Et hop, pile dans les temps !
Pour changer Bon par contre, j'étais
pas hyper inspiré pour le titre Bon, comment qu'on fait pour la suite ? ^^ Magie, tu peux enchaîner ou on dit que c'est au tour de Cèd ?
Allez, que diriez-vous d'un petit point sur les intrigues ?
- Médor, en roue libre depuis le lancement de l’Ordre 66, a découvert que les personnes non-sensibles à la Force étaient désormais immortelles ! De quoi bouleverser quelques rapports de Force (lol)
- Nut, quant à lui, a été vu pour la dernière fois au campement des clones. Les a-t-il accompagnés dans leur quête de Crevette (ou d’un Jedi, qui ferait aussi bien l’affaire) ?
- Shozen (qui est actuellement en compagnie de Fours, Reflet et de l’individu à la banalité affligeante) croit que Panié l’a largué, tandis que celle-ci (qui barbotait jusqu’à récemment dans des eaux usées) pense qu’il s’est empressé de refaire sa vie avec les Harpies. Les retrouvailles promettent d’être houleuses...
- Souchi est partie en quête de l’élu de son cœur après s’être assurée que les Harpies ne la gêneraient pas dans sa quête... Panié se mettra-t-elle entre elle et Shozen-Wan ?
- Les figurants ont commencé leurs mouvements contre les six figures de l’ombre (dont trois sont connues pour l’instant). C’est peut-être le destin de toute l’écriture qui est en train de se jouer ici !
- LittleKarott (Carott ! C’est Carott, bordel !) s’est mis en quête de Ben, scientifique de gén... scientifique et c’est déjà bien, pour se venger de l’avoir tué par coussin boumeur interposé. Ce dernier se trouve, aux dernières nouvelles, enfermé dans la cage qui hébergeait auparavant Panié. A-t-il réussi à s’en extirper ?
- Ashla, récemment ressuscitée, a retrouvé Bibine-Wan. Après une discussion fort instructive avec un sage réincarné en Nexu, les deux Jedi doivent maintenant se rendre au sanctuaire de Gra’Th’Un sur la montagne de la Déesse Feuillue pour y trouver “toutes les réponses”...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo