced et je "retcon".

J'ai l'impression que ça tourne à une guerre, à du règlement de compte dans le texte (alors que c'est pas compliqué de demander des explications) et ça me plait pas du tout. Pour moi, un travail commun, c'est le principe de l'impro, c'est garder une cohérence générale, prendre ce que les autres ont donné et leur filer de quoi rebondir.

LittleCarott, pour moi (et je ne me prononcerai pas pour les autres), c'est out-universe, c'est de la redite du précédent et il n'a rien à faire ici. Magie avait traité le sujet proprement et le voir revenir, avec les sous-entendus qui sont adressés aux autres auteurs, j'apprécie pas. En plus la provoc un poil lourdingue dans le sous-texte (en gros, tu nous fais un doigt). Je sais pas si c'est volontaire ou maladroit, mais ça ne correspond pas à ma vision du travail en groupe.

Bref, depuis quelques textes, ça m'amuse de moins en moins, et je préfère qu'on dise les choses plutôt que se tirer dans les pattes dans le texte( quitte à se faire un point sur le chat, ce sera plus fluide et mieux nuancé).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Jeu 18 Juin 2020 - 13:31   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J'ai lu et... En général, je suis surtout dans le principe qu'on est plusieurs sur ce Cadavre, donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on nous a donné. Mlaheureusement, là, je suis un peu avec GaGa.

Je suis pas fan des résurrections à la base, mais je voyais où on allait avec Bibine et Ashla, même si je les aurais préféré morts et j'ai fait avec. Là, on a une nouvelle résurrection pour une nouvelle raison et sous une forme sortie de nulle part avec un pétage de 4e mur (c'est là qu'on avait commencé à se perdre dans le précédent). Alors, oui on sait que tu y tiens à ce personnage, oui tu peux le ramener et cela même si ça n'aide pas à faire avancer le scénario avec de nombreuses histoires qui partent séparément. C'est le jeu, on fait avec, mais tu risques de désintéresser les autre auteurs en le faisant avec aussi peu de finesse.
En revanche, il y a des choses que j'apprécie beaucoup moins:
"— Parce que je le peux. Les autres se permettent toutes sortes de choses, j'ai bien le droit de me faire plaisir aussi !"
"Il pourrait toujours trouver une excuse plus tard si les autres venaient faire leurs tatillons. L'important, c'est que cette résurrection serve ses intérêts. Cette révolte des personnages tertiaires lui donnait la nausée. De mémoire de scénariste, il n'avait jamais vu ça ! Je ferai pour que cette histoire reste sur de bonnes rails. Même si pour ça, je dois invoquer une armée de légumes mutants sensibles à la Force !"


Tu vois où je veux en venir ? Honnêtement, c'est une des raisons pour laquelle je ne me suis pas encore réinscrit. Je voyais ce petit règlement de compte arriver sous cette forme et malheureusement, cela n'a pas raté.

Bref, je vais continuer à suivre l'histoire et voir où c'est amené, mais je suis bien refroidi actuellement.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Juin 2020 - 14:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Mais attendez mon chapitre. Promis, moi je règle pas mes comptes. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 18 Juin 2020 - 15:06   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

C'est surtout qu'il y a aucune raison de régler des comptes (sauf quand magie tripote chouchou), ça manque surtout de communication.

Peut-être qu'on devrait préciser où on veut aller pour pas qu'il y ait de malentendus (même si ça spoile). En ce qui me concerne, je m'en bats les reins de Bibiwan et Ashla, je vomis sur les resurrections, je travaille sur une trame "et si la Force se rebellait à force de se voir imposer des fusions avec n'importe qui", et donne du grand à moudre à l'Elu Shozen wan et pourrit les projets des siths. Mon idée était d'aller vers une ironie dramatique où Shozen wan rétablit la balance de la force ce qui permet l'extinction des jedi. (pour rester dans l'ironie dramatique de la prélo). Bibiwan provoque la crise, Ashla la confirme et j'attendais que la trame avance un peu pour souffler le pet.

La trame avec les figurants fait trop 4e mur, mais c'était amené intelligemment, c'est pas ma came, mais j'en tiens compte.

c'est mieux de dire ici ce qui va pas que de faire un gros fuck aux autres dans le texte (qui a vocation à être lu par des gens extérieurs au cadavre et qui ne sont pas concernés par la cuisine entre auteurs). Et on peut aussi se retrouver pour faire un point en MP ou sur la chatroom, si besoin, ce qui sera plus facile pour communiquer (et purger des comptes s'il y en a).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Jeu 18 Juin 2020 - 16:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Ok, je vais répondre parce que là il y a un gros malentendu.


Je n'ai pas ramené LittleCarott juste parce que j'aime bien le personnage, mais parce que c'était un bon moyen d'introduire ces nouveaux adversaires dont l'idée me trottait dans la tête depuis un moment, avec une carotte désormais plus proche de l'animal pour éviter une redite. C'est presque un tout nouveau personnage.

Concernant le brisage de 4eme mur... Je savais que ça ne plairait pas à tout le monde. Mais je trouvais ça intéressant pour l'intrigue des figurants en introduisant leur exact opposé avec un être conservateur - garant de la bonne tenue de l'histoire. Je comprends que tout le monde ne soit pas enchanté par cette nouvelle piste et j'accepte les critiques. Mais je pense qu'on peut ne pas partir dans de trop gros délires en utilisant cela avec parcimonie.

Par contre, ce qui m'embête, c'est que vous ayez vu des règlements de comptes là où il n'y en avait pas :paf:
J'ai aucun problème avec les intrigues initiées et où vous voulez les amenez. J'ai uniquement introduit un nouvel adversaire et un bon gros délire, et planter l'idée que ce personnage n'était pas le seul de son genre, ouvrant la possibilité que ces êtres ne soient pas tous du même avis et puissent jouer des rôles différents dans l'intrigue. Et oui, j'ai utilisé des anagrammes pour faire un lien avec les auteurs de l'actuel cadavre. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se dire que personnage = auteur et ce qu'il pense.
Du coup, quand je vois que Gaga a spoilé l'intrigue quelle avait prévu en croyant que j'étais en colère à cause d'un malentendu, alors que je m'en foutait royalement... :transpire:

Pour conclure, désolé pour ceux qui ont vu dans ce texte d'obscures vendettas et ont été refroidis. Une petite pensée pour Zèd également quand il va revenir... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 18 Juin 2020 - 16:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je n'ai pas l'impression que tout cela tourne en effet à du règlement de comptes. Certains ont des désaccords avec la direction prise, du coup il vaut mieux effectivement crever l’abcès dès maintenant, mettre les choses sur la table et les régler.

Tant que vous conservez tous un ton courtois, aucune raison que cela ne dégénère ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 18 Juin 2020 - 16:49   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Pour moi, on est sorti du cadre fixé en début de cadavre (c'est à dire éviter les délires perso, les 4e murs et cross-overs qui ont pourri le précédent) et on est plus dans SW.

En effet, je spoile car je sais pas si j'ai envie de poursuivre une histoire qui sort complètement de l'univers SW. Les délires avec les carottes, c'est du réchauffé et le 4e mur, c'est un niet absolu (et c'est pas nouveau, ça faisait partie de mes conditions à reprendre). Et franchement, ça me fait chier de dire ça, car j'étais super motivée.

Et le principe d'un travail commun, c'est d'aller dans le sens de tout le monde, d'aller chercher des idées funs pour tout le monde. En règle générale et sur n'importe quel travail d'écriture, savoir d'entrée que ça plaira pas est un bon indice pour écarter une idée.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Juin 2020 - 18:34   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je suis sur que mon chapitre mettra tout le monde d'accord. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Jeu 18 Juin 2020 - 18:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Tu vas tous les tuer, c'est ça ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 18 Juin 2020 - 18:51   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Mais non, ce n'était qu'un rêve ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 18 Juin 2020 - 22:30   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

magiefeu a écrit:Je suis sur que mon chapitre mettra tout le monde d'accord. :D


tu comptes faire une scène qui valorise chouchou :P
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Juin 2020 - 22:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Oh, il ne dit que 3 mots dans mon texte. Mais j'en dis déjà trop.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Jeu 18 Juin 2020 - 22:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Est-ce qu'on peut émettre des théories sur ses trois mots ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 19 Juin 2020 - 12:00   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J'hésite entre Merde x3 et
Spoiler: Afficher
Ta Gueule Magie


Mais je l'affirme ici, je suis pas d'accord avec le fait que magie fasse du nimp avec chouchou :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 28 Juin 2020 - 22:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Après un petit retard, le monde est en feu ! Décidément, la canicule, elle, est en avance...

Cèd, tu n'avais pas répondu, tu te réinscris ? :cute:
Magie, même question :D

Et c'est donc à mon tour... Sacré bazar avec lequel on se retrouve... :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Lun 29 Juin 2020 - 4:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Mais pourquoi pas ?

Sinon, un peu tôt pour le réutiliser mais j'ai quelques projets pour ce Kard Drecic. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 29 Juin 2020 - 13:27   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je me réinscris aussi :D


magiefeu a écrit: Sinon, un peu tôt pour le réutiliser mais j'ai quelques projets pour ce Kard Drecic. :D


Mais...Mais... Pourquoi ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Lun 29 Juin 2020 - 16:23   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Mais c'est toi qui l'a introduit.
ne voulais-tu donc pas qu'il devienne une part intégrante de ce récit ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 29 Juin 2020 - 16:43   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Si, mais avec toi j'ai peur :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Lun 29 Juin 2020 - 22:51   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Et du coup, mon chapitre parvient-il à remettre tout le monde d'accord ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 29 Juin 2020 - 23:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Il me semblait juste que Médor faisait parti des victimes des Harpies, mais je suis plus très sûr. A part ça, c'est du grand Magiefeu :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 30 Juin 2020 - 12:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

C'est mieux, mais ça va toujours dans une direction qui ne me convient pas.
J'attends de voir le suivant avant de me positionner, mais je ne cache pas que pour l'instant, mon plaisir à participer est gâché.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 30 Juin 2020 - 20:08   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

magiefeu a écrit:Mais pourquoi pas ?

darkCedric a écrit:Je me réinscris aussi :D

Je mets Cèd en premier puisque sa dernière participation a eu lieu avant magie :jap:

Dark GaGa a écrit:C'est mieux, mais ça va toujours dans une direction qui ne me convient pas.
J'attends de voir le suivant avant de me positionner, mais je ne cache pas que pour l'instant, mon plaisir à participer est gâché.

C'est dommage :( Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde, ça fait partie du jeu :cute:

darkCedric a écrit:Il me semblait juste que Médor faisait parti des victimes des Harpies, mais je suis plus très sûr. A part ça, c'est du grand Magiefeu :D

:sournois:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Juil 2020 - 2:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Médor, en tant que capitaine, a bien droit à une doublure pour les cascades.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 06 Juil 2020 - 21:41   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Zèd-3 Èt a écrit:
Dark GaGa a écrit:C'est mieux, mais ça va toujours dans une direction qui ne me convient pas.
J'attends de voir le suivant avant de me positionner, mais je ne cache pas que pour l'instant, mon plaisir à participer est gâché.

C'est dommage :( Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde, ça fait partie du jeu :cute:

Non, choisir volontairement de déplaire ne fait pas partie du jeu, surtout quand le cadre a été débattu en amont.

Et c'est ça qui me fout en colère, c'est cette mentalité de se dire : "rien à foutre des autres, je me tape mon délire perso, et les autres ont qu'à se casser. " Faut pas s'étonner qu'il y a peu de participants. :evil:

Une œuvre collective, ça se fait collectivement. Et je suis d'autant plus en colère que j'ai proposé d'en discuter, mais on préfère me dire de me casser plutôt que de trouver une solution qui aille à tout le monde.

Donc, ça va, j'ai compris, amusez-vous bien. :neutre:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 06 Juil 2020 - 23:06   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Dark GaGa a écrit:on préfère me dire de me casser plutôt que de trouver une solution qui aille à tout le monde.

Mais ce n'était pas une invitation à partir, enfin :( Ce que j'ai voulu dire, c'est que nous devons tous composer avec l'imprévu incarné ici par les autres participants.
Le principe même du Cadavre Exquis, c'est qu'il n'y a pas de ligne directrice. C'est pour ça que je refuse qu'on s'interdise un développement ou un autre. Si une évolution de l'histoire ne plait pas à quelqu'un, libre à lui de la corriger, de la modifier, de la remodeler. J'y vois plus un appel à la créativité et à l'imagination qu'une contrainte et c'est, selon moi, tout l'intérêt de cet exercice. Souviens-toi de Barya, lors du Cadavre précédent, qui avait réalisé une ellipse de plusieurs mois car il trouvait qu'on commençait à stagner.
On a bien compris que le chapitre de Cèd poussait trop loin le brisage de quatrième mur à ton goût, mais rien ne t'empêche de retconner cela à ta façon, à l'image de DSB qui avait complètement réécrit les derniers chapitres des Cailloux :wink:

Cela dit, si tu souhaites quand même partir, nous respecterons bien sûr ta décision mais je trouverais ça extrêmement dommage :(
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Juil 2020 - 17:18   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J'avais moi aussi complètement réécris un chapitre de Ced (Blatman) parce qu'il ne me convenait pas.
Meme si je comprend ton point de vue, vouloir mettre un cadre collectif ruine un peu tout l'aspect challenge. C'est justement tout l’intérêt de n'avoir aucune idée de ce que les autres vont faire mais de trouver un moyen de placer ses idées. C'est tout le défi de créer quelque chose en un paragraphe, malgré le fait que les précédents chapitres ne soient pas allés dans une direction attendue.
Si on sait déjà dans quelle direction le cadavre se dirige, ça n'en devient qu'une simple fan-fiction écrite par plusieurs auteurs. Si on veut déjà écrire la fin, on prend l'histoire par le mauvais bout pour ce genre d'exercice.

je suis le premier vexé que l'autre plouc encapuchonné ait été jusqu'à ressuscité un personnage que j'ai transformé en compost justement pour éviter qu'il ne nous le ressuscite. Je sens qu'un certain plagiat d'un personnage déjà minable dans GoT va morfler encore plus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 17 Juil 2020 - 17:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

magiefeu a écrit:J'avais moi aussi complètement réécris un chapitre de Ced (Blatman) parce qu'il ne me convenait pas.
Meme si je comprend ton point de vue, vouloir mettre un cadre collectif ruine un peu tout l'aspect challenge. C'est justement tout l’intérêt de n'avoir aucune idée de ce que les autres vont faire mais de trouver un moyen de placer ses idées. C'est tout le défi de créer quelque chose en un paragraphe, malgré le fait que les précédents chapitres ne soient pas allés dans une direction attendue.
Si on sait déjà dans quelle direction le cadavre se dirige, ça n'en devient qu'une simple fan-fiction écrite par plusieurs auteurs. Si on veut déjà écrire la fin, on prend l'histoire par le mauvais bout pour ce genre d'exercice.

Je suis on ne peut plus d'accord. Je comprend cette volonté de mettre un cadre, mais c'est le principe même du Cadavre qu'il n'y en ait pas.

magiefeu a écrit:je suis le premier vexé que l'autre plouc encapuchonné ait été jusqu'à ressuscité un personnage que j'ai transformé en compost justement pour éviter qu'il ne nous le ressuscite. Je sens qu'un certain plagiat d'un personnage déjà minable dans GoT va morfler encore plus.

Attention tout de même à ne pas partir dans le règlement de compte :wink:




Sur ce ! Mon chapitre n'a que trop tardé, et je m'en excuse platement :transpire: Mais je suis tombé d'imprévu en imprévu ces deux dernières semaines et... enfin bon, vous connaissez la chanson :paf: Disons que mieux vaut tard que jamais :ange:
Poursuivons donc sur la voie du retcon, et puis tant qu'à faire autant introduire un gros changement dans l'équilibre des pouvoirs entre forceux et non-forceux :sournois:

Et c'est donc au tour de darkCedric :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Juil 2020 - 17:44   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Ce bordel inter-sidéral :paf:


magiefeu a écrit: je suis le premier vexé que l'autre plouc encapuchonné ait été jusqu'à ressuscité un personnage que j'ai transformé en compost justement pour éviter qu'il ne nous le ressuscite. Je sens qu'un certain plagiat d'un personnage déjà minable dans GoT va morfler encore plus.


S'il te plait, attends quelques textes avant de te déchaîner :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Juil 2020 - 18:18   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

D'accord, c'est promis...
Tu crois encore en mes promesses, d'ailleurs ?


Pour le chapitre, on sent que ça va etre délicat. Une horde de clones tueurs de plantes devenus immortels ? :paf:
Et moi, je soutiens que Médor était parti avant l'arrivée des HARPIES... Ouais non, trop ard pour que je dise ça, de toutes façons.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Juil 2020 - 18:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

magiefeu a écrit:D'accord, c'est promis...
Tu crois encore en mes promesses, d'ailleurs ? .


Désolé de détruire tes illusions Magie, mais tu ne m'as jamais inspiré confiance :transpire:

Si on pouvait éviter de re-tuer la petite carotte tout de suite après sa résurrection, ce serait chouette. Autrement, mon texte n'aura servi qu'à introduire Kard... qui va aussi s'en prendre plein la figure :paf:
Modifié en dernier par darkCedric le Ven 17 Juil 2020 - 22:10, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Juil 2020 - 18:48   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Héhéhé... :diable:

Bon, si ça peut te rassurer, je te rappelle que j'ai rebondi sur cette résurrection. Meme si ça m'a surpris, j'ai pas envie de tout gâcher mesquinement.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 25 Juil 2020 - 10:32   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Des voix venues d'ailleurs, dites-vous ? Je vois... Calmez-vous, tout va bien se passer. Suivez tranquillement les gentils messieurs en blouse blanche, ils sont là pour vous aider :ange:
Et c'est donc de nouveau au tour de magiefeu :jap:
Cèd, te réinscris-je ? :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Juil 2020 - 13:23   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je préfère sauter.
Je suis en train de changer mon PC :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 25 Juil 2020 - 13:40   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

C'est donc à nouveau à moi ? :shock: Mais y a plus personne dans cette file d'attente ! :transpire: S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous manifester :cute:
Bon, du coup il va falloir que je ponde une bafouille... Ça tombe bien, j'ai quelques idées :idea:
Magie, je te laisse quand même dans la file d'attente, je suppose ? ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Sam 25 Juil 2020 - 19:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Zèd-3 Èt a écrit:C'est donc à nouveau à moi ? :shock: Mais y a plus personne dans cette file d'attente !


Si, je suis là Zèd ! Je me réinscris !! Espérons que d'autres braves se manifestent. Pitié, nous laissez pas seuls avec Magiefeu : vous savez de quoi il est capable :paf:

Et... Je remarque que j'ai foiré plusieurs phrases en italique dans mon texte, en oubliant le symbole au début ou à la fin. Bordel :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 25 Juil 2020 - 21:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

darkCedric a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:C'est donc à nouveau à moi ? :shock: Mais y a plus personne dans cette file d'attente !


Si, je suis là Zèd ! Je me réinscris !! Espérons que d'autres braves se manifestent. Pitié, nous laissez pas seuls avec Magiefeu : vous savez de quoi il est capable :paf:

Voilà qui est fait :jap:

darkCedric a écrit:Et... Je remarque que j'ai foiré plusieurs phrases en italique dans mon texte, en oubliant le symbole au début ou à la fin. Bordel :transpire:

Mince, je croyais les avoir toutes corrigées :transpire:
Je m'en occupe de suite :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Juil 2020 - 22:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Hihihi, je suis un monstre.
Bois une gorgée de lait.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Sam 25 Juil 2020 - 22:48   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Merci Zèdou :jap:

Tiens, en contrepartie et pour te faciliter le travail, je propose un résumé de toutes les intrigues. Parce que mine de rien, ça commence à être un beau bordel :paf:



Spoiler: Afficher
- Shozen-Wan Cloudrunner, coincé dans un arbre et menotté à Souchi, qui souhaite le garder pour elle.
- Fours et Reflets et leur ami transparent ont retrouvé Shozen, mais ne semblent pas presser de l'aider.
- Le reste des Harpies, dont nous n'avons pas de nouvelles.
- Ashla et Kenobivre se mettent en route vers une montagne sanctuaire grâce aux conseils d'un nexus.
- Medor et ses troupes - devenus immortelles - sont à la recherche de Crevette tout en brûlant toutes formes de vies végétales sur leur passage.
- L'homme de ménage de Palpy, qui complote la révolte des personnages tertiaires.
- Kard, occupé à ourdir des plans pour empêcher cette même révolte.
- Deux comparses sur leur branche.
- LittleCarott 2.0, sur les traces d'un scientifique séparatiste.
- Nut, aux dernières nouvelles dans un camp de clones.
- Ben, enfermé dans une cage de son labo.
- Panié, tombée dans les eaux usées après avoir réussi à s'enfuir.
- Le prélat de Jar-Diland, laissé complètement tétanisé par l'action des clones. Le calme avant la tempête ?
- La Force, qui a complètement pété un plomb.


Magie, espèce de monstruosité buveuse de lait :transpire:
Modifié en dernier par darkCedric le Dim 26 Juil 2020 - 0:47, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 25 Juil 2020 - 22:59   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

darkCedric a écrit:
Spoiler: Afficher
- Shozen-Wan Cloudrunner, coincé dans un arbre et menotté à Souchi, qui souhaite le garder pour elle.
- Fours et Reflets et leur ami transparent ont retrouvé Shozen, mais ne semblent pas presser de l'aider.
- Ashla et Kenobivre se mettent en route vers une montagne sanctuaire grâce aux conseils d'un nexus.
- Medor et ses troupes - devenus immortelles - sont à la recherche de Crevette tout en brûlant toutes formes de vies végétales sur leur passage.
- L'homme de ménage de Palpy, qui complote la révolte des personnages tertiaires.
- Kard, occupé à ourdir des plans pour empêcher cette même révolte.
- Deux comparses sur leur branche.
- LittleCarott 2.0, sur les traces d'un scientifique séparatiste.
- Nut, aux dernières nouvelles dans un camp de clones.
- Ben, enfermé dans une cage de son labo.
- Panié, tombée dans les eaux usées après avoir réussi à s'enfuir.
- Le prélat de Jar-Diland, laissé complètement tétanisé par l'action des clones. Le calme avant la tempête ?
- La Force, qui a complètement pété un plomb.

Oh, merci beaucoup ! :jap: J'essayais justement de me motiver à le faire :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 03 Aoû 2020 - 20:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Et hop, pile dans les temps ! Pour changer :paf: Bon par contre, j'étais pas hyper inspiré pour le titre :paf:
Bon, comment qu'on fait pour la suite ? ^^ Magie, tu peux enchaîner ou on dit que c'est au tour de Cèd ? :cute:




Allez, que diriez-vous d'un petit point sur les intrigues ?
- Médor, en roue libre depuis le lancement de l’Ordre 66, a découvert que les personnes non-sensibles à la Force étaient désormais immortelles ! De quoi bouleverser quelques rapports de Force (lol) :sournois:
- Nut, quant à lui, a été vu pour la dernière fois au campement des clones. Les a-t-il accompagnés dans leur quête de Crevette (ou d’un Jedi, qui ferait aussi bien l’affaire) ? :sournois:
- Shozen (qui est actuellement en compagnie de Fours, Reflet et de l’individu à la banalité affligeante) croit que Panié l’a largué, tandis que celle-ci (qui barbotait jusqu’à récemment dans des eaux usées) pense qu’il s’est empressé de refaire sa vie avec les Harpies. Les retrouvailles promettent d’être houleuses... :sournois:
- Souchi est partie en quête de l’élu de son cœur après s’être assurée que les Harpies ne la gêneraient pas dans sa quête... Panié se mettra-t-elle entre elle et Shozen-Wan ? :sournois:
- Les figurants ont commencé leurs mouvements contre les six figures de l’ombre (dont trois sont connues pour l’instant). C’est peut-être le destin de toute l’écriture qui est en train de se jouer ici ! :sournois:
- LittleKarott (Carott ! C’est Carott, bordel !) s’est mis en quête de Ben, scientifique de gén... scientifique et c’est déjà bien, pour se venger de l’avoir tué par coussin boumeur interposé. Ce dernier se trouve, aux dernières nouvelles, enfermé dans la cage qui hébergeait auparavant Panié. A-t-il réussi à s’en extirper ? :sournois:
- Ashla, récemment ressuscitée, a retrouvé Bibine-Wan. Après une discussion fort instructive avec un sage réincarné en Nexu, les deux Jedi doivent maintenant se rendre au sanctuaire de Gra’Th’Un sur la montagne de la Déesse Feuillue pour y trouver “toutes les réponses”... :sournois:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations